redirection

Atteindre une BR de 2000€

Je test le petit plongeoir

Du lundi 9 au mardi 24 Octobre

Et je commence par une bombe pour le fun

win night finisher

Résultats de session

MTT 2€ <-----------------> 1 tournoi <-----------------> -2,00€
MTT 10€ <----------------> 8 tournois <-----------> +530,63€
Bilan <---------------------------------------------------> +528,63€
BR <-------------------------------------------------------> 1613,62€ (80% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

Rentry 4/4
pas encore eu l’occasion de faire une vrai session

Points positifs :

3 mini session nocturne et déja une grosse perf

Stats MTT 10€

stats

Review

pas de review encore

Programme à venir

prochaine session Lundi 30 Octobre

3 « J'aime »

Elle est belle ta perf, pas ta bombe

Serieux ta série est énorme, cornar (surveille maman) !!
GG à toi, ton blog tout mou pendant des mois me faisait rigoler, la je ne te veux pas à ma table lors d’une étape du WIPT,
Par contre si tu es à Nantes, je te paye une biere… tu le mérites

Pour le civet de biche…

Plus de nouvelles…retour à la case départ ???

1 « J'aime »

:rofl:

Le craquage des Pokus

Du lundi 30 Octobre au Lundi 18 Decembre

Résultats de session

Freerol <----------------------> 3 tournois <------------> +1,46€
Ticket 5€ <-------------------> POKUS HU T <-------> +0,00€
MTT 1€ <--------------------> 3 tournois <-----------> +93,35€
MTT 2€ <--------------------> 29 tournois <----------> -36,64€
MTT 5€ <--------------------> 51 tournois <----------> -172,58€
MTT 10€ <------------------> 56 tournois <----------> -395,71€
MTT 20€ <------------------> 60 tournois <----------> -849,68€
Bilan <--------------------------------------------------> -1359,80€
BR <-------------------------------------------------------->253,82€ (12% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

Reentry 90/100
Je me suis beaucoup trop investi dans les Winamax Pokus, Je décide de jouer sur mes jours dispo tout les 2€, 5€, 10€ et j’integre les 20€ (hors bankroll). Ce qui n’était pas forcément une mauvaise idée si j’avais contrôlé, ciblé certain tournois. Hors je décide de tous les jouer comme si c’était ma limite (Multi RB, Trident Etc…) j’ai bien vu ma bankroll fondre mais j’ai pas su calmer le jeu, en ayant un ptit espoir du genre, ca va finir par passer. Mon passé de joueur compulsif a resurgit (je vous rassure j’ai pas sorti la CB^^) mais je retombe quand même à 160€ de BR et me retrouve à rejouer la limite dans laquelle je m’en suis le moins bien sorti (MTT 1€).

Points positifs :

Les pokus se termine et Il faut repartir sur les 1€ (c’est ma punition), je me dis que mon comportement sur les pokus doit me servir de lecon et dès la premiere session je Win

win1€

Vous vous demandez peut être pourquoi je n’abandonne pas, je répondrai que j’aime trop ce jeu et que je prends autant de plaisir à jouer 1€ que 10€ alors tant pis, retour en arriere et on se concentre pour pas refaire les mêmes erreurs dans le futur

Stats MTT 10€

Stats

Review

Ca me parait bien de tenter dans cette situation et vous ?

Main contre Eltotoleg49

Programme à venir

pas de session le réveillon de dimanche bien sur mais session le lundi 25 avec la dernière du mois de la Wam Golden League

Courbe Bankroll

courbe BR

br courbe

1 « J'aime »

Hé, hé… Lorsque tu retrouveras les freerolls, sache qu’il est actuellement plus difficile de se créer une bankroll : les freerolls en expresso, à trois joueurs, apportent bien moins d’expérience de jeu que les freerolls d’avant, à tables de huit ou dix joueurs.

“C’était mieux avant”… Lorsque tu essayais de jouer sérieusement… :wink:

Au travail, article 1 : le chef est un con (et j’en suis un :wink: ).
Au poker, article 1 : la gestion de bankroll est le fondement de la réussite.
De mon côté, j’ai une bankroll suffisante pour jouer quelques 5€ mais je ne me sens pas encore assez bon en 1 et 2€, je me contente pour le moment de jouer les tickets 5€ gagnés
Bon grind pour reconstituer ta bankroll.

jeux concours

C est le moment de lancer le concours annuel du blog pour l anniversaire des 3 ans (le 13 decembre)
A la clef 3€ de tickets a gagner
Les regles sont simple, il suffit de faire un pronostic de ma bankroll a cette date du 13 janvier (si je fais une session le 13, ce sera ma bankroll a la fin de session qui sera pris en compte)
Vous avez jusqu au 3 janvier pour faire votre pronostic.
Attention l anniversaire c est pendant les series et vous savez que je suis capable de tout maintenant :sweat_smile:

Je rappel les precedents gagnant
1 an >>> ticket 1€ >>> DraKKargaL
2 ans >>> ticket 2€ >>> bachoun

J ai plus de nouvelle de DraKKargaL, j espere qu’il va bien. Et je compte sur bachoun pour remettre son titre en jeu.

Je participe egalement au concours mais j attends un peu avant de faire mon pronostic

Je compte sur vous pour les pronostics les plus fous (je sais que xyan me mettra un petit score car il me vois deja en freerol :sweat_smile:) pour ma part je ferais un pronostic optimiste :+1:

1 « J'aime »

178€.

Le moral est pas au beau fixe en ce moment un léger down avant le rebond.

1 « J'aime »

Content de te voir de retour…bon tu nous a grillé un fusible mais le fait que tu n’ais pas fait chauffer la carte bleue en pleine « crise » et que tu repartes au combat est finalement un bon signe !

L’an dernier je l’avais joué pessimiste en pariant une petite bankroll…cette année j’ai décidé que tu allais repartir vers les hauteurs alors soyons fou et pour moi :
666 euros !

2 « J'aime »

hé hé avec un retrait pour faie le KDO, et quelque expressos ?

Moi je dis 842,50

1 « J'aime »

C’est plus…:grinning:
3000e facile :crossed_fingers:t6:

1 « J'aime »

Si @Mpams gagne, ce n’est pas un ticket à 3 euros qu’il doit toucher, c’est au moins 10 euros :money_mouth_face:

Comme je déteste les tickets…
Et que je ne voudrais pas ruiner encore plus ta bankroll…
Ni disparaître comme DraKKargal… Qui sait ? On ne voulait peut-être pas lui donner ses tickets ? :face_with_hand_over_mouth:
Vaut mieux s’abstenir ! :rofl:

1 « J'aime »

999€ :+1:

1 « J'aime »

287€ en espérant que tu conclus ton challenge en 2024

1 « J'aime »

Bonne année a tous !!!

J en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu au 3 janvier pour faire votre pronostic (quelle sera ma bankroll le 13 janvier ?)

Et j en profite aussi pour faire mon pronostic qui sera

777.77€

On y croit dimanche c est le debut des series et lundi ya la finale wam golden :sunglasses: