Avis aux chattards...

Hello les wameurs,

Voici mon programme pour les prochains Winamax Series du 1 au 8 avril 2012.
Le deuxième week-end étant overbooké pour cause de baptême, je jouerai du dimanche 1 avril au vendredi 6 avril.
Evidemment, exit les event se finissant le 8 avril.
Je joue quasi tous les BI et tous les formats.

Je m’accorde le droit de rajouter les event 1 et 2 si je suis disponible avant 19heures ce dont je doute fortement.
En ce qui concerne les deux events à 300euros, ils se feront si je ship des tickets ou si je trouve des stackeurs en cas de non obtention de tickets.

Bref, voici le programme quasi définitif :

Comme vous pouvez le constater, il y a deux colonnes swap dans mon tableau.
J’aimerais en effet, swap 20% sur chaque event. ( 2 fois 10% en fait )
Vous connaissez tous, les histoires de variance qui nous causent tant de soucis en mtt, c’est pourquoi, j’essaye ce système pour ces wams series.
J’ai déjà deux wameurs pour certains events, mais je recherche encore des gens intéressés pour les BI plus importants et pour l’Omaha.

Il reste encore quelques échanges possibles, il suffit de regarder le tableau ci-dessus. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici ou par mp.
Quoiqu’il arrive, le programmme définitif sera annoncé le mercredi précédent le début des wams series.

Evidemment, je privilégierai les plus chattards d’entre vous, ça reste des mtts…

-tiontion-

c’est quoi swap ? c’est échanger 10% (pour cet exemple) des gains avec un autre qui joue le même event ?

évite de swap avec Darta alors

bisous Darta :laughing:

Swap sur les PLO events 8 et 19, t’es ok bison?

Ok on swap 10% sur ces deux events ma poule.

ev+ de swap avec tiontion imo

On est d’accord !!

IN ! stacking hein pas swap j’essaierai pas de te faire croire que je peux gagner qqchose en mtt :stuck_out_tongue: mp sent !

Autrement à part ma vanne foireuse sur Darta, c’était une vrai question, je connaissais pas le swap

GL pour les WS :exclamation:

heffy33:
Autrement à part ma vanne foireuse sur Darta, c'était une vrai question, je connaissais pas le swap

Salut,
Pareil que Mr moustache :) si quelqu'un veut bien expliquer je suis preneur.
Merci.

Le swap est l’échange de parts dans un tournoi (afin de limiter la variance). Les deux joueurs s’entendent pour récupérer X% des gains de l’autre en cas d’ITM.

C’est vrai que j’aurais du commencer par expliquer le principe…

Il s’agit d’échanger un certain pourcentage des parts d’un tournoi avec un autre joueur qui joue ce tournoi.

Par exemple, je swap 10% avec Dak et 10% avec goos sur un tournoi que l’on joue tous les trois.
Si goos fait itm, je reçois 10% de ces gains.

Sur un autre tournoi si c’est moi qui fait itm, c’est moi qui doit 10% aux mecs avec qui j’ai swap.

Cela permet de limiter la variance. Evidemment, cela se fait avec des mecs en qui on a confiance et que l’on pense susceptible de faire des perfs.

J’espère que vous avez compris car j’ai l’impression d’avoir expliqué comme une daube.

Bref on échange une part du BI avec un autre joueur qui joue le même tournoi.

lol non, c’est nickel
ty

et ty Musetorr

Si les deux joueurs font itm, il n’y a pas de swap? ou alors les joueurs se donnent quoi qu’il arrive tous les deux 10% de leurs gains respectifs?

bin je pense que si, ils partagent dans tous les cas si k’ai bien suivi

même s’ils font itm tt les deux ils se reversent bien 10% de leurs gains.

Ta confiance pour le 12 et le 17?

Le 12 s’est déjà pris mais pour le 17 c’est jouable.

Hello les wameurs,

Voici mon programme pour les prochains Winamax Series du 1 au 8 avril 2012.
Le deuxième week-end étant overbooké pour cause de baptême, je jouerai du dimanche 1 avril au vendredi 6 avril.
Evidemment, exit les event se finissant le 8 avril.
Je joue quasi tous les BI et tous les formats.

Je m'accorde le droit de rajouter les event 1 et 2 si je suis disponible avant 19heures ce dont je doute fortement.
En ce qui concerne les deux events à 300euros, ils se feront si je ship des tickets ou si je trouve des stackeurs en cas de non obtention de tickets.

Bref, voici le programme quasi définitif :

Comme vous pouvez le constater, il y a deux colonnes swap dans mon tableau.
J'aimerais en effet, swap 20% sur chaque event. ( 2 fois 10% en fait )
Vous connaissez tous, les histoires de variance qui nous causent tant de soucis en mtt, c'est pourquoi, j'essaye ce système pour ces wams series.
J'ai déjà deux wameurs pour certains events, mais je recherche encore des gens intéressés pour les BI plus importants et pour l'Omaha.

Il reste encore quelques échanges possibles, il suffit de regarder le tableau ci-dessus. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter ici ou par mp.
Quoiqu'il arrive, le programmme définitif sera annoncé le mercredi précédent le début des wams series.

Evidemment, je privilégierai les plus chattards d'entre vous, ça reste des mtts...

-tiontion-

Je ne sais pas si je vais trouver d’autres clients vu le fold que j’ai posté dans le fourre tout…