Yo ! Juste une simple question pour savoir comment avoir ces tickets please ? Merci d’avance !
Bonjour , vas voir ici Challenges Play Money : Permis Poker - Winamax
Merci pour la réponse rapide
Tu joues en play money, tu remplis les conditions pour chaque freeroll (ça se remplit automatiquement)
Ensuite, tu as le ticket crédité directement. J’ai monté 98€ à ma compagne sans dépôt rien qu’avec ces freerolls.
Y’a personne (ou peu), des joueurs de niveau très moyens. Sur 5 tournois permis poker, je fais 4, 2 et 1. (et 2 bad beats. )
Par contre, j’ai essayé sur mon compte, j’ai jamais pu être ITM une seule fois. Va comprendre, Charles.
Petit conseil, pour les épreuves cash game où tu dois avoir 5x la cave de départ etc… joue en Heads up cash game. C’est beaucoup plus rapide.
mrbond95340:
J'ai monté 98€ à ma compagne
Depuis, quelqu'un t'a informé que tu n'as pas le droit d'utiliser le compte d'un tiers?
(Et t'as de la chance, je me retiens de faire un FYP)
C’est vrai. Je l’ai fait pour elle, je n’ai jamais fait de tournoi payant avec ce compte… (ça se vérifie aisément.) et elle n’a pas joué depuis avec.
Mais bon, tu peux le faire, pas de souci. Mon but n’est pas de spolier quiconque, c’était juste lui mettre le pied à l’étrier sans forcément faire un dépôt.
Et si mes intentions avaient été malhonnêtes, je n’aurais jamais dit ça sur un forum… mais bon… si tu te sens de faire un mail, pas de souci, je l’assumerai.
Et juste pour la blague, ton compagnon t’appelle « un tiers »?
mrbond95340:
et elle n'a pas joué depuis avec.
Et c'est bien dommage, ça manque de joueuses sur wina!
mrbond95340:mais bon... si tu te sens de faire un mail, pas de souci, je l'assumerai.
Mais bon, tu peux le faire, pas de souci.
T'as pas du comprendre le "FYP". Relis ma citation initiale, je trouvais que c'était marrant :mrgreen:
mrbond95340:
Et juste pour la blague, ton compagnon t'appelle "un tiers"?
déformation professionnelle... :P
dsathena27:
et elle n'a pas joué depuis avec.
Et c'est bien dommage, ça manque de joueuses sur wina!
mrbond95340:mais bon... si tu te sens de faire un mail, pas de souci, je l'assumerai.
Mais bon, tu peux le faire, pas de souci.
T'as pas du comprendre le "FYP". Relis ma citation initiale, je trouvais que c'était marrant :mrgreen:
mrbond95340:
Et juste pour la blague, ton compagnon t'appelle "un tiers"?
déformation professionnelle... :P
En effet, j'ai pas compris le "FYP" ("for your" j'imagine, mais le P????)
Ben elle veut bien jouer, le souci c'est qu'elle a pas trop le temps de démarrer un MTT le soir et veut que je sois à côté, donc le compte est au repos depuis... :lol: En plus, le ladies à 2€ est le mercredi et elle a entrainement de tennis, donc c'est mort pour elle. (ou pendant les vacances.)
Et en fait, le truc qui lui fait le plus peur, c'est qu'elle y prenne goût. (paradoxal, je sais.) :mrgreen: Mais bon, elle joue déjà pas mal, mais entre potes en live. (style serrure qui pète un plomb parfois. :wink: )
Par contre, je trouve qu'il y a pas mal de femmes sur les tables. J'en croise quelques unes, même en omaha. Je trouve cela assez encourageant. Je fais équipe avec une collègue d'ailleurs sur le king 5. Qui m'a enrôlé.
Bon, alors je peux dormir plus sereinement ce soir, c'est ça? :mrgreen:
PS: tu bosses dans les assurances?
dans la patisserie
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=EVQ9q2nmf1E[/evideo]
Ah, sacré Raymond! Y’en a plus des comme lui.