J’avoue être resté bouche bée quand j’ai vu ça après ma mise à jour !
Pour ma part je ne tenterai pas un tournois via mon iPhone, ce n’est pas que je doute de la stabilité de l’application, mais c’est avant tout un téléphone (un sacré smartphone certes, mais un téléphone) et j’aurai peur de perdre un gros coup à cause d’un appel, perte de batterie et j’en passe…
Mais c’est sympa pour faire du cashgame, n’importe où
Par contre deviendra t’il possible d’incorporer le tchat et le multitables ? Il ne manque vraiment que ça pour que l’appli soit totalement emulée au logiciel, bien qu’il reste très complet, fluide et agréable à utiliser…
Encore merci et bravo aux développeurs car comme dirait Steeve Jobs; c’est une RE-VO-LU-TION !
Et non ce n’est pas un fake, il suffit de faire la mise à jour 1.1.1 pour s’en rendre compte.
De toute manière elle est obligatoire sans quoi l’appli refuse de se lancer.
D’un côté les utilisateurs se plaignent de devoir saisir leur date de naissance (contrainte imposée par l’ARJEL), et de l’autre ils demandent à ce que la contrainte soit davantage contraignante (la date doit être exacte)
serait il possible d’implanter la gestion de l’ipod?
genre un peu comme sur les GPS en gros sans etre oblie de fermer, ouvrir lipod retourner sur wina etc etc??
AcidRazz: D'un côté les utilisateurs se plaignent de devoir saisir leur date de naissance (contrainte imposée par l'ARJEL), et de l'autre ils demandent à ce que la contrainte soit davantage contraignante (la date doit être exacte) :wink:
Alors que vous c'est beaucoup mieux, vous ne respectez pas la loi (pas de vérif de l'exactitude de la date saisie) mais vous faîtes semblant (test de présence d'une date saisie).
Franchement ce genre de réponse...
Note que je me plains du manque de sécurité et que je n'ai jamais râlé d'avoir à saisir cette date. Donc utiliser 2 avis de personnes différentes pour dire qu'il y a contradiction c'est malhonnête.