redirection

Avril : Et si on allait à la pêche?Back NL10????

Les petits alevins de la NL5 n’ont qu’à bien se tenir, car l’objectif de ce mois est simple : tous les devorer les uns après les autres et me roller pour la NL10 :smiling_imp:

[ ] Travailler mes range d’OPR en position, et resserer ma position de sb
[ ] 10K HH??
[ ] Me discipliner=>Ne plus call quand je sais que je suis derrière!
[ ] Travailler mon jeu, et poster plus sur wam :astonished:ops: facheuse tendance à avoir peur de la critique :frowning:

C’est parti :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Kikoo

Je lock une longue session de 1000HH pour +9$ où j’ai cherché à bien faire attention sur mes positions,

j’ai po trop mal réajusté mon jeu en SB, idem bouton /co, mis je joue ces deux positions à peu près pareil, c’est plus fort que moi par mmomen je me mets à raise une main plus que moyenne co du type K9o :unamused: m’enfin… j’y travaille :wink:

1/ Vilain 27/1 AF1
Mon play est juste wtf-lol "pliz laisse moi ce pot, tu veux po?tant pis je fold "

2/Genre de call river que je dois absolument stopper
Vilain bon reg 23/18 po stupide en plus…, c’est l’un de mes plus gros objectif ça!

3/Juste unlucky :unamused:

4/ au moment de la HH 46/43 3bet 32 et 4bet pre 17cb100 et FCB0 sur 56 mains (finalement 44/40 cb 73)

Plus gros pots gagnés

5/standart vs un nit 16/10
[hide][quote]
Full Tilt No-Limit Hold’em, $0.05 BB (5 handed) - Full-Tilt Hand Converter from HandHistoryConverter.com

SB ($9.90)
BB ($11.23)
UTG ($5.07)
MP ($5.28)
Hero (Button) ($5.38)

Preflop: Hero is Button with 5, 5
UTG bets $0.20, 1 fold, Hero calls $0.20, 2 folds

Flop: ($0.47) Q, 5, 7 (2 players)
UTG bets $0.30, Hero calls $0.30

Turn: ($1.07) 7 (2 players)
UTG bets $0.80, Hero calls $0.80

River: ($2.67) 6 (2 players)
UTG bets $3.77 (All-In), Hero calls $3.77

Total pot: $10.21 | Rake: $0.68

Results:
Hero had 5, 5 (full house, fives over sevens).
UTG had K, K (two pair, Kings and sevens).
Outcome: Hero won $9.53

[/quote][/hide]

6/ :unamused:

7/Vs mon fameux vilain du QT :wink:

Bonne nuit :stuck_out_tongue:

A8s UTG sans infos c’est un peu léger pour raise. J’aime pas beaucoup ton bet turn, tu transformes ta main en bluff alors qu’il ne devrait fold quasi aucune main qui te bat à ce stade-là. River, ton blocking bet est à mon avis inutile, tu te fais value own. Le call, on n’en parlera pas.

A8s=>type de spots où je perds mass $$ en général, d’autant que mon vilain etait po débile^^
Quand il call flop je mets vilain sur un Jx ou une paire qu’il à po envie de lacher,
du coup, sûr qu’il lachera po une turn qui le met po en danger^^

river : c/f s’impose oui :confused: en plus je le met toujours sur le J (je vois même po la quinte tomber :open_mouth: ), rien que sur cette street je perd 16BB inutiles=>Je dois ABSOLUMENT me discipliner la dessus parceque sur le long terme ça commence à faire beaucoup :neutral_face:

Autre p’tit soucis :
J’ai clairement travaillé mes positions hier soir, et resséré mon jeu en tachant de jouer que des mains à potentiel IP (de temps en temps encore 2/3 raise inutiles avec des mains moyennes, reflex ^^), mais du coup je me suis ennuyé =>déconcentré=>lecture des topics de wam :open_mouth:

Je vais refaire pareil ce soir, et si je m’ennuie je vais essayer de m’ouvrir 1/2 tables de plus, j’ai 43caves donc plutôt bien rollé, je dois quand même être capable de gerer 6tables de NL5 quand même ^^

  1. Tu fais pas muck énormément de truc avec ton cbet a priori mais je suis perdu aussi dans ces spots. Quand je choisis de cbet je cbet moins cher genre 1/3 pot, ça a le même effet je pense

  2. J’aime bien open raise any AXs de toutes les positions donc ok pour le preflop. J’aime bien flop et turn par contre river c’est un check, le plus souvent c/f.

  3. RAS (enfin dépend quand même du profil en face)

  4. Je pense que c’est un fold turn mais c’est toi qui sais comment il joue post flop

  5. RAS

  6. Mon standard c’est de cbet mais good line contre ce vilain

  7. C’est le genre de vilain contre lequel c’est pas mal de slowplay des premiums (flat le 3b). Enfin là ça a l’air encore mieux de 4b :wink:

6 tables en NL5 c’est clairement gérable oui.

