redirection

Avez vous une méthode afin de gagner les doubles or nothing

Je joue en micro limite sur les tables de DoN et je stagne, j’aimerais savoir si vous avez des méthode afin d’être plus profitable ; )

Il y a ceux qui ne jouent pas, et le gain est assez stable…

Il y a ceux qui vont en Thaïlande pour jouer beaucoup, faire un blog sur Wam, et le gain est assez… Exotique…

Il y a tous les autres, qui se posent la même question sans oser donner la solution ! :laughing:

faire du volume, tuer des corbeaux… et tout cramer en expresso apres :open_mouth:

il y a plusieurs bouquin traitant des SNG facilement accessible, expliquant le début de partie puis les différents temps et postures de jeux à adopter, ensuite…la mise en application et la compréhension du jeu dépend de toi !!

Il n’y a pas trop trop de secret en DON :wink:
Joué serré au départ du tournoi, puis ouvrir de plus en plus en fonction des blinds, de ton stack et du nombre de joueur restant.

Il s’agit de survivre et bosser l’ICM (mais pas facile ca :wink:)
GL aux tables

conseil trés utile

merci pour la decouverte de ce forum

Comme dit précedemment il faut jouer très très serré les premiers niveau, jouer quasiment que les premiums.
Repéré les regs, et éviter de rentrer dans un coup contre eux sur les premiers niveaux, ils seront presque toujours nutsé.
Sur la fin du DON, maitriser le push or fold, voler les blinds …

Tout pareil :wink:

Je prends note !!

Plus tu pastilles, plus tu connais bien les joueurs à ta table plus tu vas être capable de connaitre leurs moves, sauf rég qui équilibrent donc ça dépend des limites aussi - donc sharkscope / Hud oblige et surtout les notes selon les stacks où il y a une forte tendance à la neatitude à la bulle. Enfin rien de très nouveau, dans le doute, s’abstenir et observer. Peut-être voir les mains et la dyna où tu sors 4ème serait par exemple un indicateur pouvant être amélioré… Si tu finis 3ème tu peux sans doute faire mieux etc, il y a donc l’exploit adverse et l’amélioration de ses propres moves. Par exemple il me semble que les 3Bets ne sont pas légions mid game donc es-tu optimisé pour exploiter la méta ici ? Bref, des pistes, c’est pas ça qui manquent, l’idée est toujours de conserver son game et d’y prendre plaisir :slight_smile:

Ne pas oublier que la victoire n’a pas d’importance, il suffit d’être dans les places payées.
Allez bonne année à tous

Il y avait un forum pour les joueurs de DON…
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=71825&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tu peux y trouver des infos intéressantes…

Bonne année et bon jeu

En DON, il ne faut vraiment pas être pressé. Au début, vous pourrez peut être trouver ça cool, ça va vous faire gagner un peu, mais à un moment, vous allez forcément vous en lasser ou alors vous allez vouloir gagner plus rapidement pour au final tout perdre.

Enfin moi, personnellement je les trouve longs et chiants et il y a rarement d’action dessus. La plupart des joueurs sont tous des regs, très peu de joueurs occasionnels.

Même les déglingos, je les trouve trop longs aussi. Je préfère largement les expressos.

Il faut jouer serré. Mais très serré. Et les belles mains, tu vas les jouer en position si possible.

Par contre si tu as une premium au niveau 7 ou 8 et que les autres ont le même nombre de blindes et qu’ils limpent tous, t’embête pas tu shove. La plupart vont se coucher et même si des petites paires payent, des fois tu peux les battre et même souvent d’ailleurs.

Après quand tu es dans les premiers en jetons avec suffisamment d’écart sur les short stack, tu vas éviter plus souvent de prendre des risques. Par contre bien sûr si tu as les As, que tu as 10bb et le short 1bb, là tu vas faire en sorte de l’éliminer.

Mais sinon l’erreur à ne pas faire, c’est de call trop loose avec des petits As-x ou des petites paires. Parfois il faut savoir fold. Et ce n’est pas parce qu’un autre joueur vous push light que vous devez le call. Beaucoup de regs push light d’ailleurs. Ils font ça pour voler des blindes en fin de partie, parce qu’ils sont également short. Mais cela ne veut pas dire que vous devez le call avec un petit As-x. Sauf si bien sûr vous êtes vraiment très short. Attendez en priorité d’avoir une premium ou une paire de 8 ou +.

Jouer serré serré comme dis lentoxy et avoir une dose de chance (comme partout sur wina)
K5 peut facilement gagner face à AA sur un brelan ou autre et malheureusement aucun calcul peut t’aider a prevoir ca lol

burner97D:
K5 peut facilement gagner face à AA sur un brelan ou autre et malheureusement aucun calcul peut t'aider a prevoir ca lol


ben si...ça s'appelle les statistiques...tu devrais t'y intéresser un tout petit peu si tu joues au poker :roll:

Salut,

Tout a été dit sur la méthode pour le bon déroulement de la partie. Merci à tous pour vos précieuses informations.

Sur mon ancien compte je faisais du pyramidal montant.

A compter 50e de bankroll :

-Sng enchaînés les uns après les autres pour optimiser la partie / format don 6max turbo.

-Quand tu perds, tu passes à la limite supérieur. Le 1er à 50cts, le 2ème à 1euro puis 2euros, 5euros, 10euros et pour finir en sueur à 20euros.
Dès qu on gagne, peut importe la limite, on repart à 50 cts.

-Ca te fais du 1/7 ce qui est très raisonnable.
Le niveau sera le meme partout.

-Le volume du rake injecté sera plus important et l’accumulation de miles sera décuplé. Amélioration en sus du statut Vip.

-Risk Reward intéressant ( n exclus pas le risque de se broke si vraiment on a la guigne d échouer sur les 7 tentatives, il restera 12,50euros de bankroll.)

Cordialement

salut je partage mon tableau de suivi pour les basses limites 5 € et 10 € tables de + de 5 joueurs…
j’ai démarré ce suivi au 23/07/21

il est basé sur le challenge sng journalier
en gold le top 10
en rouge le top 50
en bleu le top 100…

après la patience, la prise de risque a la bulle…
et surveiller le % d’itm et le nb de buy-in moyen gagnés dans ton onglet statistiques…
et ne pas hésiter à arrêter dès que tu atteins -10 buy-in sur une journée…