redirection

Aurea Mediocritas

Une petite présentation en bonne et due forme va devoir s’imposer :slight_smile:

Anciennement joueur de sit and go, format sur lequel j’ai débuté et fait mes armes, j’ai longtemps écumé les sng/mtt 180j et sng classiques basse et moyenne limites sur Pokerstars.com pour jeter mon dévoulu sur la variante du omaha. Ce blog concernera essentiellement ma passion pour le plo et j’essaierai de retranscrire mon évolution sur le site winamax où je compte jouer en cash games et sur pokerstars.fr en mtt sous le pseudo Ar3sw0rmed.

Trève de bavardages, je vais donner un aperçu de mes résultats sur ces deux comptes pour m’en servir de comparatif afin de marquer une progression dans le temps:

- Courbe basses limites sur Winamax

Ceci est un point d’encrage, obv que l’échantillon n’est pas encore représentatif…

-Courbe Sharkscope sur Pokerstars:

Voili voilou, je posterai au gré des résultats et entre je viendrais alimenter ce blog par des hh toutes pleines de vie pour parler un peu omaha au travers de ce que j’appelle ma nouvelle aventure! Avec un emploi du temps plutôt chargé, je ne jouerais pas tout le temps, mais l’intérêt est d’avoir un fil conducteur pour me motiver et retrouver une envie à m’adonner à ma passion pour le omaha.

Cya les grinders et gl aux tables :slight_smile:

GL GL :wink:

gl wlad ( je sais pas si on doit t’appeler comme ça encore) ça va être sympa de te suivre.

Golden__3ye:
toutes pleines de vie


haha, même si t'avais changé complètement ton pseudo, j'aurais reconnu cette façon d'écrire!

il arrive le grind de fou en obama KESKIA! :mrgreen:

lol

GL ROFL

GL & Vive le PLO :smiley:

Golden__3ye:
lol


Wladislaw:
GL ROFL


belle technique de camouflage :D

c'est le fameux syndrome de la skyzophrénie wamesque si je ne m'abuse!!

gl pour ton challenge (et pour tes cours accessoirement)

Et dire que t’as grind tout ça chez moi alors que j’étais en train de spew… :unamused:

GL, Pauv’ tache

GLGLGL