Apres Poker pour les Nuls ?

Bonjour tout le monde,

je viens de finir le livre intitulé poker pour les nuls écrit par Marc Harlan et Francois Montimirel si je me souviens bien, jai bien compris tout les chapitres et je trouve que c’est vraiment un bon livre pour le commencement.

Mais maintenant, jaimerai approfondir le MTT et plus particulièrement la lecture de mes adversaires- la contre-attaque sans oublier les différentes techniques post flop (check-raise, floating…). Un livre qui fasse le tour de tout quoi.

Merci ! Et un livre en français bien sur, je suis nul en anglais :slight_smile:

https://www.wam-poker.com/forums/livres-quelques-recommandations-53507

jUz, t’es mon pote, donc je me permet de te le dire comme je le pense : T’es un peu relou avec ton lien à chaque fois que quelqu’un veut parler lecture lol

Je veux dire qu’il n’y a plus de débat dans cette section du forum et je trouve ça dommage.

T’en penses quoi ?

Je suis d’accord mais il y a je ne sais combien de topics demandant les mêmes conseils alors qu’il y a des topics en post-it donnant déjà les bons livres à lire selon le niveau et le format de jeu
Je ne suis pas contre toute discussion dans cette partie du forum, loin de là, mais quand c’est toujours les mêmes questions auxquelles on a déjà répondu 100 fois, c’est lourd…