Au royaume des aveugles....

Est-ce un effet de mode qui veut que l’on critique systématiquement et sans discernement tout ce qu’il peut se passer dans notre beau pays ?
Ceux qui ont Facebook peuvent comprendre ce que je dis, tout y passe ,Hollande et la politique de son gouvernement ,trop d’impôts, trop de mesures qui nous étranglent dans notre quotidien, trop d’étrangers qui viennent pour profiter de nos avantages sociaux et qui ne veulent surtout pas travailler ,trop de tout qui fait que la France est devenue un enfer pour tout bon Français qui se respecte (c’est-à-dire blancs, bien-pensants et de souche depuis au moins 52 avant JC.)
OK j’exagère un peu (quoique…)
Quel rapport avec le poker et ce que j’écris généralement dans ce blog me diras tu, toi mon lecteur préféré ? (toujours passer un peu de pommade afin de garder son auditoire attentif) ben je répondrai aucun si ce n’est cette propension à ne jamais être satisfait de son sort ou de ce que l’on peut nous offrir.
Je joue sur Winamax depuis le .fr, auparavant j’étais sur le .com,j’avais toutes les rooms possibles et inimaginables et je passais 2 heures chaque soir sur les 60 forums français et étrangers à chercher les mots de passe qui me permettaient d’assouvir ma passion. Je précise que j’étais et que je suis encore un joueur récréatif sans aucune autre ambition que de passer du (bon) temps chaque soir sur les tables.
J’ai découvert au moment de l’apartheid des français sur le fr la communauté Wam en rencontrant Karol 6970 et Tomchak lors des sélections Wipt de Paris qui se tenaient au Louvres.
J’ai rejoint à cette occasion la team caraïbes (RIP la cara ) avec laquelle j’ai passé de très bons moments pour ensuite les quitter et rejoindre la team 22 (je touche 1 ticket de 1 € à chaque fois que je parle d’eux dans mes billets.
Depuis 3 ans je traine donc sur Wam, et d’une manière régulière, un peu trop peut être car de ce fait je joue à 80 % sur Winamax, délaissant la plupart des autres rooms ou du moins n’y étant pas aussi régulier qu’avant.
Mais il faut avouer qu’ils sont forts chez W (initiale englobant à la fois la room et la communauté), tu y trouves si tu es comme moi joueur récréatif tout ce qu’il faut pour t’éclater à moindre coût.
Déjà quand tu fais partie d’une team du peux jouer leur championnat interne et à chaque fin de mois choper des tickets si tu n’es pas trop mauvais pour te lancer dans le grand bain de l’offre Winamax.
Ensuite, en tant que wameur tu as tout au long de la semaine 5 ligues différentes, dont 2 gratuites qui te permettent également de consolider ta bankroll et partir à la chasse aux tickets.
Un exemple, la ligue vétéran du mercredi, il te faut 300 messages sur Wam ,ce qui n’est pas difficile tu vas dire bonjour et bonne nuit sur ton fofo ,tu fais la même chose sur le topic des wameurs polis ,
tu réponds 2 ou 3 conneries sur le squizz sport ou ciné tu remercies sur une promo Wam(oh ouai super les gars ,bravo pour tout le boulot que vous faîtes) ,si tu es un peu provoc tu t’embrouilles sur un topic de regs au sujet d’une main jouée (t’inquiète tu trouveras toujours quelqu’un qui te répondras) ,tu débats de la taxe des 75% sur le forum foot ,bref en 15 jours t’es à 300 messages.
Ensuite pour 1 € par semaine tu fais ce tournoi qui n’intéresse en général que 35 à 40 joueurs et tu peux là encore choper quelques tickets (les 18 premiers payés quand même).
https://www.wam-poker.com/storage/posts/1519055/75849698252659e9b16e4c.jpg
Ceci est juste un exemple parmi les possibilités que tu peux avoir de gonfler ta BR.

Je ne suis pas spécialement pro W et certains de mes billets précédents le montrent mais croyez-moi on se rassure quand on se compare et pour connaitre la quasi-totalité des rooms concurrentes je peux vous certifier qu’il n’y a pas ailleurs autant de possibilité de se constituer une BR aussi facilement qu’ici.
Alors oui peut être que tout n’est pas parfait, peut être que jouer un sat boucherie le dimanche à 18 heures ça en emmerde certains, peut être que nous sommes lésés par rapport à certains avantages que les joueurs étrangers peuvent obtenir mais regardons les choses dans leur ensemble et nous nous apercevrons peut être qu’au royaume des aveugles……

Sympa ce post bien dit :wink:

ty mon ami n oublie pas de m envoyer mon ticket
:wink:

solide post

ty :wink:

Un point sur lequel on est d’accord (niveau poker, le reste c’est du blabla), c’est que parler de récréatifs et non de fish est tout à ton honneur. Tous les regs devraient en prendre exemple.

Le fait que tu sois un joueur récréatif ne veut pas pour autant dire que tu ne dois pas chercher à avoir ce qu’il y a de mieux. Et je ne parle pas de W en particulier. L’état fait ce qu’il faut pour son intérêt, les rooms opèrent leurs stratégies (d’ailleurs radicalement opposées sur plusieurs points) pour leur intérêt et les joueurs sont, dans la grande majorité, beaucoup trop loin de la réalité du marché. Tu serais étonné par les possibilités du marché .fr dès qu’on prend le temps de réfléchir un minimum.

Pour finir sur le sujet de base, le fond (la recherche de nouveaux joueurs à l’étranger) n’est pas le problème. C’est la forme qui amène des questions, surtout au vu du résultat atteint.

lu mon sam…

en mode reflexion…

la team 22 , j ai jouer hier avec…( j ai droit a 1 ticket aussi?)

@mheu

soxav:
Un point sur lequel on est d'accord (niveau poker, le reste c'est du blabla), c'est que parler de récréatifs et non de fish est tout à ton honneur. Tous les regs devraient en prendre exemple.

Le fait que tu sois un joueur récréatif ne veut pas pour autant dire que tu ne dois pas chercher à avoir ce qu'il y a de mieux. Et je ne parle pas de W en particulier. L'état fait ce qu'il faut pour son intérêt, les rooms opèrent leurs stratégies (d'ailleurs radicalement opposées sur plusieurs points) pour leur intérêt et les joueurs sont, dans la grande majorité, beaucoup trop loin de la réalité du marché. Tu serais étonné par les possibilités du marché .fr dès qu'on prend le temps de réfléchir un minimum.

Pour finir sur le sujet de base, le fond (la recherche de nouveaux joueurs à l'étranger) n'est pas le problème. C'est la forme qui amène des questions, surtout au vu du résultat atteint.

Ty pour ta réponse
Le blabla c'est pour agrémenter un peu ,et oui récréatif n'est pas pour moi péjoratif ,je me suis d'ailleurs retrouvé dans ton itw de Bebert sur ce sujet.
Je te concède que je suis conscient d'être actuellement dans une certaine facilité dans ma manière de pratiquer le poker et que de ce fait je laisse passer pas mal d'opportunités hors winamax et qu'il y a bien des stratégies possibles pour qui veut évoluer même sans avoir le niveau d'un pro.
C'est un choix ,peut être qu'a un moment je changerai d'optique et que j'appréhenderai ce jeu d'une manière différente.
Ce billet n'est pas un billet de fond ni d'analyse ,il se veut factuel ,je rebondis juste sur les posts que j'ai lu concernant le super sat wam du main event l heure,le buy in ,le format ,etc...A un moment donné je pense que l'on doit également regarder les "prestations" proposées par wam dans son ensemble et pas uniquement à travers le petit bout de la lorgnette .
Ok tout n'est pas parfait et la critique peut être constructive,encore faut il qu'elle soit argumentée c'est juste ça qui me gène un peu.

Ps J'attend avec impatience la 3e partie de ton article car sincèrement tout le travail d'investigation que tu effectues sur ces sujets est vraiment passionnant.
beuchdb:
lu mon sam.....

en mode reflexion......

la team 22 , j ai jouer hier avec...................( j ai droit a 1 ticket aussi?)

@mheu

lol beuchdb malheureusement c'est la crise ma pov Lucette :mrgreen:

Te lire est un régal Sammy :smiley: Je n’arrive pas à ta cheville droite en ce qui concerne le blog :cry: :open_mouth: Je suis assez d’accord avec toi, winamax étant devenu ma room principale, quoique je m’autorise de temps en temps des excursions ennemies loin des contrées winamesques, quand j’en ai marre de prendre trop de bad run :cry:
Mais c’est vrai que je trouve ici pas mal de moyen de me constituer un br. Merci Patoche :wink:

voila Mister Sam

SuperBad:
Te lire est un régal Sammy :D Je n'arrive pas à ta cheville droite en ce qui concerne le blog :cry: :shock: Je suis assez d'accord avec toi, winamax étant devenu ma room principale, quoique je m'autorise de temps en temps des excursions ennemies loin des contrées winamesques, quand j'en ai marre de prendre trop de bad run :cry:
Mais c'est vrai que je trouve ici pas mal de moyen de me constituer un br. Merci Patoche :wink:

TY Bad ,l'essentiel c'est de prendre du plaisir à écrire ,le reste ,les comparaisons ce n'est pas important.
Je te rassure (ou pas ) les bads run ne sont pas l'apanage de Winamax et les bads tout courts existent partout ailleurs lol.
LOULOUTE6259:

voila Mister Sam

Merci mon Davidi à moi ;)

nice post effectivement ! Hope 1 message de plus encore une centaine et je suis bon!
:laughing:

voilà :wink: et vétéran tu deviendras et des tickets tu engrangeras…

ty d’être passé

GNA GNA GNA !!!
t’as que ça à foutre toi 1 jour férié???
Dans le temps c’était pas comme ça, on savais vivre, et puis les bads les fishs , on vois même 1 équipe du PSG qui gagne …ARRFFFF tout par EN COUI…
gna gna gna
qui a dit que je ralai???

https://www.wam-poker.com/storage/posts/531214/157505075273d52f8f4fd.jpg[/img]

Merci de me proposer un peu de lecture (toujours appréciable et appréciée) en ce morne jour tristounet !
Je reste dans la même optique que toi, sur le poker en général ! :wink:
++ sam

au fait , Samsonov, c’est russe, non ? Qu’est-ce tu fous sur du .fr ? :mrgreen:

vilenis:
Merci de me proposer un peu de lecture (toujours appréciable et appréciée) en ce morne jour tristounet !
Je reste dans la même optique que toi, sur le poker en général ! :wink:
++ sam
au fait , Samsonov, c'est russe, non ? Qu'est-ce tu fous sur du .fr ? :mrgreen:

Spassiba Kamarad ;)