Aucun historique de transaction sur Winamax ?!!

Bonjour,

C’est moi ou il y a absolument aucun historique de transaction sur winamax ? (dépôt, retrait etc) ? Aucun numéro de retraits, rien ?! C’est quand même assez grave j’ai jamais vu ça sur un site de jeux auparavant.

• 1
titcAnAille:
+ 1

c 'est quand même bizarre car dans la F.A.Q du site il y a un passage qui affirme un acces aux transactions des joueurs en tout cas je leur ai envoyé un mail à ce sujet.

:unamused: Oui bizarre… pourtant l’ARJEL avait prévu un truc comme ça :

« …le joueur devra avoir accès à son solde (négatif ou positif) relevant de ses jeux depuis le début de l’ouverture de son compte afin d’afficher clairement si il est gagnant ou perdant et de combien afin de prévenir la dépendance, endettement, etc … »

mais aucun site n’a encore ça…

Il y a cette fonction, mais pas surle programme même, vous devez revenir sur la page web, et aller dans"mon compte" > « Historique de mon compte »

Allez bon jeu et salut.

Ps, Wam est un attrape fish a éviter.

Trop de gros garantis = trop de joueurs = beaucoup de joueurs qui jouent sans savoir ce qu’ils font vraiment = Bad bet/bad bet.

skunkid:
Trop de gros garantis = trop de joueurs = beaucoup de joueurs qui jouent sans savoir ce qu'ils font vraiment = Bad bet/bad bet.

Ça dissuade.
AcidRazz:
Trop de gros garantis = trop de joueurs = beaucoup de joueurs qui jouent sans savoir ce qu'ils font vraiment = Bad bet/bad bet.

Ça dissuade.

suade dit + 1... :wink: