redirection

August is Coming.

Salut à vous les wameurs,

Ça fait un petit moment que j’ai pas poster dans ce blog et c’est volontaire, avant je devais faire quoi 1 article par semaine mais bon au bout d’un moment on a plus grand chose à dire hein. A l’avenir je ferais donc 1 article par mois ça me paraît mieux pour la qualité de ce blog.

Donc juillet est en train de se finir pas un mois sensationnel, j’ai beat la NL10 mais je me suis rétamé dans mes deux shoot de NL20 so je suis négatif. Je ne m’affole pas, j’ai pris pas mal de setup et de bad mais anyway ça fait parti du jeu et c’est pour sa qu’on l’aime tant non ?

Voilà mon graph :

Volume décent en sachant que j’ai commencé à jouer sur Wina qu’à partir de la deuxième semaine de juillet et que la dernière semaine de juillet mes parents m’ont confié la maison quand ils sont partis en vacance, grande responsabilité je dois faire à manger pour mon grand frère, faire les courses, chercher le pain, le courrier, vaisselle, arroser les plantes enfin bon ça me prend pas mal de temps.

Sinon en MTT qui est ma forme de rakeback (puisque tout les miles que je collecte la semaine je les dépenses en ticket le dimanche soir) donc en gros tout les dimanche soir je joue l’eldorado (3/3 ITM haha), le derby, l’after work et le sunday surprise. J’ai fait un bon deep run sur l’after work où j’étais top 10 tout le tournoi pour finalement bust dans les 50ème la faute à un 70/30 qui passe pas et deux flips perdu contre BoiteAChatte (qui est un reg de NL100) dont celui là bien tiltant :

[hide]Holdem no limit Tournament
Buy-in: 18€ + 2€ - « AFTER WORK »
Winamax Poker
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - dur68 (474894)
MP - Julaan (409516)
CO - ness31bis (637460)
BTN - BoiteAChatte (176302)
SB - badbeat68 (155328)
BB - Hero (214902)

Blinds: 6000/12000 (+ Ante 1700)

Preflop: (28200, 6 players) Hero is BB with [Qc] [Ac]
3 folds, BoiteAChatte raises to 174602 (all-in), 1 fold, Hero calls 162602

Flop: [Qh] [Tc] [6s] (365404, 2 players, 1 all-in)

Turn: [9c] (365404, 2 players, 1 all-in)

River: [5h] (365404, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 365404
Hero shows [Qc] [Ac] (One pair : Queens)
BoiteAChatte shows [5s] [5d] (Trips of 5)

BoiteAChatte wins 365404 from pot[/hide]

Encore un peu de mal à m’adapter aux MTT, les range d’open, de resteal, le full ring, les coin flip mais bon les joueurs sont quand même de sacré fish et y a énormément de dead money donc c’est cool manque plus que de deep run comme Zorro.

Enfin pour mon «défi» diamond 1carat avant début septembre ça paraît bien parti j’ai raké 1630€ en juillet plus que 1500€ pour août ce qui devrait être réalisable.

Voilà bon mois d’août et rendez-vous pour le bilan.

solide volume, reste plus qu’a crush cette NL20.

Tu joues combien de tables en CG?

Puis sinon ship un mtt ce soir et tu seras bien up sur le mois :wink:

Titre inspiré de Game of thrones? :mrgreen:

Salut à vous les wameurs,

Ça fait un petit moment que j'ai pas poster dans ce blog et c'est volontaire, avant je devais faire quoi 1 article par semaine mais bon au bout d'un moment on a plus grand chose à dire hein. A l'avenir je ferais donc 1 article par mois ça me paraît mieux pour la qualité de ce blog.

Donc juillet est en train de se finir pas un mois sensationnel, j'ai beat la NL10 mais je me suis rétamé dans mes deux shoot de NL20 so je suis négatif. Je ne m'affole pas, j'ai pris pas mal de setup et de bad mais anyway ça fait parti du jeu et c'est pour sa qu'on l'aime tant non ?

