redirection

Avril 2011 and after

Yoooo guys.

Il est presque 6h du mat, notre taxi pour l’aéroport est à 6h30, miss fait la sieste donc j’ai un peu de temps pour poster mon graph du mois yaaaahouuuu ! On s’envole pour un trip en France qui va durer jusqu’au 3 Mail, quand on emménage dans notre nouvel appartement, CANT WAIT !

Ici, quelques pics du flat que l’on va habiter :

https://www.remax-malta.com/240101022-293

Niveau poker, peu de volume, pas très bien joué tout le temps, très bien joué par moment mais red line positive weeeeeeeeeee !

Bon un moi pas top mais en Mai je JURE que je vais jouer du poker sérieux. Je vais écrire un article sur ça après être rentré de Cannes (OUAIS JE VAIS A CANNES WEEEEEEEEEEEE). Je vais prendre du bon temps avec la famille en Alsace et ensuite Cannes avec les wameurs, clairement de super moment en perspective.
Ensuite je vais tout recommencer depuis le début, comme j’ai fait lorsque j’ai commencé en grind en CG, bref reprendre des bases, taffer beaucoup, penser money, gagner beaucoup de sous et continuer à aimer la vie plus que jamais.

Je vous souhaite bonne chance au tables, et comme d’habitude,

Take it easy,

MoNtei

Have fun dude !

Et si tu peux développer le passage « tout recommencer » car moi je commence justement et les conseils sont les bienvenus pour le CG :slight_smile:

& FIRST ! :slight_smile:

El_moumou:

Et si tu peux développer le passage "tout recommencer" car moi je commence justement et les conseils sont les bienvenus pour le CG :)


Play solid, game select, print money, ne pas jouer en mode "pilote automatique" et donc toujours reflechir à ce que l'autre représente, à ce que soi-même on représente, être agressif, etc...

Sinon croissants ou pains au chocolat à l’aéroport Gaelle et Montei?

:angry:

gl pour refaire le même mois que quand j’étais chez toi et que tu crushais tout montei.

Gl, ton attitude positive est très plaisante !!

On peut m’expliquer cette putain de redline ?

Elle représente les pots que tu gagnes sans aller au showdown.

Fernand1962:
On peut m'expliquer cette putain de redline ?


Elle représente les pots que tu gagnes sans aller au showdown.

et celle-ci est sick sick siiiick... GL Montei!
Fernand1962:
On peut m'expliquer cette putain de redline ?


Elle représente les pots que tu gagnes sans aller au showdown.

Ok ty

Je serai en retard au Resto. Niiice pour tavie balla en tout cas. Jspr que la vie de couple va t’aider (connexion directe avec don limit i mean :p)

Gl =}

x BiG GyM x:
On peut m'expliquer cette putain de redline ?


Elle représente les pots que tu gagnes sans aller au showdown.

et celle-ci est sick sick siiiick... GL Montei!

Nan mais là faut arreter! Autant j'adore montei, mais sa red line est plutôt "normale" que sick.
Fernand1962:
On peut m'expliquer cette putain de redline ?


Elle représente les pots que tu gagnes sans aller au showdown.

et celle-ci est sick sick siiiick... GL Montei!

Nan mais là faut arreter! Autant j'adore montei, mais sa red line est plutôt "normale" que sick.
even quoi