redirection

Après la pluie vient le beau temps...

… Et en l’occurence, un temps radieux !!!

Leçon du jour: whine sur le blog est une très bonne idée.
En effet, hier matin, je me plaignais sur le blog du bad run que je subissais. Quelques heures plus tard, je réalisais ma plus belle performance, en terminant 4e du Main event de Winamax, pour 8K environ !
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=4010307

Je ne vais pas faire de CR de ce tournoi, je n’ai pas connu de spots qui méritent de s’attarder. On ne va pas se mentir non plus, pour aller loin dans ce genre de MTT, il faut tout de même run good. Pas forcément dans le sens « infliger un bad beat », mais trouver les bonnes rencontres au bon moment. Par exemple, je me suis retrouver à tapis avec QQ face à deux adversaires qui ont AK :wink:
Pour l’anecdote, j’ai quand même win AJ vs QQ quand mon stack était de 10bb. Luckbox inside…
(J’en profite pour remercier tous ceux qui m’ont suivi, et un gros GG à yanouu qui fini 7e).

Actuellement
Première question lors d’un gain comme celui-ci: je cashout tout, une partie, ou rien ?
Je n’ai investi que 150€, je n’ai pour le moment pas besoin de cet argent. Donc cet argent restera sur ma BK.

J’ai donc actuellement 8500€ de BK, ce qui va me permettre de jouer les 50€ très bien rollé, et les 100€ régulièrement.

La question
Tous les grinders MTT le savent, depuis le .fr, il est très conseiller de jouer sur plusieurs rooms. En effet, l’offre de MTT uniquement Wina par exemple n’est pas énorme. Je m’interroge donc sur la possibilité de multiplier les rooms.
Le problème: l’impossibilité d’utiliser moneybookers, et donc de transiter de l’argent « facilement ».
J’aimerais donc connaître vos méthodes: cash-in sur une room dès que vous voulez jouer dessus ? On divise la BK en plusieurs morceaux égales sur chaque site ? Autre ? Vos avis m’intéressent énormément !

Merci d’avoir lu le pavé, et GL à tous sur les tables !

Désolé mais ton titre est nul a chier.

Cordialement.

Assez d’accord avec toi.

Bisous.

bon courage pour la suite du grind.

A défaut de pouvoir répondre à ta question, j’en ai une pour toi. Comment as tu progressé? Livres? Vidéos? Site de coaching? Rien de tout ça?

Merci d’avance et gg pour tes récentes perfs.

GG pour ta perf, pour ta question je pense que la seule solution c’est d’utiliser ton compte bancaire comme plateforme MoneyBookers. Donc morcèle un peu ta roll sur tous les sites où tu comptes jouer (fais gaffe de déposer pas mal au 1er dépot pour avoir un bonus conséquent et que tu pourras débloquer dans le temps imparti)

Oui la meilleure solution c’est de partager ta roll. Ou aussi, tu peux t’ouvrir un compte bancaire spécialement dédié au poker (un truc qui te rapporte un peu quand l’argent dort) et tu cash-in quand tu veux jouer un MTT en particulier.

Mais évidemment, si tu n’as pas encore bénéficié des bonus de toutes les rooms, le partage de la roll est recommandé.

Fooly:
bon courage pour la suite du grind.

A défaut de pouvoir répondre à ta question, j'en ai une pour toi. Comment as tu progressé? Livres? Vidéos? Site de coaching? Rien de tout ça?

Merci d'avance et gg pour tes récentes perfs.

Merci :wink:
Je dirai que l'essentiel de ma progression vient de WAM. J'y ait appris les bases, les concepts un peu plus avancés etc... Je continue à regarder tous les thread MTT/CG, c'est très enrichissant.
J'ai été abonné à BestKicker 2/3 mois, y avait quelques vidéos très intéressantes. Je pense que c'est un moyen énorme d'apprendre, malheureusement les vidéos MTT ne sont pas légions. Mais en y repensant, je vais peut être me réabonner.

Sinon jamais coaché, et je n'ai lu qu'un livre, le premier Harrington. Il m'a très peu apporté, la plupart des choses abordées dans le bouquin étant sur le net.

@Grandafa/Albinos: Merci pour vos réponses.
En fait j’ai un problème avec l’utilisation de mon compte bancaire pour le jeu. Fritz en parlait dans sa fish d’identité, en disant qu’une fois que l’argent était sur son compte, psychologiquement, il avait du mal à le réutiliser pour jouer.

Je suis dans le même état d’esprit, si je cashout 2K sur mon compte, j’arriverai pas à les cashin ailleurs… Autant quand je joue j’ai pas vraiment l’impression de miser de l’argent, autant une fois qu’il est cashout, ça représente vraiment de l’argent à mes yeux…

L’objectif est de tout mettre sur MB, et ainsi ne pas utiliser mon compte. Mais tant que les rooms ne permettent pas de cashout sur MB, c’est mort pour moi.
Les choses bougent un peu là, et avec le travail de DuckyDuke ici, on n’y voit un peu plus clair: Wam-Poker.com - Jouer au poker sur Winamax - Retrait par Moneybookers sur les rooms FR
Une fois que tout ceci sera dispo, je pense tout mettre sur MB, et cash-in quand je veux jouer sur une room en particulier.

Les bonus sont faisables pour les joueurs MTT ?

roroscmva:
Les bonus sont faisables pour les joueurs MTT ?


Dépend de la room de combien tu déposes et de combien de tournois tu joues ... A toi de bien le calculer

Aussitôt dit aussitôt fait, je viens de me réabonner un mois à BestKicker. J’ai vu qu’on pouvait télécharger 25 vidéos en une semaine, je vais faire le plein en MTT.
Ça va me faire beaucoup de bien, je joue vraiment pas très bien en ce moment, pas mal de spew, un peu trop CS etc… Rien de tel que de retravailler un peu son jeu dans ces périodes là !

Ça devrait me redonner un bon coup de boost et un peu de confiance ! J’en profiterai pour vous faire une petite review sur les vidéos BestKicker, ça peut servir à tous ceux qui hésitent :wink:

Hey Roro,

Dartalouf et moi allons prendre un abonnement BK dans une semaine plus ou moins, et je voulais avoir ton avis. Elles sont bien les vidéos de MTT? Y’en a beaucoup?

Merci beaucoup