Très intéressant vos avis !
Sinon pour en revenir au mental vs bad run, il faut a mon sens s’en servir pour s’améliorer ( travailler sont jeu,modifier ça grille de tournois ect…) pour que ça deviennent « un mal pour un bien »
Good Luck au tables les WamAmis ( mais pas contre moi )
Incroyable, ce back to back tout de même.
Bravo.
J’avais pas mal monté aussi sans vraiment être à tapis et il a fallu que je shove un AJ en SB à 16BB restantes contre Laguez qui m’a call avec paire de 8 en BB et qui me couvrait de 8BB.
Je me demande si mon shove est correct ou si un raise aurait été plus judicieux, mais comment ça aurait fini? C’est compliqué comme spot en fait à 14 left. GTO wizard est mitigé, mais en faveur du shove.
Mais bon, j’ai fait 43 du magnetic avec un ticket 20€ pour le Colossus et 5ème de cette ligue, donc 10€ en ticket. Plutôt correct.
Et je viens d’acheter le livre de Stéphane Matheu. Je suis curieux de voir son expérience.
GG et GL avec tes tickets sinon pour ton spot bvb y a rien a faire c’est un set-up
Après comment le jouer ?
J’ai tendance a open pré contre le field parce qu’il iso bluff pas assez voir pas du tout ( voir profil du joueur en face et mes notes aide beaucoup a ce niveau)
En off j’aurai probablement open shove comme toi, il va te call des pp comme TT/99/88 ect… ou tu est en flip mais des As moin bon aussi et tu fait fold des main avec une bonne équité comme des broadway suited et off ainsi que /87s98s/19s ect;; enfin bref beaucoup de mains qui vont bien jouer en position sans faire trop d’erreur si il touche pas leur board.
Mais surtout si tu est pas a l’aise post flop avec se genre de main avec un petit stack vaut mieux se simplifier la tache et open shove ce qui ne serra pas une erreur qu’en faire une post surtout a ce niveau de tournois.
Pour finir, tu est a 14 left mais il ni a que 5 places payés et en mystery de surcroit (tu est proche mais loin a la fois) donc il faut prendre les spot qui se présente et être plus agressif pour monté un stack (pas fait le fou non plus et analyser le profil en face, toujours) pour couvrir les autre joueur qui on tendance a être plus tight a ce niveau du tournois pour espérer débloquer les bounty
( une bonne parti du prizepool est dans les prime surtout sur un petit field comme le celui la !)
Vaut mieux le gagné une fois de temps en temps en prenant des Bounty que faire un min cash souvent sans prendre de bounty, au lon terme ça serra bien plus rentable même si dans ce cas précis il y a un classement mensuel ( d’un coté ça t’insiste a être plus tight pour gagner des points au classement mais d’un autre coté avec la stratégie citer plus haut tu va avoir plus de chance de fini top 3 et prendre un max de point aussi)
C’était mon intention, de ne pas avoir à jouer un flop hors position avec un stack un peu limite. Et comme à mon avis, il aurait sûrement 3bet, ça partait de toute manière.
GTO wizard est assez flou sur ce coup d’ailleurs, les EV sont tellement proches que toutes les configurations sont possibles.
Pour ma part je trouve le niveau tellement médiocre sur les space KO, que je joue 70% de ma session sur ce format. Par contre bien sûr beaucoup plus de variance avec les primes et la grosseur des fields. Mais avec du volume, des bases solide en poker et un peu de chance je pense que tout est possible. En tout cas je prends mon pied sur ce format. J’ai déjà chatté une prime x100 mais malheureusement sur un niveau 1. On verra sur le long terme mais pour le moment ma BR stagne.
GL à vous.
C’est amusant parce que finalement je termine sur un mois de juillet à +12% malgré les islands et wsop. J’ai bien amorti mon ticket 10€ de la ligue mystery qui m’a rapporté 32€ sur le supernova. Et encore j’ai fait une monumentale erreur à quelques places des tickets 125€. Argh. J’ai trouvé le niveau de ce space ko absolument pourrissimal. J’ai eu livraisons sur livraisons. Sur un 10€, c’était dingue.
À relativiser, sur le total, j’ai quand même un ticket 20€ pour le colossus des prochains series.