Si vous avez des questions vis-à-vis de limite autorisée, etc, le support est là : support@winamax.fr
Pour activer votre compte :
www.winamax.fr , connectez-vous, entrez vos informations, dont le RIB qui est obligatoire pour la nouvelle loi, c’est grâce à ce RIB que vous pourrez retirer votre argent.
Une fois votre compte activé et dûment rempli :
Si vous avez un ticket premium, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous et allez sur « Dépôt ».
Choisissez l’option « Ticket Premium » et rentrez votre numéro attribué par mail.
Votre compte sera crédité par la suite, ne vous affolez pas si ce n’est pas immédiat.
De même, les 10% de bonus sont ajoutés automatiquement et il n’y a rien à débloquer, ils sont en cash tout de suite sur votre compte. (Il y a eu un petit problème en début d’après-midi, certains n’ont reçu qu’1%, mais cela a été corrigé).
Pour récupérer vos avantages (miles, statuts VIP, tickets…), si vous ne voulez pas attendre le mail de Winamax, connectez-vous sur www.winamax.fr , puis allez dans « Mon Compte » et choisissez « Transfert vers Winamax.fr » et vous allez trouver un code à 32 caractères.
Connectez-vous sur winamax.fr, allez dans Espace Perso, puis « Mes avantages », « Transferts de mes avantages de Winamax.com » et rentrez ce code. Et hop c’est bon !
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, j’essayerais de vous répondre dès que possible.
Merci pour ces précisions utiles, c’est un peu le parcours du combattant sans cela.
Pour ceux qui ne veulent pas que ce soit leur Ticket Premium qui compte comme bonus de premier dépot, pensez a faire un dépot avant de valider votre ticket.
J’ai un dernier problème : sur mon espace perso du site winamax.fr, le solde de mes miles et l’argent sont toujours à 0. Or mon dépôt en ticket premium a bel et bien été crédité sur le logiciel Winamax et j’ai suivi les recommandations pour transférer les miles de winamax.com à winamax.fr
Explications?
e/ pour les miles c’est bon en me reconnectant, mais pas pour la thune
moi j ai reçu que 90euro(au lieu de 100euro soit 10%) sur un ticket premium à 1000 euro,et j’ai toujours pas les 1000euro .Quand penses tu que tout sera régler,est ce que pour ce week end,je peux y compter?
Si vous avez des questions vis-à-vis de limite autorisée, etc, le support est là :
support@winamax.fr
www.winamax.fr , connectez-vous, entrez vos informations, dont le RIB qui est obligatoire pour la nouvelle loi, c'est grâce à ce RIB que vous pourrez retirer votre argent.
Si vous avez un ticket premium, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous et allez sur "Dépôt".
Choisissez l'option "Ticket Premium" et rentrez votre numéro attribué par mail.
Votre compte sera crédité par la suite, ne vous affolez pas si ce n'est pas immédiat.
De même, les 10% de bonus sont ajoutés automatiquement et il n'y a rien à débloquer, ils sont en cash tout de suite sur votre compte. (Il y a eu un petit problème en début d'après-midi, certains n'ont reçu qu'1%, mais cela a été corrigé).
Pour récupérer vos avantages (miles, statuts VIP, tickets...), si vous ne voulez pas attendre le mail de Winamax, connectez-vous sur www.winamax.fr , puis allez dans "Mon Compte" et choisissez "Transfert vers Winamax.fr" et vous allez trouver un code à 32 caractères.
Connectez-vous sur winamax.fr, allez dans Espace Perso, puis "Mes avantages", "Transferts de mes avantages de Winamax.com" et rentrez ce code. Et hop c'est bon !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essayerais de vous répondre dès que possible.
Probleme mon ticket prenuim fait plus de 1K€ et il me dit que je peut pas deposer plus de 1K€ pourtant mon plafond est de 1500€. je sait pas comment augmenter mon plafond une fois le compte creer ?
Demande au support mais je pense sinon que tu peux encaisser ton premium en plusieurs fois, à vérifier, max 1500 par semaine vu que tu n’as pas augmenter la limite
lola-38: Demande au support mais je pense sinon que tu peux encaisser ton premium en plusieurs fois, à vérifier, max 1500 par semaine vu que tu n'as pas augmenter la limite
Merci c'est ce que je vient de faire par contre impossible de trouver ou on peut augmenter le plafond une fois le compte creer.
Si vous avez des questions vis-à-vis de limite autorisée, etc, le support est là :
support@winamax.fr
www.winamax.fr , connectez-vous, entrez vos informations, dont le RIB qui est obligatoire pour la nouvelle loi, c'est grâce à ce RIB que vous pourrez retirer votre argent.
Si vous avez un ticket premium, déconnectez-vous, puis reconnectez-vous et allez sur "Dépôt".
Votre compte sera crédité par la suite, ne vous affolez pas si ce n'est pas immédiat.
De même, les 10% de bonus sont ajoutés automatiquement et il n'y a rien à débloquer, ils sont en cash tout de suite sur votre compte. (Il y a eu un petit problème en début d'après-midi, certains n'ont reçu qu'1%, mais cela a été corrigé).
Pour récupérer vos avantages (miles, statuts VIP, tickets...), si vous ne voulez pas attendre le mail de Winamax, connectez-vous sur www.winamax.fr , puis allez dans "Mon Compte" et choisissez "Transfert vers Winamax.fr" et vous allez trouver un code à 32 caractères.
Connectez-vous sur winamax.fr, allez dans Espace Perso, puis "Mes avantages", "Transferts de mes avantages de Winamax.com" et rentrez ce code. Et hop c'est bon !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'essayerais de vous répondre dès que possible.
support@winamax.fr
Allez MRIK une autre petite que je viens de mailé au support
j’ai testé le dépot et bien depuis en 3/4 heure que dalle par contre le mail de confirm est bien arrivé où est passé le dépôt ??
Ticket prémium:
j’ai demandé 1000€ sur les 1375 est là miracle cà marche avec les 10% de cash.
j’ai refait l’opération avec les 375€ restant et bien les 10% de cash ont bien été crédité, mais mes 375 € ont disparus ???
Ben oui je dépasse les 1500€ autorisé parait il ??
Dépôt carte 100€ ok test que je n’aurais pas du faire
ticket premium 1000€ + 100 cash
ticket premium 375€ non crédité mais 37.5€ cash ok
total 100+1000+100+37.5+375 = 1612.5 et voilà la belle bleue
C vrai quelle simplicité çà devait être un jeu d’enfants, résultats pas de jeu ce soir, mais plus de 3 heures sur l’ordi sur WAm pour essayer d’avoir les soluces.
Bonne soirée