Avis sur unibet

Quel est votre avis sur unibet que je viens de decouvrir.
Merci

bof… pas terrible
l’interface est nulle, le jeu qui s’y developpe est bien pire que winamax, les mises on n’y comprends rien etc

bref pas le top comme room de poker

perso sur unibet je n’aime rien
interface nullissime
jeu pitoyable, de la boucherie
mentalité du même niveau que le jeu
et ceci plus cela = sans intérêt

xxdarkosxx:
bof... pas terrible
l'interface est nulle, le jeu qui s'y developpe est bien pire que winamax, les mises on n'y comprends rien etc

bref pas le top comme room de poker

Complétement d'accord, c'est bidon !

Notons qu’il est prévu sous peu une nouvelle mouture de leur interface…
Ceci étant, tout n’est pas aussi nullisime que l’on veut bien le laisser entendre, certains de leurs MTT présentent même des nouveautés que l’on ne retrouve pas chez ses concurrents…
Mais il faut bien avouer qu’à tout point de vue, il n’est vraiment pas à la hauteur à l’heure actuelle… Et avec la publicité et les retombées du FPT, je pensais qu’il profiteraient de l’occasion pour refondre leur room, mais rien de rien, je ne comprend vraiment pas leur politique ! C’était avant et pas après le FPT qu’il fallait agire…

c’est vrai qu’il y a bcp de choses qui laissent à désirer mais en revanche il s ont une belle offre de freerolls

je vous conseil poker 770,linterface est superbe,il y a beaucoup de freeroll jusqu’ a 400 $ :smiley:

HELLO.

Je joue sur unibet depuis 2 ans.
L’interface n’est pas terrible mais le niveau est largement meilleur que sur winamax.
Ils ont des tournois ou le rapport buy in / prize pool est très interessant.

Je parle bien sur des gros tournois puisque je ne fais pas les freerolls. :sunglasses: :slight_smile:

moi j’ai qu’une chose à dire c’est que sur unibet, le niveau de jeu est pas terrible. L’interface n’est pas géniale non plus. seul l’accès au free est bien.

Bonjour,
Comment ça se passe sur poker770 ? Est-ce qu’il faut obligatoirement faire un dépôt, ou peut-on jouer en play ?
Merci.

Tu peux jouer en play et tu peut recevoir 7.70$ en real en envoyant un code par mail, regarde sur leur site ! :wink:

OK. Merci Poker–Coach, je vais essayer. :wink:

UNIBET c carrement nul j’ay ais joue une semaine ca ma suffit, non pr moi WINA et WAM, reste les meilleurs .

gros site nul, à éviter absolument!!!

J’y ai un peu joué,et on ne peut quand meme pas tout critiquer en bloc.Unibet offre par exemple regulierement des satelites pour de grands evenements(EPT,WSOP),des tournois originaux(buyin hunter,bounty hunter,Freerolls reguliers à 1000$ et 2000$ cet été)),on ne peut pas dire que Winamax se decarcasse de ce coté là.
Apres je suis d’accord pour dire que l’interface n’est pas aussi belle que pour beaucoups de room,mais certains trouveront cela secondaire.
perso je ne joue pas dessus(j’ai croisé Full Tilt depuis),mais je ne pense pas que ce soit une room si nule que ça!

HELLO.

Je ne suis pas là pour défendre tel ou tel site ,mais comme je l’ai déjà dit plus haut je trouve que le niveau sur unibet est largement meilleur que sur winamax.

Je précise que je ne fais que les gros tournois ,donc je ne peux juger de la qualité des freerolls.
Chaque site a des points forts et c’est vrai que l’interface n’est pas terrible mais personnellement ce n’est pas ça qui fait gagner ou perdre donc je m’en fiche.

Ben pour les freeroll c’est pareil qu’ailleurs,sauf qu’ils sont quand meme mieux doté en prize…mais ça reste le bordel au debut.Apres je veux bien croire que le niveau est bon à un plus haut niveau,vu les tournois proposé,ça ne doit pas attiré que des fish! :wink:

othello2x:
c'est vrai qu'il y a bcp de choses qui laissent à désirer mais en revanche il s ont une belle offre de freerolls

en effet pour moi le seul interet c 'est la quantité de free roll a condition d eviter les balles pendant la premiere heure.

y-en a t’il parmis vous qui joue l’EPEC sur everest ?