coucou a tous je ne sais pas si il y a encore du monde de mon epoque sur winamax en tant que Tapis00 mais depuis mon retour je trouve que l ambiance n est pas du tout ce que c etait a l epoque alors je pensais avec un autre ancien lematoudu69 que ca serait bien de reunir tous ce qui reste encore pour se faire un mega tournois je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre sympa cette epoque me manque personnellement
donc beh j attends de voir qui se manifeste ^^
toc toc toc desolé j ai pas mes lunettes je suis un vieux deja quand c etait wina .com avant le wina.fr en tant que chatnoirdu89 et maintenantmatoudu89
plaisir de revoir un peu d ancien car pareil j ai fait un tres tres tres long break j ai du mal a retrouver le truc d avant le truc qui me faisait lol( bander ) sorry du terme , le gout du jeu, plus de cette convivialité d antan je trouve donc come on les anciens
MissEngland:
coucou a tous je ne sais pas si il y a encore du monde de mon epoque sur winamax en tant que Tapis00 mais depuis mon retour je trouve que l ambiance n est pas du tout ce que c etait a l epoque alors je pensais avec un autre ancien lematoudu69 que ca serait bien de reunir tous ce qui reste encore pour se faire un mega tournois je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre sympa cette epoque me manque personnellement :wink:
matou du 69 tu prend tes reves pour une realité ma miss :mrgreen:
coucou a tous je ne sais pas si il y a encore du monde de mon epoque sur winamax en tant que Tapis00 mais depuis mon retour je trouve que l ambiance n est pas du tout ce que c etait a l epoque alors je pensais avec un autre ancien lematoudu69 que ca serait bien de reunir tous ce qui reste encore pour se faire un mega tournois je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que ca peut etre sympa cette epoque me manque personnellement :wink:
content d avoir de tes news Tapis00
Anne-Laure77:
cette epoque me manque personnellement :wink:
Salut Tapis. On ne t'a pas oublié.
moi non plus <3
heffy33:
moi non plus <3
SUCEZ VOUS
bobguyz06:
depuis mon retour je trouve que l ambiance n est pas du tout ce que c etait a l epoque
Eh oui ma pauvre Lucette ...c'est sûr que si tu as fait une grosse coupure , tu dois avoir l'impression d'être sur un autre site :lol:
non mais carrement lol je me demandais meme si je m etais pas trompe de site :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en tout cas ca me fais grave plaisir de revoir vos petit puesdo qui m ont manque j avoue j ai fais une grosse pause beaucoup de changements qui mas forcer a contre coeur d arreter mais me voila de retour :)
mise a part deconner continuez j adore vous m avez pas dites qui est operationnelle si j organise un tournois pour nous les anciens???
Anne-Laure77:
moi non plus ma belle
heffy soit pas jaloux hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Punaise 1 mois que je n’avais pas ouvert ops:
Et boum my Kelly de retour : I [0H] you ma belle
Perso s’il y a quelque chose d’organiser je suis partante
à lire Bob : j’ai l’impression de m’être perdue aussi mais
on s’en fout hein
je dis rien pour Moustache : il a mon 06 pas envie de me
faire taper sur les doigts
Fada : on en parle pas non plus, il a l’habitude de my [0H]
toute sa vie
Mon Matou juste FT forever
Pour les autres déjà passés la bise…
Et pour finir à tous les vieux qui passeront par là : venez
c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe
ok je
Il reste encore quelques motivés et des animateurs de groupe actifs mais c’est vrai que ce n’est plus l’engouement des grands jours. La faute a qui ? J’ai quand même une petite idée en regardant de la stratégie marketing de Winamax…
Toute initiative de ta part pour un tournoi est intéressante mais sans carotte tu ne vas récupérer qu’une petite poignée d’anciens.
coucou et bon retour parmi les anciens, les vieux et autres piliers du coin
hello Kelly,
rebienvenue à toi
moi c est ex souricette07
même constat, hélas
l’ambiance d’antan n’y est plus, c’est clair
même si on croise toujours les anciens avec plaisir
partante si tu organises un truc et si dispo
bises aux connus
et Betty les pots ne sont pas si vieux rhoooo
Waouh, moi aussi je passe rarement … belle ambiance maison de retraite et naphtaline mais sympa en effet de revoir tous ces pseudos avec qui j’ai partagé tant d’heures.
Plus de tournoi pour moi, plus la patience, mais je veux bien faire une exception pour un petit comme back 7 ans en arrière …
Ça va juste me demander de faire quelques frees pour retrouver un peu de BR.
++ les wameuses et wameurs.