redirection

Autres tournois des studeurs et états d'âme

Bon j’ouvre ce post pour dire que je suis en train de m’agacer à jouer les 25 centimes de winamax.
Je suis tellement mauvaise au poker que même les 0.25 centimes et les 0.5 centimes je les perds tous !
Il y a moultes calls (en PLO, en PLO8) dont je n’arrive pas à comprendre le but et qui touchent un truc de fou à la river. J’ai fait pas mal de tournoi PLO en 25 centimes fut un temps et j’ai été très souvent payée mais là, rien. J’ai l’impression de ne plus savoir jouer, c’est horrible !!
Des re raise en veux tu en voilà en razz qui n’ont pour autre but que de grossir le pot pour finir en loto et mourir à la bulle. Ça m’agace :mrgreen: mais alors ce que ça m’agace …mais le fait de l’écrire fait que ça va déjà mieux !:laughing:

Bref, comme j’ai cash out, ma BR ne me permet pas autre chose que des 0.25 et 0.50. Je n’ai pas été ITM dans un seul tournoi depuis mon cash out, humm, non en fait bien avant. Donc là ben ça commence à être chaud.
Je vais peut-être envisager une pause poker histoire de garder la « cashmaille » pour nos petits tournois sur l’année.

Je vais me pendre… et je reviens :unamused:

c’est fou effectivement. g vecu une periode pareil et ca fou serieusement un coup o moral. bref,fo laisser un peu de temps et mieux revenir.
juste une mauvaise passe