Application iPhone & iPad

Bonjour,
Nouvelle version de l’appli iPhone v 1.1.0 :

Améliorations :

• iPad : Application plein écran (UniversalBinary) et non plus émulée

• Menus : Ajout d’un bouton de déconnexion au menu principal

• Sécurité : iOS 4.x déconnexion automatique si l’application est mise en tâche de fond plus d’1mn

• Tournoi : Ajout du champ « Ref. Tournoi » dans les infos détaillées

• Tournoi : Mécanique de Double rebuy

• Tournoi : Affichage de la liste des joueurs d’un Tournoi/SnG (limitée au Top 100)

• Table : Vibration de l’iPhone au milieu du temps de réflexion de l’utilisateur et non plus au début.

• Table : Les mains perdantes n’étaient pas systématiquement affichées contrairement au client PC/Mac

• Table : Proposition de relance x3,x4,x5 en preflop et 1/3, 1/2, 2/3 etc en postflop

• Table : Changement de formule de progression pour le click sur le BetSlider

Corrections :

• Bugs mineurs

• Meilleure gestion mémoire

• Résolution de crashs

Grand BOUM !!

Agent réel sur l’ appli winamax sur iPhone depuis hier.

Bravo winamax !!

a bon?
je croyait que steve job etait completement oppose au appli d’argent reel?

…encore un truc anti addiction :unamused:

Je pensais aussi qu’ il etait contre mais ça marche bel et bien . Je viens de tester.

Après c’est sur que c’est mieux sur un ordi normal (visibilité des tournois etc…)

Mais c’est très bien foutu !!

Fawks:
Grand BOUM !!

Agent réel sur l' appli winamax sur iPhone depuis hier.

Bravo winamax !!

Nice ! :mrgreen:

J’avoue être resté bouche bée quand j’ai vu ça après ma mise à jour !

Pour ma part je ne tenterai pas un tournois via mon iPhone, ce n’est pas que je doute de la stabilité de l’application, mais c’est avant tout un téléphone (un sacré smartphone certes, mais un téléphone) et j’aurai peur de perdre un gros coup à cause d’un appel, perte de batterie et j’en passe…

Mais c’est sympa pour faire du cashgame, n’importe où :slight_smile:

Par contre deviendra t’il possible d’incorporer le tchat et le multitables ? Il ne manque vraiment que ça pour que l’appli soit totalement emulée au logiciel, bien qu’il reste très complet, fluide et agréable à utiliser…

Encore merci et bravo aux développeurs car comme dirait Steeve Jobs; c’est une RE-VO-LU-TION !

Fawks:
Agent réel sur l' appli winamax sur iPhone depuis hier.

WTF? Fake? :|
Bonjour,
Nouvelle version de l'appli iPhone v 1.1.0 :

Améliorations :

* iPad : Application plein écran (UniversalBinary) et non plus émulée

* Menus : Ajout d'un bouton de déconnexion au menu principal

* Sécurité : iOS 4.x déconnexion automatique si l'application est mise en tâche de fond plus d'1mn

* Tournoi : Ajout du champ "Ref. Tournoi" dans les infos détaillées

* Tournoi : Mécanique de Double rebuy

* Tournoi : Affichage de la liste des joueurs d'un Tournoi/SnG (limitée au Top 100)

* Table : Vibration de l'iPhone au milieu du temps de réflexion de l'utilisateur et non plus au début.

* Table : Les mains perdantes n'étaient pas systématiquement affichées contrairement au client PC/Mac

* Table : Proposition de relance x3,x4,x5 en preflop et 1/3, 1/2, 2/3 etc en postflop

* Table : Changement de formule de progression pour le click sur le BetSlider

Corrections :

* Bugs mineurs

* Meilleure gestion mémoire

* Résolution de crashs

arf je viens de faire un post justement en réaction à cellui-là vu l’absence de réaction sur ce qui est quand même une super réussite.

Et non ce n’est pas un fake, il suffit de faire la mise à jour 1.1.1 pour s’en rendre compte.
De toute manière elle est obligatoire sans quoi l’appli refuse de se lancer.

Pour ceux qui l’ont testé:

• Combien l’appli prend de mo (internet) par heure environ?
  • En edge, est-ce qu’il y a des problémes de connexion?
fonkyom:
non pas fake ca marche impec je viens de tester.

Wow Sick! Thx pour l'info

Mais serait-ce officieux? :? J'me demande pourquoi Wina n'a pas fait de com' à ce sujet quand même (pas sûr que Apple ait délivré l'accord imo...)

Bonjour,
Nouvelle version 1.1.2 :

• Bugfix : Cartes de l’utilisateur invisibles préflop dans certains cas

• Bugfix : Présélection prise en compte au tour de mise suivant

• Bugfix : Le rechargement d’argent virtuel était mal confirmé (« Vous avez maintenant 0 »)

• Bugfix : En tournoi, lors d’une relance, les choix 1/2, 2/3 ou 3/4 de pot pouvait donner une mise décimale

• Bugfix : Corrections graphiques : inscription tournoi avec mot de passe, infos de tournoi (titre) à la table

• Crashfix : Correction d’un cas qui faisait planter l’appli

• Évolution : Nouveau type de tournoi Knockout

• Évolution : Le menu et les infos de tournoi à la table s’affichent plus rapidement après le Touch sur la table

• Évolution : La liste des tables de CashGame est maintenant classée, par défaut, par niveau de blinde croissant

N’éhsitez pas à remonter les bugs à la suite de mon message.

On peut se connecter avec une date de naissance qui n’est pas bonne. Pas terrible niveau sécurité pour un objet peut être volé ou perdu.

Je viens d’essayer avec une date au hasard et effectivement j’ai pu me connecter :open_mouth: :open_mouth:

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, il y a le même problème sur le logiciel (v 1.5.0).

D’un côté les utilisateurs se plaignent de devoir saisir leur date de naissance (contrainte imposée par l’ARJEL), et de l’autre ils demandent à ce que la contrainte soit davantage contraignante (la date doit être exacte) :wink:

serait il possible d’implanter la gestion de l’ipod?
genre un peu comme sur les GPS en gros sans etre oblie de fermer, ouvrir lipod retourner sur wina etc etc?? :slight_smile:

AcidRazz:
D'un côté les utilisateurs se plaignent de devoir saisir leur date de naissance (contrainte imposée par l'ARJEL), et de l'autre ils demandent à ce que la contrainte soit davantage contraignante (la date doit être exacte) :wink:

Alors que vous c'est beaucoup mieux, vous ne respectez pas la loi (pas de vérif de l'exactitude de la date saisie) mais vous faîtes semblant (test de présence d'une date saisie).
Franchement ce genre de réponse...

Note que je me plains du manque de sécurité et que je n'ai jamais râlé d'avoir à saisir cette date. Donc utiliser 2 avis de personnes différentes pour dire qu'il y a contradiction c'est malhonnête.