Application Android

Ma mère a souvent de gros problèmes de freeze qu’elle n’avait pas avec l’ancienne

C’est normal ces trucs là ça vient avec l’age :laughing:

LaKoupeAlaYo:
quand je fais un appui long sur la cellule de saisie de mdp, je n'ai plus l'option "coller" qui apparaît.

On va regarder ça

Nouvelle version 3.0.0.
Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [GoFast] Vous pouvez maintenant accéder aux tables GoFast

Corrections

• [Crash] Problème à la connexion sur certains appareils

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour à tous,

L’application Winamax sur Android est lancée en phase BETA. Uniquement disponible en ARGENT FICTIF.

Ci-dessous la procédure d’installation et d’utilisation car cette version n’est pas disponible sur l’Android Market pendant la durée des tests.

INSTALLATION :

• Tout d’abord vous devez posséder un téléphone mobile avec Android :slight_smile:

• Afin d’installer une application, qui ne se trouve pas sur l’Android Market, vous devez autoriser Android à installer des applications « inconnues » :

Une fois sur le bureau cliquez sur « MENU », puis « PARAMