redirection

Atteindre une BR de 1000€

photoblog2

Du Dimanche 28 Mai au Jeudi 8 Juin

Résultats de session

MTT 1€ <----------> 1 tournoi <--------------> -1,00€
MTT 2€ <----------> 1 tournoi <--------------> -2,00€
MTT 5€ <----------> 34 tournois <----------> -12,21€
MTT 6€ <----------> 4 tournois <------------> -24,00€
Bilan <------------------------------------------> -39,21€
BR <--------------------------------------------> 665,40€ (66% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

Reentry 17/21 Fidèle à moi même, je vais pouvoir battre mes records personnel maintenant, ya des tournois reentry illimités
Mes débuts dans la Wam Golden League n’ont pas été ouf, je me suis rapidement fait destacker avec KK contre AA et je n’ai pas reussi à remonter mon petit stack, le niveau à l’air bien relevé dans cette ligue au premier abord, en même temps les prix sont interessant alors normal

Points positifs :

Deja 3 beaux ITM sur le tournoi Pour la daronne, je sens quil va être pour moi ce tournoi Reentry illimités ^^ Vivement la TF

Stats MTT 5€

Tournois <-----------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

Cocktail <-------------------> 8 <-----------> 0% <--------------------------> -40,00€ <—> -100%
Pour La Daronne <--------> 8 <-----------> 38% <-------------------------> +82,23€ <—> +206%
Big Bang <------------------> 3 <-----------> 33% <-------------------------> +16,61€ <—> +111%
Le Totem <------------------> 4 <------------> 0% <--------------------------> -20,00€ <—> -100%
Rocket <---------------------> 3 <------------> 0% <--------------------------> -12,74€ <----> -85%
Nuit Blanche <-------------> 1 <------------> 0% <---------------------------> -5,00€ <----> -100%
Monsterstack 6-MAX <—> 3 <------------> 0% <--------------------------> -15,00€ <—> -100%
Sniper <----------------------> 2 <------------> 0% <--------------------------> -10,00€ <—> -100%

Total <----------------------> 34 <------------> 12% <------------------------> -12,21€ <—> -7%

Stats MTT 6€

Tournois <--------------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

MiniWSOP MS 8-MAX <----> 2 <---------> 0% <----------------------------> -12,00€ <—> -100%
MiniWSOP PLO 8-MAX <—> 2 <---------> 0% <----------------------------> -12,00€ <—> -100%

Total <----------------------------> 4 <---------> 0% <----------------------------> -24,00€ <—> -100%

Programme à venir

Mes jours de jeux seront les dimanche et les lundi, mais maintenant la programation 5€ est interessante chaque jour alors je suis pas à l’abri de jouer des jours par ci par la. J’essaye de continuer de faire des bilans régulier hebdomadaire.

Courbe Mai 2023

c’est le début d’une ère nouvelle

3 « J'aime »

Gl Intart

Ça y est… Il a le melon… Peut pas continuer à jouer aux échecs ? :rofl:

J’ai oublié de partage 2 main que je voulais review avec vous …

1 >>> Accident

2 >>> Hero Call

N Hesitez pas à Reagir

Sur l’accident, c’est inévitable…sur le héro call, c’est très très gonflé sans aucune info…tu sais quoi de ce joueur pour call et jouer ton tournoi là dessus ?

Je partage entièrement l’avis de bachoun.
Le call, a part avoir 1000k mains sur le mec, est très dur a prendre. Je pense même qu’il est EV-. Bon là, il passe mais vraiment pas certain que sa soit un bon call.
Après si tu as un historique avec lui etc etc, c’est un énorme call.

Le all in ne fait quand meme aucun sens, meme sans etre RO. N’empeche, faut avoir les ballz pour le call! :muscle:

Sur Winamax, il faut toujours se méfier des gros stacks à table… En période de variance+, il y en aura au moins deux, qui gagneront avec n’importe quoi en main… Alors… Accident ou pas… C’est cuit ! :frowning_face:

Gl

Alors revoyons ce coup… j open 2.5 utg / je suis call par high jack cutt of et bouton (high jack est un petit tapis et bouton est le seul plus gros tapis que moi) range de bouton large (au vu de sa position et du fais que y ai deja 3 joueurs dans le coup il peut avoir payé avec 67s+ et plein d autre mains) moi je suis normalement sur le haut de ma range car UTG

Flop 269 avec 2 carreaux , hors de position et etant l ouvreur je Cbet 3/4 pot pour faire un tri sur ce 4way. Seul le bouton suit donc il peut avoir toucher un 6 ou un 9 ou un tirage couleur voir un tirage quinte par les 2 bout

Turn T , je suis pas serrein et deja bien engagé dans le pot mais je peux encore give up si besoin, je check en mode un peu give up me disant que je peux encore gagner a l abattage… il check aussi… je suis soulagé il prends la river gratuite ce qui veut dire quil attends quelque chose ou qu il me piege… le piege ji crois pas trop car si il a topper sa quinte il doit se mefier du tirage couleur.

River 6 , la doublette du 6 qui m arrange et qui donne plus de valeur a ma pauvre paire de 3… je check pensant quil va check back pour que je puisse gagner a l abattage. Mais le pot est quand meme interessant et jai montré beaucoup de faiblesses alors il est en position pour arracher le coup. Il envois tapis et alors la decision difficile a prendre… on voit pas le temps de reflexion sur le replayer mais j ai bien sur pris beaucoup de temps a me decider. Son check au turn + la river qui n ameliore pas le board me font call. Apres c est dur de savoir car certain joueur font ce genre de mises pour faire croire a un arrachage alors quil sont max (moi le premier)

Jai eu cette decision a prendre 3 fois pendant mes derniere session
Cette fois la ou je paye et je suis bien content
Une autre fois ou je paye et je bust
Et une autre fois ou j ai pas payé donc je sais pas si j ai bien fait

Dur de risquer son tournoi mais si on fold a chaque fois ca devient trop facile pour les autres :upside_down_face:

I :heart: poker

2 « J'aime »

Ton thinking process tient la route

  1. Gagné
  2. Perdu
  3. Rien ou mise initiale perdue

=>

Une chance sur trois de gagner
Une chance et demie sur trois de perdre

Pas du tout d’accord sur l’accident…c’est cata de vouloir set mind 33 pré flop à cette profondeur, dans ces positions et sur une mise initiale mastoc. Post flop on ne peut rien faire évidemment.
Assez ok avec le hero call sur ce board en particulier et sur la daronne.

C’est parti pour l’été

Du Lundi 19 au Mardi 27 Juin

1ere tf 5

Résultats de session

MTT 1€ <----------> 2 tournois <--------------> -2,00€
MTT 2€ <----------> 2 tournois <--------------> -4,00€
MTT 5€ <----------> 56 tournois <----------> +31,39€
MTT 10€ <---------> 1 tournoi <------------> -10,00€
MTT 15€ <---------> 3 tournois <------------> -45,00€
Bilan <------------------------------------------> -29,61€
BR <--------------------------------------------> 635,79€ (63% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

Reentry 24/36
j’ai oublié de jouer mon Vip Chrome
J’ai fais un peu de hors bankroll avc les miniWSOP

Points positifs :

1ere TF dans les 5€ malheureusement 7eme place donc pas suffisant mais on lache pas

Stats MTT 5€

Tournois <-----------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

Cocktail <--------------------> 15 <----------> 0% <--------------------------> -75,00€ <—> -100%
Pour La Daronne <--------> 15 <----------> 20% <-------------------------> +59,50€ <—> +79%
Big Bang <------------------> 10 <----------> 33% <-> 10% <-----------> +221,26€ <—> +443%
Le Totem <------------------> 11 <-----------> 0% <--------------------------> -55,00€ <—> -100%
Rocket <---------------------> 10 <-----------> 0% <--------------------------> -40,96€ <----> -82%
Nuit Blanche <-------------> 2 <------------> 50% <---------------------------> +31,16€ <----> +311%
Monsterstack 6-MAX <—> 7 <------------> 0% <--------------------------> -35,00€ <—> -100%
Sniper <----------------------> 6 <------------> 0% <--------------------------> -24,65€ <—> -82%
Rodeo <----------------------> 8 <------------> 0% <--------------------------> -32,10€ <----> -80%
MiniWSOP 8-MAX <—> 1 <------------> 0% <--------------------------> -5,00€ <—> -100%
Mystery 6-MAX <-------> 3 <------------> 0% <--------------------------> -15,00€ <—> -100%
Quattro <----------------------> 2 <------------> 0% <--------------------------> -10,00€ <—> -100%

Total <----------------------> 90 <------------> 8% <-> 1% <------------------> +19,18€ <—> +4%

Stats MTT 10€

Tournois <--------------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

MiniWSOP 6-MAX KO <----> 1 <---------> 0% <----------------------------> -10,00€ <—> -100%

Total <----------------------------> 1 <---------> 0% <----------------------------> -10,00€ <—> -100%

Stats MTT 15€

Tournois <--------------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

MiniWSOP 2To7 <----> 2 <---------> 0% <----------------------------> -30,00€ <—> -100%
MiniWSOP HORSE <----> 1 <-----> 0% <----------------------------> -15,00€ <—> -100%

Total <------------------------> 3 <-----> 0% <----------------------------> -45,00€ <—> -100%

Programme à venir

Je pars en vacances tout le mois de juillet… je jouerai sur le telephone la Wam summer league et 2/3 autres trucs mais pas grands choses… bonne été les Wamis

Courbe Juin 2023

Review

Bluff 3 Barrel

Ma sortie sur la TF

Sortir là dessus en TF, ça fait chier !! Et sinon j’aime bien ton 3 barrels, moi je ne sais pas faire mais je pense que cela fait partie de tes qualités, c’est une belle arme dans ton jeu agressif…

1 « J'aime »

C’est pas sérieux de partir en vacances… Faut un 49.3… Durant les vacances… :rage:

sur le 3 barrel il est evident qu aucun de nous a l As et ce coup est tres particulier car turn « A » et river 'A". A la base j etais pas du tout parti pour 3 barrel mais la doublette de l as ma inciter a le faire car mes 2 premiers barel montre que j ai rencontré ce baby flop. En general je give up river mais pas la

Oui, en table finale, c’est l’élimination des petits stacks… :frowning_face:

Je n’ai jamais vu une partie de poker en ligne s’éterniser des heures, ni vu un renversement de situation qui ferait gagner le petit stack…

Bonjour, sur la 1ère main set-up malheureusement tu ne peux rien faire…
En revanche, sur la 2ème main, je ne comprends pas ton c-bet en pot multiway, même si le board est pas trop dangereux.
Ensuite, je pense que ton adversaire sur ce coup fait une erreur de check le turn après ton check sachant qu’il a flushdraw, + double gutshot !
En ce qui concerne la river, pas évident de check call all in, mais good call ! Sacré coup et belle montée de stack du coup.

1 « J'aime »

Retour de vacances, en pleine forme

Du Lundi 3 au Jeudi 27 Juillet

tf4tro

Résultats de session

MTT 2€ <----------> 4 tournois <------------> +0,28€
MTT 5€ <--------> 33 tournois <-----------> -27,82€
MTT 6€ <----------> 3 tournois <-----------> -18,00€
Bilan <-------------------------------------------> -45,54€
BR <--------------------------------------------> 590,25€ (59% de l’objectif)

Analyse de session

Points négatifs :

Reentry 13/23 c’est quand même moins pire que d’habitude
j’ai oublié de jouer mon Vip Alluminium. Je m’en veux beaucoup, ca fait 2 mois de suite que je zap ce free interessant
J’ai participer à 1 miniWSOP 6 MAX qui s’est joué en 8MAX (j’ai pas compris, si quelqu’un à l’expliquation^^)

Points positifs :

Je commence La wam summer ligue avec une TF (7eme) je fais pas grand choses sur les autres manches et je suis donc 27eme au classement G. Vas falloir confirmer au mois d’Aout
Je fais une 2eme TF sur les 5€ dans le Quattro, mais malheureusement 5eme. En ce moment je finis toujours dernier de mes TF mais ca va s’arranger

Stats MTT 5€

Tournois <-----------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

Cocktail <--------------------> 17 <----------> 6% <---------------------------> -77,07€ <—> -91%
Pour La Daronne <--------> 17 <----------> 24% <-------------------------> +59,49€ <–> +70%
Big Bang <------------------> 15 <----------> 27% <–> 7% <-------------> +216,14€ <-> +288%
Le Totem <------------------> 16 <-----------> 0% <--------------------------> -80,00€ <—> -100%
Rocket <---------------------> 14 <-----------> 0% <--------------------------> -60,96€ <----> -87%
Nuit Blanche <-------------> 6 <------------> 17% <--------------------------> +11,13€ <–> +37%
Monsterstack 6-MAX <—> 7 <------------> 0% <--------------------------> -35,00€ <—> -100%
Sniper <----------------------> 6 <------------> 0% <--------------------------> -24,65€ <----> -82%
Rodeo <----------------------> 12 <-----------> 8% <--------------------------> -39,29€ <—> -65%
MiniWSOP 8-MAX <------> 1 <------------> 0% <---------------------------> -5,00€ <—> -100%
Mystery 6-MAX <----------> 3 <------------> 0% <--------------------------> -15,00€ <—> -100%
Quattro <----------------------> 7 <----------> 29% <-> 14% <------------> +51,57€ <—> +147%
180MAX 6-MAX <----------> 2 <------------> 0% <--------------------------> -10,00€ <—> -100%

Total <-----------------------> 123 <----------> 11% <–> 2% <---------------> -8,64€ <------> -1%

Stats MTT 6€

Tournois <--------------> Participations <—>ITM <—> TF <—> WIN <—> Gains <----> ROI

MiniWSOP MS 8-MAX <----> 5 <---------> 0% <----------------------------> -30,00€ <—> -100%
MiniWSOP PLO 8-MAX <—> 2 <---------> 0% <----------------------------> -12,00€ <—> -100%

Total <----------------------------> 7 <---------> 0% <----------------------------> -42,00€ <—> -100%

Review

Dois-je relancer river ?

Programme à venir

On va continuer la ligue de l’été et on va essayer de penser au freerol VIP ce mois ci