redirection

Après le Money Time, et le Prime Time, voici le Broke time!

Salut a tous,

Ça fait un très long moment que j’ai pas mis mon blog a jour, je m’en excuse. Je n’avais pas grand chose a raconter, du moins niveau poker.

Donc je vais résumer ces 3 derniers mois :

Fin avril : Après un hiver complément fou ( du moins a mon niveau), ou j’ai gagner environ 15K, j’ai décider de faire un pause histoire après un debut de bad run afin de me concentrer sur mes deux dernières semaines de cours qui étaient particulièrement chargées.

Début mai :
J’étais enfin en « vraie » vacances, j’avoue que j’ai eu du mal a reprendre le grind, j’ai voulu profiter un peu, donc a part quelques Winamax Series je n’ai quasiment pas joué. Et quand enfin je décide de mis remettre avec le « Challenge » (annulé avant même d’être commencé :confused:), un « incident » viens m’empêcher de jouer. En gros je ne pouvais pas rester chez moi assez longtemps pour lancer une session, a part la nuit ou très tôt le matin.

Fin mai/Juin : Quasiment pas de poker non plus, a part quelques mini WSOP, mais sur le téléphone, dans de mauvaises conditions, et pas de good run…

Donc voila, vraiment pas grand chose d’intéressant a raconter.

Entre temps je me suis plus ou moins broke, j’étais déjà perdant depuis un moment, et il n’y a pas eu de miracle sur le peu de volume que j’ai fais. Et étant donné que je suis étudiant, et que je (sur)vis plus ou moins du poker, j’ai cash out, et dépensé toute ma bankroll :cry:
Ça aussi ça m’a servi de leçon, maintenant je sais que tant que j’ai pas 10K de réserve minimum je ne flamberai plus (les deux entry sur la qualif pour le PP million Montreal par exemple :mrgreen:slight_smile:. Enfin tout ça pour dire que suite a des dépenses prévues et imprévues j’ai du faire chauffer la carte de crédit pour déposer 200$ sur chaque room.

J’ai aussi réussi a retrouver du temps pour jouer, donc depuis une dizaines de jours je suis reparti jouer sur tout ce qui est en dessous de 5$ :mrgreen:

Et j’ai enfin eu de la réussite!!! :smiley: :

Vraiment pas de réussite en HU, pourtant j’ai fais mon maximum, j’ai jouer sans risque, puis j’ai perdu 99<KQ et JJ<44. Dommage, la première place m’aurait rapporté quasiment le double.

Celle la c’est sur le Hot 4.40$ de Pokerstars, c’est un tournoi turbo (niveau de 5 ou 6 min) a plus de 2000 joueurs, j’ai été patient, même avec 4 ou 5 bb, puis a partir des demi-finale j’ai commencer a relancer toute les mains :mrgreen:, je suis passé énorme et puis mes deux derniers adversaire ont éliminés les joueurs restants, on avait quasiment le même tapis a 1bb près (20bb), donc on a deal (le premier prix initial était d’environ 1100$ il me semble)

Puis il y a aussi une 6ème place sur le SELECT pour 95e, ou on bust A5<A8 bouton vs SB. Malgré la magnifique structure la TF a duré tellement longtemps que la moyenne était a 20bb…

Donc j’ai déjà quasiment triplé ma bankroll! :mrgreen:

Je vais continuer a jouer les petits buy-in, mais surement inclure 1 ou 2 énormes 10$ genre la Fièvre ou le Big 11$ , sur un malentendu on sait jamais :mrgreen:

J’ai encore quelques petites choses a raconter mais je fatigue, la prochaine fois donc. :smiley:

GL pour votre dimanche ! :mrgreen:

Je ne comprends pas, tu dis que tu as très peu joué mais tu es quand même broke. :confused::

GL. :slight_smile:

Ah désolé si ce n’était pas pas clair :smiley:

En gros j’ai perdu environ 5K entre Mars et Juin au Poker, sinon j’ai cash lit tout le reste pour des dépenses prévue et imprévue, et j’ai un peu flambé aussi… :confused:

Donc j’avais quasiment plus rien sur chaque room,.

Sick. Tu as hors brm alors ? :neutral_face:

Disons que j’ai pas fais de réelle séparation entre compte en banque et bankroll… :astonished:ops:

Une autre erreur à ne pas reproduire.