Tu as une bonne vidéo de Shishi de 41". C’est assez simple mais difficile à jouer à haut niveau.
page non disponible
Avec les summers séries, on me parle de variance.
Je connais les règles Razz et je connais les tres bonnes mains de depart, mais j’ai beaucoup de mal à venir avec une dame caché alors que beaucoup le fond et même quelques fois avec un QT cache sachant qu’ils ont un 3 ouvert et que s’il apparaît un 2 ils vont continuer.
C’est l’équivalent de joueur Agro en Texas.
(Je vais sûrement ouvrir d’autres sujets sur les autres variantes)
(Est ce que vous êtes motivés ?)
Oui carrément Lolo4whine.
J’ai envie de jouer le jeu et de dépenser mon ticket pour les shot summer mais je découvre ces variantes (déjà faudrait que je m’améliore en Holdem…) donc j’hésite un peu.
En tout cas le Razz à l’air assez sympa, mais pas de bol le seul qu’il y a c’est un 20€ et je n’ai gagné qu’un ticket de 10, faut que je vois les autres variantes dans ce cas
Il y a possibilité de faire le HORSE et 8 games c’est des tournois à variantes je pense que dans ces 2 variantes il y a du RAZZ
Chaud ce que tu me proposes, actuellement je ne connais qu’une variante le holdem, donc passer de un à 5 ou 8 ça me paraît compliqué.
En revanche je viens de voir que le vendredi c’est challenge razz, donc je vais peut être commencer à tester ainsi car en lisant tout le post ça donne envie comme variante
Merci pour tes conseils a propos du Razz
B100Chapo:
Chaud ce que tu me proposes, actuellement je ne connais qu'une variante le holdem, donc passer de un à 5 ou 8 ça me paraît compliqué.
En revanche je viens de voir que le vendredi c'est challenge razz, donc je vais peut être commencer à tester ainsi car en lisant tout le post ça donne envie comme variante
Eh bien bravo et bien joué b100chapo... pour une première tu as fait un remarquable début !
Merci pour ces explications
pour moi ce soir ce serra la première on verras si j’ai bien tout pigé

Bonsoir
je poste pour obtenir le mot de passe pour le razz wam si tu peux …
Merci
Tu as en effet quelques rares vidéos sur le sujet et c’est bien notre ami Luneau qui les a réalisées ça date mais ça donne de bonnes bases, tu peux les trouver facilement sur YouTube, en voici une :