1/Idem, j’ai vraiment un soucis sur ces spots,
J’en ai eu une autre au debut de session sans infos : UTG OPR 3BB call par CO, je décide de squeeze pour 1$ just call par les deux… miss le flop c/f :confused:

4/ Mon doliprane 1000 de la soirée :laughing:
Pour moi il avait plus d’air, underpaire dans sa range que de Qx best kicker ou 5x… j’ai du manquer un peu d’infos sur son post flop à ce moment là,
Finalement je me suis rendu compte qu’il surjouait enormément les mains à potentiels (on le voit bien sur la 7 dailleur)=>missread le profil
J’ai fini par lui reprendre 2 caves derrière un AK vs 88 pré + les AA
Il fini à -23$, domage qu’il ai autant surjoué, parceque clairement dans son jeu pf/flop il dominait la table ^^
un peu moins de spew et il amasse les $$ : il fait tilter facilement, pour preuve je le 5bet AI pf avec un AQs (il call avec AQo^^) et il me fait go to broke sur la 4 alors que je suis une weak po possible :mrgreen:

6/c’est mon standart aussi le cb, quand j’ai look le profil j’ai voulu induce un bluff de sa part, je pensais po qu’il irait jusqu’à l’overbet AI :open_mouth: :mrgreen:

GL pour ce mois-ci, j’espère que tu vas percer :wink:

Pour les mains, fritz s’est prononcé donc rien a ajouter !

Sinon pour 6 tabler c’est vraiment easy (et pour preuve je 6 table sur un 16"). Et j’arrive même a 10-12 tabler quand l’ecran de mon frère est dispo :mrgreen:

Après a 12 tables le jeu est certainement affecté. Mais jusqu’a 10 c’est large faisable, t’as un edge sur tous les joueurs, c’est pas comme ci tu devais avoir des reads ultra précis comme en NL200+ imo

Bonjour :stuck_out_tongue:

Il doit y avoir un truc technique que je comprends po :neutral_face:
J’ai fais une grosse session hier soir de 1100HH, en générale, je ressors les HH au fur et à mesure de la session avec une petite note, je mets en forme à la fin de la session et je poste mon billet

Hier soir, la session s’etant fini tard, j’ai po eu le courage de mettre en forme=>
j’ai laissé les mains que j’avais ressorti en vrac et je comptais mettre en forme ce matin pour vous le poster
j’ai tout quote, j’ai coupé/collé dans mon premier post du billet et "hide"les HH
prévisualisé, posté et hier soir elles aparaissaient bien…et ce matin :RIEN :open_mouth: c’est po la première fois que ça m’arrive…je capte po

Petit bilan rapide alors (si je le temps ce midi, je vous ressors les HH)

=>1100HH jouées +6$

=>Jeu par position :
Po trop mal co/bouton, j’ai mieux selectionné dans l’enssemble, peut être un peu trop resseré le co, mais je vais finir par trouver le bon équilibre
SB…wtf :open_mouth: genre 25/18!!! et of course, le bilan $$ à cette position est de -caves quasiment (je crois qu’il ya du AK craqué, mais faut que je verifie)

=>Jeu post flop : my bad!! Ma NSD plonge carrément, j’ai po eu enormement de bol hier soir sur les monsters (KK et A board, QQ et K sur board…)mais ça n’explique po tout je penses.

=>Semi-bluff : j’ai mieux fais attention, surtout aux short stack cs j’ai pris soins de po me comit
J’ai rejouer une HH du type A8s par contre :imp: sans le b/c river, plus fort que moi, j’ai 2barrel (TPet FDM sur babyboard) et ô surprise, vilain avait slowplay les KK
Quand j’aurais perdu mass $$ à jouer comme ça peut être que je comprendrais :imp:

Sinon dans l’enssemble, po une session térrible térrible, beaucoup de swings entre mauvaises rencontre et bad beat, dans AK qui trouvent po après s’être fait flat un 4bet, des donk-overbet AI au flop. bref po à l’aise hier*…

ce soir je mikogoterais probablement, parceque j’ai l’impression que d’avoir resseré mon jeu en position à alterer mon jeu en général, plus weak post flop notement, moins cette impression de marcher sur la table et moins à l’aise=>me suis fait probably po mal exploité

bisous :wink:

Bonsoir :stuck_out_tongue:

Je viens de lock une session de 1800HH, et OMG quelle session :open_mouth:

Les biggest pot perdus…

1/

2/

3/

4/

5/

6/

Biggest pots gagnés :

7/

8/

9/

bises :wink:

  1. RAS
  2. RAS
  3. Sans info ça fait surjoué
  4. RAS
  5. Pas forcément du même avis que forrest mais j’avoue ne pas vraiment maîtriser avec quoi les joueurs de micro stack off
  6. Je 3b le flop ou au moins je shove turn :stuck_out_tongue:
  7. Line très étrange je trouve mais ça gagne so
  8. b/b/b je trouve ça plus fun
  9. Je construirais le pot plus tôt que river

kikoo :stuck_out_tongue:

4/vilain etait relativement loose, mais po non débile, et puis j’avais pu un historique enorme à ce moment là, totalement d’accord, j’ai sur joué

5/j’ai assez souvent remarqué que ça go to broke les TP et les FD, là j’avais absolument aucune info, les histo sont trop courts vilains jouent 20HH et s’en vont :neutral_face:
j’ai pensais que vilain donkait sa TP et que l’autre s’emballait avec sa FD, après, s’emballer avec overpaire n’est po forcément la meilleure chose à faire non plus, mais je me vois po R/fold :neutral_face:
et puis faut aussi que je la protège cette ovp…

6/ j’etais RO « je touche po mes draws ce soir » :mrgreen:
Par contre, of course je dois push turn^^, surtout qu’avec son deuxième barrel je peux être sûre qu’il à hit et qu’il lachera plus.
Ca changait rien au result, mais au moins j’aurais bien joué :unamused:

7/ha oui la 7…
Que j’ai adoré ce vilain : 72/63, ca fesait un moment qu’on se cherchait dans le tchat, il fesait que de me dire qu’il etait riche et qu’il fallait po que j’ai peur de lui prendre son stack, et même qu’il voulait me transfererer 1000$ :laughing:
Un bon p’tit bluffer capable de 3barrel avec 23 sans rien sur le board, so oui…line très très etrange je te l’accorde

8/ un p’tit c/r turn surement ^^

Dans l’enssemble, j’ai po tellement aimé mon jeu, je sais po, beaucoup moins à l’aise sur les deux dernières sessions, et j’ai joué très bizarre mes post flop avec des AF turn/river < 1 :open_mouth: looooool
Comme si le fait d’avoir resseré IP avait modifié toute ma manière de jouer,
J’ai toujours été une nit/weak en jouant dans les 20/17 (+/-) et aussi très longtemps été perdante,
En mars je passe en mode plus agressive 27/24 env et je me fait 20caves de ma limite…
peut être une coincidence, un good run en Mars et pis c’est tout ^^ à voir :unamused:

bises

Si t’étais à l’aise avec ton style de mars et que ça gagne t’as pas de raison d’en changer :wink:

Ca doit probablement être un juste milieu à trouver ^^, mais clairement être le playeur qui aggressait à tout va et qui donnait un peu le rythme à la table m’a donné des ailes=>Huge confiance dans ces sessions là :unamused:

Faut que je trouve l’equilibre au milieu de tout ça

Kikoo

Je locks une session qui s’est po franchement bien passée :unamused:

Par contre, on commence à être po mal dans les PF, par contre turn river… :unamused:

1/J’essaies de detecter ça depuis quelque temps : les raiseurs 4 infos, je le fait encore peut-être trop peu, manque encore un peu de confiance dans mon jeu…
Vilain 23/18 FCB50

2/Vilain 28/16 FCB 25 sur 59hh

3/
vilain 86/3 FCB33 pour 136HH

4/Same vilain…
J’aurais peut-être pu me douter que si il bougeait c’est qu’il avait mieux :neutral_face:

5/Vilain 29/4 FCB50 sur 44HH :neutral_face:

6/Vilain 23/18…je sais vraiment po quelle est la meilleure option là dessus, je sens bien qu’il faut que je protège, et comme je pensais que vilain sb avait le K… après vu son stack=>je me vois po fold ^^

7/Boom… fold sur le second barrel de vilain peut-être?

Bisous :mrgreen:

Je fais une fast session pour avoir mes points take2 du jour avant d’aller chez belle maman :

Et boom§§

Pourquoi faut-il que je parte alors que je run good??? :open_mouth: :imp: :mrgreen:

bisous à vous :mrgreen:

Bonjour :stuck_out_tongue:

Po de grind ce WE, juste joué le temps de faire mes points pour le take 2, et joué assez de temps pour perdre tout ce que j’avais pris samedi sur des coups très standart du genre brelan vs brelan sup :unamused:
Y’a peut-être une main ou deux que je pourrais ressortir par contre^^
Po de poker prevu today, à part les 10min d’arrachage de points take 2

Beaucoup de swing pour la première semaine de ce mois, c’est assez hallucinant :mrgreen:

A demain pour une vrai session :wink:

Bises

Petit aperçue rapide de mon début de mois

Rien de catastrophique hein, mais ça swing quoi :unamused:

[X]Inscrite dans le groupe de micro stake grindeur sûrement ppour mon plus grand bien ^^

Bonsoir :sunglasses:

Je lock une session avec un bon gros run good… :astonished:ops:

Vilain 23/15 FCB 0

obv po top celle là…
Je prends son c/minraise pour un raise for info, je choisis de continuer l’action…

Po d’infos sur lui…

Que 15HH sur lui

Idem que 12HH
Je poste celle là car c’est un peu un standart que j’ai =>Go to broke assez easy :confused:
Ici vilain est short, mais j’ai la même tendance vs players deep…

Vilain OPR : 20/16…il me semblait beaucoup raise du bouton( en fait non :unamused: )
BB : 16/12

[XXXXXX]Runing good :open_mouth:
UTG : 17/12 FCB 33
Co : 39/15 FCB 37
mais fesaient que d’open limp à ce moment là…je me suis un peu enervé pf là…ensuite… :unamused:

Bisous :wink:

Les stats avec le nombre de mains s’il te plaît sinon ça ne veut rien dire.

:astonished:ops: les 802HH de la sessions