redirection

Arrêt sur image

Pour l’instant je suis à -1BB/100 sur 25kh en NL200, pas très glorieux mais pas catastrophique non plus quoi. En HU NL100 à -1 000$ sur 8kh, a priori je run sick bad donc pas grand chose à y faire. Je sens que je ne suis pas loin de la vérité en ce moment, les changements dans ma façon de 3b pre ont l’air bons. Ce que j’ai repéré de problématique:

  • Ne pas être gagnant en EP. A priori le problème n’est pas compliqué à corriger, il faut juste que je fasse plus attention à ce que je joue en EP. Probablement resserer un peu de ces positions et surtout ne pas appliquer une grille bêtement du style ATo, auto raise UTG. Bref comme tout au poker, il faut s’adapter quoi.

  • Ne pas tenir compte du metagame. C’est un peu le même problème qu’au-dessus en fait, j’ai tendance à jouer comme un bot. Je ne sais pas si c’est un problème que beaucoup de grinders rencontrent mais plus j’y pense plus c’est flagrant chez moi.

C’est le deuxième point qui m’a motivé à remettre le HU à l’ordre du jour dans mes sessions (plus chob et son well qui met le HU comme un des facteurs principaux de son succès en SH ainsi que le fait que je ne sois toujours pas à mon aise avec le jeu oop). Pour ce faire j’ai réussi à dégoter une offre de rakeback sympathique sur ongame (heypoker) qui devrait devenir mon réseau pour le HU. L’idée n’est pas du tout de bumhunt mais bien d’utiliser le HU comme outil de travail, pour l’instant le SH reste mon format préféré.

Un billet très court donc mais le mains de HU sont pas forcément les plus faciles à retranscrire :wink:

salut fritzlm, pourquoi changer de room pour le HU, niveau plus élevé sur FT ou rackback plus important sur heypoker ?

Sinon et ben bonne chance pour cette nouvelle étape, c’est vrai que le HU c’est LE poker à tout les niveau (technique, mentalité, concentration et notilt) :wink:

Rakeback beaucoup plus important que sur FT, le double quasi. Et puis si les rumeurs sur le niveau ongame sont vraies ça sera plus facile de se lancer en HU :wink:

Fritz si je te propose un jour de jouer contre moi en hu NL10 serais-tu d’ accord? En NL10, car je maîtrise pas le jeu et que je ne serai pas scared money vu la variance mais je jouerai de façon correct.

N’ aie pas peur de dire non, je comprendrais. :wink:

Bien sûr pas de soucis :wink:

Super Frtitz. :astonished:

Bein écoute la semaine prochaine, je te relancerai et en fonction de tes dispositions nous pourrions faire une petite session.

Bon w-e. :wink:

OK pas de problème. Bon week-end aussi :wink: