redirection

Avancées du projet

Salut à tous,

le projet a déjà avancé quant à ses actionnaires.

Moi : 8000.00 €
Actionnaires privés : 3000.00 €
Parts disponibles : 5000.00 €

Adresse MSN du projet : stacksupaesteban@hotmail.fr

Je dois maintenant avancer sur le modèle économique qui selon mes actionnaires n’est pas assez à mon avantage (serais-je un fish ? :confused: )

Infos disponibles sur mon blog.

A bientôt

C’est illisible tout ton truc, tu l’as mis en description de ton blog au lieu d’en faire un billet.

+1

Cool, bon bah plus qu’à détailler tout ton plan etc, gl ! je t’ai add.

Bonjour à tous,

en préambule:

1- merci aux modérateurs de supprimer ce message s’il ne convient pas à une plateforme de cette nature.
2- je ne m’enflamme pas suite à ma seule grosse performance.
3- je vais créer exactement le même post sur mon blog afin de pouvoir répondre personnellement aux personnes intéressées.
4- merci de m’adressertoutes vos remarques ou vos conseils.
5- je suis conscient que je ne connais pas grand monde ici et que pas grand monde ne me connaît.

Mon pseudo est supaesteban,

je réfléchis depuis plusieurs mois à une demande de stacking différente non pas sur un seul évènement mais à plus long terme.
N’ayant eu jusqu’ici aucune « grosse performance » à plus de 3000 dollars (relativisons le terme grosse) je ne me sentais pas encore crédible pour me lancer. Après ma victoire (je ne prends pas la grosse tête) sur le championship dimanche peut être serais-je davantage crédible aux yeux « d’éventuels investisseurs ».

Forme du stacking : création (pas officielle bien sûr) d’une société « SUPAESTEBAN SA » dont le but est de subventionner les frais d’inscriptions du joueur supaesteban (moi quoi ! )
Capital : 16000 €. Nombre de parts : 800 à 200 euros (parts d’un montant assez élevé pour que la rémunération en cas de gain la soit aussi).

Principal actionnaire : moi à hauteur de 50 % il faut bien que j’investisse dedans afin d’être crédible et que je puisse gagner quelque chose aussi. Autres actionnaires : privés (des potes je ne sais pas encore à quelle hauteur et vous bien sûr)

La souscription à ce capital a pour but les inscriptions aux tournois dont le buy in direct (live et online) est compris entre 10 dollars et 300-400 dollars (je jouerai très peu de ces tournois rassurez-vous).

Prélèvement : 5 % non pas que je pense avoir un edge quelconque, juste pour participer à mes frais de déplacement, hébergement et de restauration pour les live. Ainsi votre part réelle sera de 190 € et le capital total de 15200 €.

Rémunération : en fonction de l’état du capital au 31/12/2010. Si le capital est doublé, je vous rémunère au 31/12/2010 du même montant que la somme engagée, vous récupérez donc 190 € par part. Avec la possibilité de sortie du capital soit 380 € par part dans l’exemple.

Déroulement : A chaque fois que je m’inscrit à un tournoi, je l’indique dans le blog, afin qu’il n’y ait pas de malentendu ou de contestations. Toute partie sous le pseudo supaesteban sera ainsi effectuée avec notre capital commun. Le but n’est pas de vous enfler mais de faire tout ça en bonne intelligence. Je m’engage à produire un bilan mensuel sur mon blog également.

Rythme : un ou deux soirs par semaine online. Une fois par mois en live.

Rooms : Winamax, Pokerstars, et deux autres à définir en accord avec mes actionnaires.

Cellule de crise : si le capital descend en dessous des 8 000 €, conseil d’administration avec les actionnaires qui decident ou non de retirer leurs parts en fonction de ce qui reste. Ainsi dans ce cas là vous récupérez 95 € et mes excuses pour ma médiocrité.

Modalités de sorties :

  • 2 fois par an le 31/12 et le 30/06
  • si le capital diminue de 50 % et que vous décidez que je suis le fish de service et qu’il vaut mieux sauver ce que vous pouvez
  • en cas de difficulté personnelle d’n de mes actionnaires auquel cas je ferai une exception. Je ne suis pas complètement pourri quand même

Voilà pour les modalités, je ne sais pas quels sont vos objectifs lorsque vous stackez, de tenter un coup de folie ou de vous inscrire un peu plus dans le long terme et de limiter les aleas (bad beat, bourré de la veille et ne capte rien…)

Pour votre information mes stats sur sharscope (ça peut aider) :

  • Ongame : 1533 parties (Sitn’go et tournois) - profit total : 73 384 $ - ROI : 54 %
  • Pokerstars (je m’acclimate doucement) : j’ai 107 parties et j’e suis légèrement perdant. Je ne joue que des donkaments et je n’arrive pas à faire décoller une bk.

Voilà vous pourrez retrouver le même post sur mon blog, me poser toutes vos questions ou me faire toutes vos remarques. Il peut également y avoir des augmentations de capital ou des stacking exceptionneles. Les plus gros buy in seront décidés principalement par mes actionnaires. Je reviendrai vers vous pour vous informer du nombre de part disponibles.

A bientôt et n’hésitez pas à me dire si je suis un taré

Excellent :laughing:

Ben ouais ça peut arriver… :confused: même si je pars confiant

Tu a 12 message, meme si j’avais gagner le sunday million de dimanche dernier je donnerai rien …
Essai d’abord de gagner la confiance des wameur, et montre leur que tu est capable de gagner souvent …
Donc a mon avis tu devrai commencer par des stacking moins important afin de commencer a montrer ce que tu vaut

GL

Bne oui le souci est que ça ne correspond en rien à mon projet puisque je souhaite faire un stacking long terme et non sur un évènement.

Comme je le disais sur mon post cela me paraît bien plus honnête d’agir ainsi plutôt que sur un évènement sur lequel la part de risques est plus importante.

Après je suis prêt à rencontrer ou à discuter avec quiconque le souhaiterait.