redirection

avis importants

j’aimerai avoir vos avis svp cliquez sur le titre

Moi je dis que c’est toi qui vois :wink:

Si tu trouves que ça te prend trop de temps ou quoi… Diminue la cadence… fais comme tu le sens…

Rien ne t’oblige à rester régulier…

(Mais une fois par mois ca ferait un peu peu quand même)

PS : je te conseille quand même minimum 1 fois par semaine pour continuer à avoir les tickets aux free major wam et free junior wam :smiley:

PS2 : T’as fait quoi à la finale du challenge SNG Croc Monsieur ?

Pour moi tant que ca ne bouge pas ou peu, je ne poste plus et ça fait un moment d’ailleurs^^

faudrait pas que ca te saoule aussi :wink:

oh non ca me derange pas de poster tout les jours au contraire mais je rajouterai quelques sessions de cash games , et MTT :

sit&go : 1000 comme prevue je continu

cash game : debut en NL 5

MTT : le dimanche

ca me permettra de varier un peu

GL en tout cas, tu me rapelles quand j’avais faim de volume!

Chapeau bas l’artiste car avaler autant de volume c’est pas à donner à tout le monde et il faut avoir le mental pour et je sais de quoi je parle!

On parle de tilt quand on prend des bad mais les multitableurs doivent faire face à un tilt bien plus coriace, celui lié à la lassitude.

GG pour le mental dont tu as fait preuve, respect.

Tant que suivre de pres au jour le jour ne te fait pas tilter (dans le sens où ca peut te laisser bien le nez dans le bad si tu galère sur une période un peu longue) vas y, visiblement on est plusieurs à suivre ça au quotidien.
Perso j’avoue que ta réussite ou tes jours en négatif ca me motive ou rassure vu qu’on joue en gros sur le même tableau. :smiley:
GL pour la suite