redirection

Arrêt et reprise

Bonjour !

Cela fait très longtemps que je n’ai pas posté sur mon blog, en Septembre 2019 quelques jours après mon dernier billet, j’ai fait une crise de spasmophilie dû au fait que je ne dormais pas beaucoup à cause du poker entre autres sujet de ma vie perso, à la suite de cet événement, j’ai quit le poker.

J’ai recommencer à jouer fin Février 2020 sans poster dans le blog et là je m’y remet ^^

Le but de ma reprise en Février fût l’envie de gagner de l’argent car je n’étais pas frais financièrement.

Voici les éléments principaux de ma reprise d’aventure :

  • BR :

  • BRM:

300 average buy in, pas de satellite afin d’être bien serein surtout au niveau des downsizing. Soit au play principalement les 2€.

  • Intégration d’un groupe de travail:

Le but pour moi est principalement de pouvoir extérioriser mes sentiments, idem pour ce blog, car autour de moi, les gens ne comprennent pas mon engouement pour ce jeu et je n’ai personne à qui me confier.

  • Hygiène de vie :

On tente de mieux dormir pour ne pas se vriller comme la dernière fois, mais je vous cache pas que cela est très compliqué

  • Travail du jeu:

Raaahh je bosse pas assez, va falloir y remédier je sais pas encore comment.

  • Evènement en cours :

Day 2 du trilogy 3€ ce soir avec 50bb pour ce soir.
Ticket SPRING 50€ Betclic 30 000€ GTD pour ce soir.

Espèrons que cette occasion de one time se concrétise, mais si c’est pas le cas rien de grave, c’est du bonus, on focus le grind classique.

Bonne reprise et continuation
GL :four_leaf_clover: