redirection

Avez-vous eu vos gains du FPT IV?

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si quelqu’un qui a fini dans les places de la finale de San Remo a déjà reçu ses gains???
Je demande ça car pour ma part je n’ai toujours rien reçu et je trouve que c’est tout de même assez long.

Merci d’avance pour vos réponses.

Fabrice
6e au FPT IV

[X] Faire savoir à Wam que j’ai fini 6ème :laughing:

Ps : Mail à winamax pour ça. :unamused: :wink:

OK… Je m’appelle Nicolas F., j’ai finis 1er et je suis le directeur d’une école primaire dans le vaucluse. J’attend toujours mes 25000 euros. Veuillez les transferer sur mon compte « Monaie2singe », merci (mon pseudo Nickofer n’est que pour le playmoney).

C’est bon, je connais ma leçon ça devrait passer…

Monaie2singe:
Faire savoir à Wam que j'ai fini 6ème :lol:
Ps : Mail à winamax pour ça. :roll: :wink:


OK... Je m'appelle Nicolas F., j'ai finis 1er et je suis le directeur d'une école primaire dans le vaucluse. J'attend toujours mes 25000 euros. Veuillez les transferer sur mon compte "Monaie2singe", merci (mon pseudo Nickofer n'est que pour le playmoney).

C'est bon, je connais ma leçon ça devrait passer...

C'est tout ce que t'as trouvé pour gagner le défi ? :roll:
El_moumou:
C'est tout ce que t'as trouvé pour gagner le défi ? :roll:


Fais pas l'idiot Moumoule, si ça marche je te reverse 1000$... Ca reste entre nous, fais pas le con... je suis en ligne avec Karen du support Winamax, le transfert est en cours...

2,5% pour me faire taire ? :laughing: S’tune blague ou bien ?

Quel acceuil!!!Je pensais que s’étais un forum ou on pouvait poser des questions.Appareament il faut pas donc merci de votre acceuil

Apparemment on a répondu à ta question sur le post 1 non ?
Et si on comprend po le 2nd degrè faut acheter de l’humour avec tes futurs gains :laughing:

befa91:
Quel acceuil!!!!!!Je pensais que s'étais un forum ou on pouvait poser des questions.Appareament il faut pas donc merci de votre acceuil


Oula oula oula :shock: ... Hey befa faut pas le prendre comme ça, moumou t'as répondu dans son 1er post, envoi un mail à FPT ou a Wina. Pas de notre faute si t'as rien reçu!

Après on délire entre moumoule et moi, on s'est pas foutu de ton post... Pinaise, faut le prendre plus cool stp! Grace à nous ta question reste en haut de page :mrgreen: .

Mais no soucy, je te laisse sur ton topic, bravo pour ta belle place au FPT...

hey pete un coup hein, ça va allé mieux.

moumoule t’as dis de mail winamax c’est la solution la plus simple et la plus efficace.

MImo 176e FPT IV alors que 90% de ceux qui ont fini devant lui ne savent pas jouer

non je nai tjrs pas recus mon mouchoir :frowning:

Si jamais tu le reçois, et que tu te mouches dedans, peux tu me l’envoyer après ?

C’est pour le vendre sur Ebay, j’vais me faire pas mal de sous :sunglasses:

C’est quoi le FPT4???

Monaie2singe:
Mais no soucy, je te laisse sur ton topic, bravo pour ta belle place au FPT...


ah merde c'est l'admin qui se fait passer pour un vainqueur de san remo?? je comprends plus rien moi :? :mrgreen:

Sinon tu as aussi des infos sur ce post :

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=1107061&highlight=#1107061

Avec cette citation qui devrait t’aider et qui date d’il y a 2 jours :

surtout que c’est lui même que tu cites :mrgreen:

El_moumou:
non je nai tjrs pas recus mon mouchoir :(


Si jamais tu le reçois, et que tu te mouches dedans, peux tu me l'envoyer après ?

C'est pour le vendre sur Ebay, j'vais me faire pas mal de sous 8-)


llllllllloooooooooollllllllll bonne idée, je le garde :lol:
Monaie2singe:

OK... Je m'appelle Nicolas F., j'ai finis 1er et je suis le directeur d'une école primaire dans le vaucluse. J'attend toujours mes 25000 euros. Veuillez les transferer sur mon compte "Monaie2singe", merci (mon pseudo Nickofer n'est que pour le playmoney).


DAMNED !
Voilà pourquoi je n'ai toujours rien reçu :? :? :?
je me suis fait doubler par un macaque :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rien recu :unamused:

FPT, ça veut dire 2 choses:

-Faut Pas se Tracasser
-Faut Patienter Tranquillement

Restez zen :wink: