Application Android

CHaBou69:
Nous ne sauvegardons plus les mains sur le disques (à l'image de ce qui est fait sur iOS) car cela était trop couteux en terme d'utilisation de batterie.

Si tu veux importer ces mains dans ton tracker il faut que tu passes par la fonctionnalité d'import d'historique de mains du logiciel desktop.

Bonjour,

Je déterre ce vieux message par frustration.

Le système pour récupérer les mains ne marche pas du tout. Il est bien trop lent (des semaines ou des mois) et je ne peux pas bosser mes sessions sur tablette avec HM.

J'aimerais avoir une option pour activer l'export des mains sur Android. Payer un peu de batterie ne me gêne pas du tout et il est facile d'avertir l'utilisateur quand il active l'option.

Merci d'avance !

Bonjour,

Comment puis-je discuter sur android ? Y a t’il un winachat pour téléphone portable ?

Merci beaucoup §

Bonjour,

La dernière mise à jour (je l’ai faite à 18h40 le mardi 21/07) ne permet plus de désactiver le popup automatique des tables.

Ce comportement est très gênant si j’utilise plusieurs tables car je ne peut plus lire les timings des adversaires. La table change dès que j’ai fait une action.

Merci d’avance !

PS : J’espère que ce message sera lu…

Je me suis toujours demandé pourquoi la position du jeton dealer n’était pas toujours correct (a gauche du donneur) sur android.
du coup çà embrouille un peu sur la position si tu multi table et que tu n’as pas pu suivre le début du coup :imp: :unamused:

Et aussi les boutons de mises(3/4 pot;1/2 pot; etc), on peut les modifier sur PC mais pas sur android

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

* Installation terminée :

* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

* Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :)

* Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

* Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

* Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.
(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d'éviter l'étape suivante.)

* Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

* Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

* Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

* Installation terminée :

* Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

* Vous n'avez plus qu'à lancer l'application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

PokerGege51:
Bonjour,

La dernière mise à jour (je l'ai faite à 18h40 le mardi 21/07) ne permet plus de désactiver le popup automatique des tables.

Ce comportement est très gênant si j'utilise plusieurs tables car je ne peut plus lire les timings des adversaires. La table change dès que j'ai fait une action.

Merci d'avance !

PS : J'espère que ce message sera lu...

Bonjour,

A priori cette fonction peut être désactivée en allant dans Outils > Options > Table > Multi-table.

Une case « Activer le popup de table » est disponible.

Si tu ne vois pas cette case, merci de m’indiquer la version de ton application.

Merci pour l’affichage des stacks en BB :slight_smile:

Chhriis:
Bonjour à tous.

Jouant sur tablette je viens d'investir dans une sourie pour plus de confort , mais petit hic. Une fois dans l'application je peu revenir en arrière avec le clic droit et faire défiler la liste des tournois avec la molette mais pas moyen de sélectionner quoi que ce soit avec le clic gauche, avant ou pendant une partie.

Le problème a t'il déjà été remonté et il y a t'il une solution?

Merci d avance pour les éventuelles réponses.
Yohann

Re. J'apporte quelques précisions à mon problème.
En lançant l'application sur la page d accueil , je peux sélectionner ''jeu responsable et assistance'' avec la sourie mais je dois sélectionner ''jeu où sport'' manuellement.

Sur la page suivante de login , je peux placer le curseur sur la date de naissance avec la sourie mais la aussi ça ne fonctionne pas pour valider la connexion.
Aussi la souris est neuve et filaire et je n'ai aucun souci pour naviguer sur Google et dans les autres applications de la tablette..
Hello Ifold1,

Etant donné que l'utilisation d'une souris sur tablette est extrêmement marginale, nous n'avons jamais fait de tests et ne prévoyons pour le moment pas d'apporter de modifications sur l'appli sur ce point. Désolé de ne pas pouvoir t'aider là-dessus.

Hola! Bonjour à vous
Pensez vous que cela pourrait être possible dans un futur proche ou pas du tout ?
Merci.
Cordialement.

Merci

Merci

Hello tous.

Je suis furieux et viens soulever un.gros gros problème concernant la page de téléchargement de l’appli android, qui n’est plus à jour depuis longtemps. Ce qui fait que vous paumez sans doute beaucoup de clients. Explications.

D’abord, on parle de cette page là :

J’y lis pouvoir télécharger winamax sur le playstore et c’est faux, vous n’y êtes plus depuis un bail. 1 er problème de taille puisque tous les utilisateurs d’android utilisent le playstore. Donc déjà à ce stade bon nombre d’entre eux quittent votre site.

Mais comme je suis de nature persévérante je me rends donc là comme demandé :https://dl.winamax.fr/client/wameu/wameu.apk
Problème, cette seconde méthode ne fonctionne pas non plus, car quand j’essaie d’installer le fichier voici ce que me dit android :

J’ai testé 5 applis de téléchargement de fichiers apk, aucune ne parvient à l’ouvrir. Elles ne peuvent même pas trouver le fichier

J’ai bien sûr joint le support, j’expose l’entièreté du problème en à peu près 12 mails et ils finissent par me répondre candidement… d’aller sur Mode d'emploi de Winamax : Winamax sur Android - Winamax ! Bravooo les gaaars !!!

Donc j’ai un.questionnement fractionné très simple.

• Pourquoi votre page n’est pas réactualisée ?
  • Pourquoi vous n’êtes plus sur le playstore ?
  • Pourquoi le lien https://dl.winamax.fr/client/wameu/wameu.apk n’est pas valide ?
  • Pourquoi vous ne permettez pas aux autres sites type uptodown de télécharger l’appli winamax ?

A ma connaissance vous êtes les seuls à exiger que le téléchargement se fasse uniquement sur votre site. Ca pourrait se comprendre si ca marchait bien, mais aucune de vos méthodes ne fonctionne.

Donc faites quelque chose. Corrigez les erreurs. Actualisez enfincette putain de page ! Remettez vous sur le playstore, permettez que l’appli soit télécharhée ailleurs … etc. Faites comme vous voulez, mais faites le!

Vous imaginez le nombre de clients que vous perdez avec un truc comme ca, avec une procédure aussi naze ?

Actuellement je ne sais donc pas où télécharger EFFICACEMENT l’application, tout simplement. Et si moi je ne le sais pas on est des milliers à ne pas le savoir.

J’utilise un xpoco 3, miui 12.4.

Ce matin j’ai la joie de voir que le service client me répond … Que ma capture d’écran ne permet pas de constater que l’appli n’est pas présente sur le playstore ! Et on me demande de faire une capture d’écran !!

Sérieusement, comment pouvez-vous penser être performants en ayant un.service clients aussi nul ?

Bon finalement j’ai trouvé.

Je le mets ici pour tous ceux qui.se sont cassé les dents là dessus.

Merci malavida !

Bonjour Highscore,

Tu devrais être en mesure de télécharger notre application Android via la page suivante :

Bien à toi,

Moi sur playstore c est bon :+1:

:thinking:Seul PB c est que sur la page il dise
android 5 et avec toutes les mise a jour + la new version faut mieux avoir les dernieres version android !!!
:unamused:

New appli

:roll:
Hello,

Sur la nouvelle appli, les tables sont en vertical !!!

Dites moi que je n'ai pas trouvé l'option pour remettre en paysage ?

Idem
Pas vu d option ,
toujours vertical⤴️ meme si🔄 on tourne tablette ou telephone
:thinking:Peut etre dans une futur mise a jour :unamused:

C injouable comme 1 ballon de rugby