redirection

Archives - Equipe du Sud-Est (OPT)

Voici un nouveau topic tout joli pour la nouvelle saison de la WRC : la WRC II.

Ici sera posté en première page toutes les informations nécessaires sur votre équipe.

Nom de l’équipe : OLYMPIQUE POKER TEAM (cheu2 on craint degueun!)

Capitaine :
EL CHE ERCKLUMA (ex Yéneral Coubain)

Lieutenant (Adjoint):
CELIAN (dit « fougère fatale »)

Sergent-Chef (2eAdjoint) :
DARTS06 (dit « flechette canibale »)

Logo
(designer : jomannix): Plus effrayant ? non?

Membres :frowning:impair vé on est pas des taffioles ô pôôvre)

Pour vous inscrire dans cette équipe, vous devez mettre un mot ici pour que le capitaine puisse prendre en compte votre inscription.

Plus de détails ici :Tout sur la Nouvelle saison : la WRC II
*
NB: les annotations arrosées au pastis sont sous la haute autorité délirante du GO 51 Chris Broky*

Site Web:
http://www.darts06.com

Tchat Privé:
http://www.darts06.com/ Lien et infos sur le site ;)

Le Capitaine:
Ercklum13801

Les Capitaines Adjoints:
celian & xDarts06x

Les Designers:
jomannix & Sonnyred11

Le Webmaster:
xDarts06x

Les Mascottes:
Miss Dolto et Mr Macaque :mrgreen:

Le Logo:



Pour la WRC, qui est un jeu par équipe (ouai je sais, c'est pas évident à comprendre Mr. Green ). Tu trouveras en page 1 de notre topic, le chat privé destiné aux OPT. Tu le trouveras sur le post de Darts.

Nous nous y retrouverons pour discuter mais aussi pour échanger quelques stratégie.

Le tournoi commence à 20h30 et est sur ticket. C'est à dire, que chaque inscrit reçoit un ticket pour pouvoir participé, et ce tournoi est privé pour les membres des teams de la WRC II. c'est le dimanche hein Tu vas dans "scheduled", "restricted" et devrais trouver une flêche bleue. Si c'est le cas, tu peux t'y inscrire. Logiquement, tous les inscrits du mois d'octobre ne pourront jouer qu'au mois de décembre. A voir, je demande confirmation.

Ensuite, comme tu peux le voir, nous avons tous une bannière. Il te suffit de demander à Jomanix par MP ou à Sonnyred (ce sont nos artistes Wink ) avec tes désirs et ils te feront ça au plus vite.

L'OPT, est une team qui existe depuis presque 1 an. Nous faisons trés régulièrement un live. Au mois de décembre, je vais en organiser un, chez moi à Istres. Tu trouveras un post dans la section "parties privées" avec un post du style "OPT Live". Mais pas encore, bientôt. Mr. Green Nous serions ravis de t'accueillir lors de cette journée.

Nous avons quelques projets de création d'un club. Mais comme la team est dispersé aux 4 vents (du gard, aux alpes maritimes, en passant par la Savoie et quelques amis amis Belges ou Suisse). Comme tu peux le voir, c'est une team trés hétéroclytes.

Pour info : la team étant trés grande, nous comptons 3 capitaines : Darts, Célian et moi. Attention, nous sommes juste des représentants de notre team. Nous n'imposons rien, et chacun est libre de dire et de faire ce qu'il veut.

Chez nous le mot d'ordre c'est : respect, humilité et fun.


Tu découvriras avec le temps, qu'il y a des personnages haut en couleur avec un caractère bien trempé. Cette team, à des résultats individuels trés sympas.

A propos de Wam : si tu posts un message avant le mercredi midi de chaque semaine, tu pourras participer au freewam. Ce freewam est un peu ce qui fait de Wam un forum à part entière. Il existe depuis le début. Une véritable institution. Si tu te classes parmis les 30 premiers d'un free, tu prendras des points. Chaque points gagner, te permettra de jouer la Ligue Wam, qui le vainqueur le vainqueur est récompensé par un lot trés sympas, mais le plus important, le 1er gagne le titre de champion de Wam. Ce n'est pas rien LOL.

Tous les jours, tu trouveras des tournois en play, qui eux aussi te donneront des points. Chaque mois, tout recommence. Et celui qui marque le plus de points gagne aussi un cadeau (des jetons de marque).

Nous organisons aussi, des rencontres Online. J'en prévoie une cette semaine. C'est un MTT, à 5$+0.5$.

Voili, je crois avoir tout dit.

Bienvenue, et éclate toi bien.

N'hésite pas à participer au forum et à venir sur le chat.




Les inscrits:
1. A7P
2. jac2a
3. --Faust--
4. .Carpediem.
5. Dukelyrics
6. 13chiens
7. cpec
8. kepler13
9. Sevvad
10. sailor_38
11. Fereol_
12. ercklum13801
13. BIBISKA
14. Sol Malou
15. Chris Broky
16. kriska07
17. jomannix
18. celian
19. Rastof
20. chrislaumax
21. dolto
22. xDarts06x
23. banzai38
24. juni74 x
25. LUCIE-FAIR
26. texastry
27. Millautovic
28. Bateleurs
29. StefM
30. marvellous06
31. fatchedecon
32. Chouka Wam
33. untram
34. Nickofer
35. greghino98
36. nico1006
37. yoelk13800
38. francis1947
39. le belge xx
40. chriscrac
41. olinsha
42. Eltorn
43. ZygomatiK
44. Sonnyred11
45. asjohn
46. J23B
47. xwizard08x
48. oxphi51
49. Monaie2singe
50. doraz747
51. LEPIGEONDU26
52. Floflo92
53. jlpgorgas1
54. pokersebseb
55. Zbouby13
56. elidildh
57. CRISTOUF1505
58. zazou83
59. Rotweiller3
60. pau1982
61. crique
62. jpanateo
63. gdersca
64. zen-squalito
65. Rancis
66. ponpon04
67. alain063
68. alf128
69. stouf0406
70. crizal13
71. Luyi1
72. Sgt_Benar
73. moh.
74. Ginkyo
75. al.4.as
76. freeride74
77. sandrine1368
78. oberon74
79. dogzybass


Les bannières:









































xDarts06x:
Est ce que je peux faire partie de votre équipe? :mrgreen: :mrgreen:


+1 :mrgreen:

Svp est-ce que vous voulez bien de moi?

P.s : Voici mon CV : J'ai fait partie pendant quelque mois de l'OPT et je ne leur ai jamais rapporté un seul point :oops: !
Monaie2singe:
Est ce que je peux faire partie de votre équipe? :mrgreen: :mrgreen:


+1 :mrgreen:

Svp est-ce que vous voulez bien de moi?

P.s : Voici mon CV : J'ai fait partie pendant quelque mois de l'OPT et je ne leur ai jamais rapporté un seul point :oops: !

ça m'étonne pas ! :twisted:
xDarts06x:
Est ce que je peux faire partie de votre équipe? :mrgreen: :mrgreen:



moi aussi :lol:

je suis partant je peux faire partit de l’équipe :wink: :mrgreen:

c’est bon pour moi aussi les gars ? :astonished:ops:

beurk le retour du WRC
est-ce que j’aurai le droit de poster si je joue pas ?

en plus équipe du sud-est, ben c’est pas beau comme nom, vive l’OPT
:smiling_imp:

Je peux, je peux moi aussi faire partie de l’équipe??? :mrgreen: :mrgreen:

PS: trop fort vos signatures!!! :open_mouth: :open_mouth: si jomannix passe par là!!! lâche moi un truc please (pas de préférence pour l’image :smiley:

re lut a tous je n’arrive pas a mettre ma bannière que ma fais jomannix
quand je poste un message si quelqu’un peut m’aider
faust j’ai fais ce que tu m’a dit m’ai marche pas :cry:

tu vas dans ton profil et tu colles

[code:1][/code:1]
dans la section signature
tu réponds oui à toujours attacher ma signature et tu valides les changements

merci faust super :wink:

Si je peux en faire partie aussi, ce serait pas mal du tout.
Mais une question, je garde ma signature ?!!

Capitaine oh mon capitaine qui que tu sois , prends en compte ma candidature pour cette nouvelle saison de compétition acharnée :smiley:

Dukelyrics:
Si je peux en faire partie aussi, ce serait pas mal du tout.
Mais une question, je garde ma signature ?!!



j'espère qu'on peut les garder elles sont trop belles :wink:

Salut,

Ben si y a encore de la place, moi aussi je suis partant pour faire partie de l’équipe !!

si vous voulai encore de moi je suis partant pour faire de mon mieux (donc pas dernier mais avant dernier)

A7P:
Si je peux en faire partie aussi, ce serait pas mal du tout.
Mais une question, je garde ma signature ?!!



j'espère qu'on peut les garder elles sont trop belles :wink:

Ben biensure qu'on les garde ces bannières, il y a le logo de l'équipe, et chaque joueur aura sa bannière perso pour sa signature ;)

Présent !
Bon le dimanche c’est un peu chaud pour moi mais j’essaierai d’en faire de tps en tps

euh à mon avis Mrick tu peux déjà editer le titre et remettre OPT :wink:

c’est vraix quelle sont trop belle les signatures