redirection

Asto's Blog

Donc bonjour je vais me presenter asto66 , jeune joueur de poker online :smiley:
Ne pouvant pas faire de dépot je ne vous cache pas la galere et le temps de jeu pour les faible gain …
J’ai longtemps fait des freeroll sans plus de resultat mais a la fin des vacances et avec un temps de jeu assez important j’ai reussi a me monté ma petit Bk …
Ces petit dollars ( 10 ) sont devenu assez vite 35 ( en 1semaine environ ) et puis patatra …quelques petit prob qui ne permette pas de jouer dans le meilleur des état et me voila tout recommencer a zéro …
Je joue sur 4 rooms PKR ( pour les freeroll a 50 PKR points et les SnG freeroll …Pokerstars, juste la meilleur room , wina pour etre avec tt les wameur, et Everest pour les SnG freeroll aussi
Je suis aujourd’hui a 25 cts sur everest, 10 cts sur PKR et des FPP sur pkker star environ 60 mais je ne prefere pas les utilisé car arriver a 210 PS me rend mes 10$ :smiley:

Donc voila j’epsere pouvoir vous montrer quelques main et develloper mon jeu meme si pour le moment sa joue au loto un max sur les Sng mais ya pas bcp d’autre moyen au vue des mes horaires de cours :unamused:

Bonne chance !

Merci :!
Soiré de merde, se couche tard pour le freeroll sur everest pour « monté une bankeroll », termine 51eme sur les 50 ITM …
Bref sa commence a me faire chier

Bk > 0.80 cts -___-

Tout le monde s’en fou mais les SnG six player de everest sont enorme :smiley:

Bk : 2.33

I’m back …
Vivement les 20$ pour pouvoir deposer sur PS :smiley:

Rebrok
FUCK

Bye poker :mrgreen:

fais des shasta à bloc et voilà :mrgreen:

Braque une banque imo :sunglasses:

Sa yé c’est braqué !

J’ai go en Cash la ou j’avais mes meilleur resultat mais bon avec meme pas une cave je me suis un peu enflamé mais bon mes bon resultat en SnG 10 cts vont me faire remonté vite :smiley:

En faite une main me saoule je n’arrive jamais a jouer !
J’ai broke deux fois avec …

La premiere
En NL 2

J’ai AKs ( en trefle )

Deux call utg +2 et utg +4 vers moi je raise 20 cts au cut off
Le premiere passe et l’autre reraise a 60 cts
Je call ( 1ere erreur surement car il a 99 fois les as a mon avis apres coup evidemment )

FLOP

10(trefle) 8(carreau) 6(trefle)

Il raise 1$ je call

Turn

J( pique )

Ici j’ai donc 12 outs …

Il raise 3$ vers la je re call avec mes 12 out de merde ( ma plus grosse des erreur se joue ici meme si je suis d’accord, en foldant le reraise rien ne m’amene a ces situation )

River BOUBELLE ( pas de trefle )

Me voila donc avec RIEN , lui avec les AS et ma cave perdu

L’autre dans le meme genre …enfin presque

Sa se joue , si je la fait rapide come ceci

J’ai A7s ( trefle :smiley: )

raise a 4 cts ( sois un min raise de la d’un joueur en milieu de parole …)

4 joueur call dont moi qui complete depuis la BB

FLOP

5 6 8 ( avec deux trefle )

La SB bet 10 cts dans un pot de 0.18$
Je call avec Mon tirage couleur qui pourrai me faire gagné bcp je pense avoir la cote ici au vue des autre joueur meme si je n’ai que 1.71$
Tous fold sauf un short stack qui call il ne lui restera que 20 cts

TURN

A ( pas trefle evidemment )

Je choppe mon as ici ce n’est evidemment pas ce que je chercher mais sa m’embarrasse bcp.

La SB bet 0.50 sois environ le pot je crois
La je call ( erreur je pense )
L’autre call pour ces derneirs 20 cts

RIVER

POUBELLE ( pas trefle )

Me voila avec un as et c’est tout :frowning:

SB raise tapis
Je paye ( oué je sais pas pk donc pas besoin de traiter de fish je le sais ) :astonished:ops:

SOWDOWN

SB show 6 6 ( brelan de 6 )
HERO show A7(trefle) ( paire d’as )
L’autre show K7 (trefle) ( tirage couleur raté )

Voila donc …
Si vous avez des conseil ce n’ets pas de refus meme si je sais mes erreur, et que je ne sais pas comment j’ai fait pour pouvoir faire de tel call …sauf l’égo et l’impatience de gagné vite …
Car bon c’est assez lourd de gagné 1$ tout les 3j …enfin bref :frowning:

  1. tu devais avoir un gros stack, parce que les mises me semblent très importantes, préflop, au flop et turn pour de la nl2.

ensuite ce n’est absolument pas dit qu’il ait AA.

ensuite, je pense que je raise all-in le flop.

  1. je pense que je raise le flop également, compte tenu du nombre d’outs que tu peux avoir ici.

et je ne comprends pas vraiment pourquoi l’A au turn te dérange.

je trouve que tu joues trop passivement cesc oups.

En NL 2 j’avais seulement 35$
Et apres j’ai reperdu une cave sur un bad beat avec AA vs KT qui trouve runner runner quinte :open_mouth:

Bon, viens de voir avec pokerstrategy …quizz reussi plus qu’a attendre les 50$ :smiley:

GG. Tu vas pouvoir t’y mettre sérieusement :wink:
Tu as choisi quelle room ?

AstoLvg:
Bon, viens de voir avec pokerstrategy ....quizz reussi plus qu'a attendre les 50$ :D


Un conseil, prends pokerstars.

C'est le SEUL site sur le net ou tu peux avoir une BR sur pokerstars, pour le reste tu peux passer par www.bankrollmob.com :wink:

Pokerstars très bien, mais s’il veut faire du cash game, une room avec rake-back c’est mieux :stuck_out_tongue:

Il peut toujours demander sa bk sur FTP @ bankrollmob, mais en effet je ne sais pas s’ils proposent du rakeback sur BRM :confused:

Le fait est qu’il y a 50$ à perdre en choissisant autre chose que pokerstars anyway :wink: après, c’est à lui de voir !

AlbinosWolf:
Pokerstars très bien, mais s'il veut faire du cash game, une room avec rake-back c'est mieux :P


Avant la NL25 PS > FTP même sans rb vu que FTP mets un rake de 10% en micros.

Je pense faire des SnG et du Cash a faible limite …
Apres rien ne m’empeche de t enter des MTT a plus ou moins gros buy in …
Mais bon pokerstars bug chez moi sa me dis :

Signature expired or wrong time settings

Alors que ça marche sur un autre ordi :frowning:

Heuu je dois envoyer une fotocopie dla carte d’identité ?

:unamused:

Voila donc je devrai recevoir 50$ sur full tilt d’ici 48h …
Sinon reussi a gagner quelques malheureux 50 cts sur PS qui me permet de faire quelques SnG :smiley:
I’m back :mrgreen:
Puis enfin, le wamftp ou je suis classé 7eme voila :smiling_imp:

Apres avoir reçu 50$ sur full tilt j’ai fait le daily dollar rebyu 1$
Dotation 16 000 $
51eme pour 30 $ déçu car sort sur une horreur KK vs A9 :frowning:
Bk 78$