Voilà mon graph :



Volume décent en sachant que j'ai commencé à jouer sur Wina qu'à partir de la deuxième semaine de juillet et que la dernière semaine de juillet mes parents m'ont confié la maison quand ils sont partis en vacance, grande responsabilité je dois faire à manger pour mon grand frère, faire les courses, chercher le pain, le courrier, vaisselle, arroser les plantes enfin bon ça me prend pas mal de temps.

Sinon en MTT qui est ma forme de rakeback (puisque tout les miles que je collecte la semaine je les dépenses en ticket le dimanche soir) donc en gros tout les dimanche soir je joue l'eldorado (3/3 ITM haha), le derby, l'after work et le sunday surprise. J'ai fait un bon deep run sur l'after work où j'étais top 10 tout le tournoi pour finalement bust dans les 50ème la faute à un 70/30 qui passe pas et deux flips perdu contre BoiteAChatte (qui est un reg de NL100) dont celui là bien tiltant :

Holdem no limit Tournament
Buy-in: 18€ + 2€ - "AFTER WORK"
Winamax Poker
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - dur68 (474894)
MP - Julaan (409516)
CO - ness31bis (637460)
BTN - BoiteAChatte (176302)
SB - badbeat68 (155328)
BB - Hero (214902)

Blinds: 6000/12000 (+ Ante 1700)

Preflop: (28200, 6 players) Hero is BB with
3 folds, BoiteAChatte raises to 174602 (all-in), 1 fold, Hero calls 162602

Flop: (365404, 2 players, 1 all-in)

Turn: (365404, 2 players, 1 all-in)

River: (365404, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 365404
Hero shows (One pair : Queens)
BoiteAChatte shows (Trips of 5)

BoiteAChatte wins 365404 from pot

Encore un peu de mal à m'adapter aux MTT, les range d'open, de resteal, le full ring, les coin flip mais bon les joueurs sont quand même de sacré fish et y a énormément de dead money donc c'est cool manque plus que de deep run comme Zorro.

Enfin pour mon «défi» diamond 1carat avant début septembre ça paraît bien parti j'ai raké 1630€ en juillet plus que 1500€ pour août ce qui devrait être réalisable.

Voilà bon mois d'août et rendez-vous pour le bilan.

Ah mais toi aussi t es un grand malade au niveau du volume !!
Gl pour la nl20 : elle est fondamentalement differente de la nl10 ou cest juste des circonstances qui font que tu sois perdant ??

Gl aussi pour la gestion de la maison aussi, moi aussi je vais subir ca mais au final c est plutot cool.
Et c est quoi ce delire de faire a manger a ton grand frere c est l inverse normalement !!!

tu as essayé de réduire à 4 tables le temps que tu sois gagnants?

JulienLSDA:
Ah mais toi aussi t es un grand malade au niveau du volume !!
Gl pour la nl20 : elle est fondamentalement differente de la nl10 ou cest juste des circonstances qui font que tu sois perdant ??

Gl aussi pour la gestion de la maison aussi, moi aussi je vais subir ca mais au final c est plutot cool.
Et c est quoi ce delire de faire a manger a ton grand frere c est l inverse normalement !!!


Le fait que je fasse du volume c'est grâce au fait que je sois en vacances et surtout à cause de mon mois perdant. Quand je suis perdant sur une session j'arrive pas à quit tant que je suis pas au moins even (donc ça me fait des sessions de 8K hands des fois)

Pour la NL20 j'y ai pas encore assez joué pour me faire une idée mais du peu que j'ai vu, le niveau est globalement le même il y a juste plus de bon reg.

Ouais pour la maison c'est cool ça fait prendre un peu de responsabilité. Et pour mon grand frère enfait vu qu'il travail encore il rentre le midi je lui prépare ses repas.
frederic8389:
tu as essayé de réduire à 4 tables le temps que tu sois gagnants?


Pour mon premier shoot j'ai 6 tablé mais bon pendant les temps mort j'allais sur internet donc pas forcément la meilleure option.