redirection

AstroGoudas

TOUS LES MERCREDIS : ASTROGOUDAS

Une petite nouveauté pour le mercredi les goudas!!!

Nous allons jouer avec vos dates de naissance et vos signes astrologiques!!

Ce nouveau tournoi se jouera sur 10 semaines, et les dates des tournois suivront les signes astrologiques.

Ainsi nous commencerons dès mercredi prochain, avec les verseaux.

*tous les goudas verseaux seront donc bounty d’office et rapporteront 5 points à celui qui les sortira.
*si un gouda verseau joue et qu’en plus le tournoi se déroule la semaine de son anniversaire, le sortir vaudra 10 points.

Bien sur il y aura la même dotation que pour le youyou, si nous sommes 15 joueurs, le 1er remporte 15 points, le 2ème 14 et ainsi de suite se rajoutera ensuite les points des bounty s’il y en a :wink:

Nous vous demandons de poster vos bounty si vous en avez, le soir même du tournoi, sur ce blog évidemment :wink:

Voici la trame du tableau si je me suis trompée sur les signes astro des goudas, merci de me le préciser

MDP EN ANNONCES PAGE 12

Bien cool ce nouveau challenge :wink:

Tyyyyyyyyy les pitaines

oui super cool , merci minette pour l’organisation

OUF

car avec l’astrologie chinoise , ca serait trop compliqué

:smiley:


pinaise m’en parle pas :mrgreen:

Tres bonne idée les pitaines !

Ty ty !!

C’est cool vous avez l’air contents tous de l’idée, on espère vraiment vous voir nombreux mercredi soir :wink:

Le(s) bounty sont/seront:

*Zqren35 pour 5 points

Ahhhh génial du nouveau :wink:

Ce serait mieux si JOE était tout le temps bounty aussi

TY ET BVO LES PITAINES POUR CETE IDEE INNOVANTE

PLUS QU A SOUHAITER UNE PRESENCE NOMBREUSE DE GOUDAS ET DES BOUNTYS

SINON METTEZ ALAN ET JOE DE FACON RECCURENTE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

TOUS LES MERCREDIS : ASTROGOUDAS



Une petite nouveauté pour le mercredi les goudas!!!

Nous allons jouer avec vos dates de naissance et vos signes astrologiques!!

Ce nouveau tournoi se jouera sur 10 semaines, et les dates des tournois suivront les signes astrologiques.

Ainsi nous commencerons dès mercredi prochain, avec les verseaux.

*tous les goudas verseaux seront donc bounty d'office et rapporteront 5 points à celui qui les sortira.
*si un gouda verseau joue et qu'en plus le tournoi se déroule la semaine de son anniversaire, le sortir vaudra 10 points.

Bien sur il y aura la même dotation que pour le youyou, si nous sommes 15 joueurs, le 1er remporte 15 points, le 2ème 14 et ainsi de suite se rajoutera ensuite les points des bounty s'il y en a :wink:

Nous vous demandons de poster vos bounty si vous en avez, le soir même du tournoi, sur ce blog évidemment :wink:

Voici la trame du tableau si je me suis trompée sur les signes astro des goudas, merci de me le préciser



MDP EN ANNONCES PAGE 12

FataIBazooka:
C'est cool vous avez l'air contents tous de l'idée, on espère vraiment vous voir nombreux mercredi soir :wink:

Le(s) bounty sont/seront:

*Zqren35 pour 5 points




Un doute m habite sur sa présense , si on remplacait tout les bountys absents par JOE , je pense que ce serait une bonne idée


je plussoie ton doute au moins :mrgreen: :mrgreen:
TOUS LES MERCREDIS : ASTROGOUDAS



Une petite nouveauté pour le mercredi les goudas!!!

Nous allons jouer avec vos dates de naissance et vos signes astrologiques!!

Ce nouveau tournoi se jouera sur 10 semaines, et les dates des tournois suivront les signes astrologiques.

Ainsi nous commencerons dès mercredi prochain, avec les verseaux.

*tous les goudas verseaux seront donc bounty d'office et rapporteront 5 points à celui qui les sortira.
*si un gouda verseau joue et qu'en plus le tournoi se déroule la semaine de son anniversaire, le sortir vaudra 10 points.

Bien sur il y aura la même dotation que pour le youyou, si nous sommes 15 joueurs, le 1er remporte 15 points, le 2ème 14 et ainsi de suite se rajoutera ensuite les points des bounty s'il y en a :wink:

Nous vous demandons de poster vos bounty si vous en avez, le soir même du tournoi, sur ce blog évidemment :wink:

Voici la trame du tableau si je me suis trompée sur les signes astro des goudas, merci de me le préciser



MDP EN ANNONCES PAGE 12

Bonjour à tous,

Bien contente de noter que nous avons eu 15 participants hier soir, et ça fait plaisir!!

voici les résultats de l’Astrogoudas d’hier soir


Général Saison 1

Nous avons 2 cancer et un sagittaire en haut du classement,

horoscope goudas:

cancer: la chance est avec vous, profitez en tout passe :sunglasses:
taureau: heu bah pour les deux en bas du classement, la lune et jupiter étaient pas sur un alignement terrible, mais courage saturne sera en position parfaite mercredi prochain :mrgreen: :mrgreen:

En effet , bonne participation et en + , tu fais l’horoscope minette :mrgreen: :mrgreen:

TOUS LES MERCREDIS : ASTROGOUDAS



Une petite nouveauté pour le mercredi les goudas!!!

Nous allons jouer avec vos dates de naissance et vos signes astrologiques!!

Ce nouveau tournoi se jouera sur 10 semaines, et les dates des tournois suivront les signes astrologiques.

Ainsi nous commencerons dès mercredi prochain, avec les verseaux.

*tous les goudas verseaux seront donc bounty d'office et rapporteront 5 points à celui qui les sortira.
*si un gouda verseau joue et qu'en plus le tournoi se déroule la semaine de son anniversaire, le sortir vaudra 10 points.

Bien sur il y aura la même dotation que pour le youyou, si nous sommes 15 joueurs, le 1er remporte 15 points, le 2ème 14 et ainsi de suite se rajoutera ensuite les points des bounty s'il y en a :wink:

Nous vous demandons de poster vos bounty si vous en avez, le soir même du tournoi, sur ce blog évidemment :wink:

Voici la trame du tableau si je me suis trompée sur les signes astro des goudas, merci de me le préciser



MDP EN ANNONCES PAGE 12

     <font size=5>     <font color=darkblue> Je vais le prendre par les cornes le taureau </font></font>

gaffe aux coups ,c 'est dangereux
et je n’ai même pas la cocarde :mrgreen: :mrgreen: