redirection

ARRIVEE DU CLUB ORANGE POKER TEAM SUR WINAMAX

Salut à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée du club ORANGE POKER TEAM sur WINAMAX.

A compter du mois de septembre 2022, nos joueurs vont grinder sur vos tables :sunglasses:… on va jouer tous les challenges, ainsi que la ligue des clubs !!!

Notre team se composent de 40 joueurs LIVE qui jouent un championnat chaque semaine et des OPEN trimestriels, ainsi que d’autres joueurs on-line…

Si vous habitez dans le Vaucluse, ou à proximité, rejoignez nous !!!

Si vous habitez ailleurs, et que vous êtes parrainés par un de nos membres, vous pouvez également nous rejoindre…

Pour en savoir plus sur Orange Poker Team, visitez notre site web

www.Orangepokerteam.fr

Pour vous affilier à notre club sur Winamax, il suffit de poster ici, en precisant votre pseudo winamax ou de nous envoyer un mail à opt84100@gmail.com

Bonjour,

pour vous affilier, il suffit de faire ce message :

mon prénom est xxxx, mon pseudo est xxxx
je souhaite être affilié au club ORANGE POKER TEAM à compter du xxxx

Ahhhh je vois que tu arrives au bout de ton projet, que du biengue pour vous je vous souhaite, bisettes

Leur règlement intérieur:
Toute cotisation versée à l'association est définitivement acquise. Il ne saurait être exigé un remboursement de cotisation en cours d'année en cas de démission, d'exclusion ou de décès

Des fois que l'adhérent mort-vivant vienne à hanter l'association, le voilà prévenu...

Souvent, les adhérents de l'association de poker bluffent, se faisant passer pour mort, afin de se faire rembourser...

De nos jours, un décédé, ça ose tout...

c’est cool tu as lu le reglement intérieur…

j’en profite pour donner des précisions :

l’association et ses règles, c’est pour les joueurs LIVE
qui payent une cotiz annuelle.

le club on line est ouvert à tous, pas besoin d’être membre de l’association ni de payer une cotiz
il suffit de demander ton affiliation au support winamax
et de respecter la règle de 2 championnats clubs maxi par joueur

:stuck_out_tongue: :sunglasses:

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du club ORANGE POKER TEAM sur WINAMAX.

A compter du mois de septembre 2022, nos joueurs vont grinder sur vos tables 8-)... on va jouer tous les challenges, ainsi que la ligue des clubs !!!

Notre team se composent de 40 joueurs LIVE qui jouent un championnat chaque semaine et des OPEN trimestriels, ainsi que d'autres joueurs on-line...

Si vous habitez dans le Vaucluse, ou à proximité, rejoignez nous !!!

Si vous habitez ailleurs, et que vous êtes parrainés par un de nos membres, vous pouvez également nous rejoindre...

Pour en savoir plus sur Orange Poker Team, visitez notre site web

www.Orangepokerteam.fr

Pour vous affilier à notre club sur Winamax, il suffit de poster ici, en precisant votre pseudo winamax ou de nous envoyer un mail à opt84100@gmail.com