Avancement du défi!!

Au début du moi de d’Octobre 2009, j’ai décidé de partir de zero et arrivé a 1000$ en fin 2010!! Donc la ca fait 2 mois environ et je suis a 54.73$. J’ouvre ce topic et je vais essayer de le mettre a jour chaque fois que je fait une session. En sachant que je joue surtout des SnG et des tournois.

Début de mon Challenge : le 01-10-2009

Fin de mon Challenge : le 31/12/2010

Aujourd’hui : 03/12/2010 ma BK est de : 109,08$

Merci de me soutenir de ce défi!!

comment tu fais toi pour gagner en free? a par l’habituelle patience bien sur? dis moi tout je veux savoir :smiley:

sinon gl a toi pour ton défi!!

Pour les free il faut jouer trés serrer les premiers niveaux, jeter presque toutes les mains même AQ. Et quand on a une bonne mains comme KK ou AA voir AKs et QQ la jouer a fond. Aprés quand les blinds devient plus grosse voler un peu mais pas n’importe qui, il faut le gard que tu vole n’envoye pas tout le temps. Puis il faut chatter. Mais je suis pas un pro du free moi je joue comme sa, et sa marche plutot bien.

Aujourd’hui j’ai fait quelque SnG SH 2$ et j’en suis a 71$.

Sa avance petit a petit…

gl à toi :wink:

Sa y est j’arrête de jouer pour aujourd’hui je fini la journée avec 80$.

Plutôt content de mon avancement.

Bonne chance à toi, je vais te suivre avec intérêt !

Sa y est une journée de plus dans ce défit et voici ma BK qui est de 109.08$ sa monte doucement mais surement :smiley: .

A cette vitesse je vais peu être réussir mon défi.

A votre avis a quel moment je peux monte de limite c’est à dire faire des SNG SH 5$???
Je compté monter quand ma BK dépasserai les 150$ - 160$.
Trop tôt a votre avis??

Bonne soiré.

ça dépend surtout de ton tempérament mais normalement, il faudrait avoir 50 BI, soit 250$ !

Mais si tu te sens de monter de limites aussi tôt, pourquoi pas, mais il faudrait pas que ça influe sur ta bonne lancée :wink:

Prend ton temps, tu as le temps de monter tranquille sans te précipiter

ça dépend surtout de ton tempérament mais normalement, il faudrait avoir 50 BI, soit 250$ !

Mais si tu te sens de monter de limites aussi tôt, pourquoi pas, mais il faudrait pas que ça influe sur ta bonne lancée :wink:

Prend ton temps, tu as le temps de monter tranquille sans te précipiter

Ca fait dejà quelque mois que je n’est pas posté. Après être bien descendu ma BK a revie après une victoire d’un tournoi.

Me voila maintenant avec 182$

Maintenant je ne sait pas quoi faire. Je pence que je vais continuer a faire des MTT a 1$ ou 2$. Et des SnG 2$.

tu as raison reste à ses limites une bonne gestion de BK, une peu de chatte :mrgreen: et tu monteras encore. sois patient.

Après avoir gagner deux tournois a 2$ et 3$ de 30 personnes +50$

BK = 227$