redirection

arf petite perf quand meme : 33eme du magnum

VGG !

merci :slight_smile: heureusement passage par un sat 5€ comme ça plus de gain que si j’avais payé le BI sec ^^

C’est comme si tu avais fait 9e d’un 5€ mais en plus difficile. VGG !

we tout a fait comme une petite tf d’un 5€ :slight_smile:
je reprend la confiance !!

bj je suis encore au miniroll donc pour moi rien que le buy in est enorme :laughing:
mais un jour peut etre :unamused:
pour info tu as combien sur ta bankroll juste pour savoir a quelle hauteur tu jous cela me donnera une idee pour rentrer dans la cour des grands
a bientot sur les tables

yo ioulec bah disons que des fois je m’autorise quelques petites exceptions mais disons que je joue avec entre 50 et 80 BI en mtt mais tu peux trouvé de vrais pros te conseillé pour ta BR management :slight_smile:

pour ce tournoi j’avais 150€ et j’ai quand même joué un sat 5€
après commence bien par évolué pas d’un coup passé en 10€ disons si tu perf plusieurs miniroll essaie d’avoir des bons résultats dans chaque limite et tu verras la différence déjà entre le mini roll et un deep 5€
ce que je te conseille pour joué et t’amusé un peu plus c’est le 2€ et l’apero de 18h qui est un de mes tournois preféré meme avec une grosse br ^^ : bonne struture, du bon fish et finis assez tot (23h voire minuit max)
bon a l’heure où je t’écris j’ai perdu 84eme de ce tournoi tant pis next seul la tf est bien pour le gain horaires

et je suis aussi 4/60 dans le ring en ce moment (j’ai payé 10€ avec une br de 220€ mais chuuuuuut :wink:)

à ne pas oublié que j’ai deja cash out 650€

:mrgreen:

:laughing: ok merci pour tes conseil
je te tiendrais au courant de mon evolution
en essayant de suivre tes conseils a bientot sur les tables
:wink:

merci j10m :wink:

de rien ioulec donc peu etre qu’on se verras bientot sur des bons deep 100€ :wink: