redirection

Aujourd'hui Mercredi 3 octobre 2018 :

note : ce blog est avant tout destinée à moi même pour une relecture ultérieure. Je n’interdit pas de le lire, mais je ne pense pas qu’il soit passionnant pour quelqu’un d’autre.

J’ai beaucoup joué aujourd’hui et un peu perdu, la journée n’est pas finie et je peux encore jouer, mais là je fais une pause.
Ma motivation de jouer aujourd’hui était moyenne, j’aurais très bien pu m’abstenir de jouer, mais je suis bien parti sur le challenge grinder (micro limite, 2 à 4 joueurs) et j’ai envie de défendre ma place voir de l’améliorer (actuellement top 20, je doute d’atteindre la 10ème place, mais le top 15 est encore envisageable).
à plusieurs moment de la journée je ressentait comme un freeze sur la moitié droite de mon cerveau. Je suppose donc que mon jeu manquais de créativité aujourd’hui et que c’est pour cela que j’ai perdu pour l’instant.

Bon ça c’est l’analyse de la situation de la journée. Analysons aussi les jours précédents :
samedi et dimanche j’ai fait 2 énormes sessions de poker, d’où la baisse de motivation ayant eu plus que ma dose habituelle de jeu.
Lundi j’ai fait une pause mais pas par manque d’envie de jouer mais parce que je ressentait de l’euphorie ce qui pouvais perturber mon style de jeu. En effet, non seulement dimanche j’ai réussi mon objectif principal (passer bronze, je suis un petit joueur), mais en plus je l’ai merveilleusement réussi puisque j’ai fait je crois mon plus gros gain de ma « carrière » de joueur de poker en une journée.
Mardi, j’ai joué mais à tord. L’euphorie était retombée et je pense que j’ai moins bien joué que d’habitude du fait de la redescente. Heureusement, j’ai mes barrières anti tilt qui font que je ne peux pas perdre trop en une journée puisque je limite mes pertes. (ma limitation habituelle : 10% de ma bankroll maxi de perte en 1 semaine, 4% en un jour, mise à jour chaque dimanche de ces limitations en fonction de la bankroll actuelle.)

à part ça lundi j’ai profité de mon euphorie et du fait de ne pas jouer pour m’occuper de mon logement, lessive, vaisselle, etc. Mardi soir je suis allé comme chaque semaine faire un peu de badminton, ce qui fait que je ne manque pas de sport. Bon rien de bien notable.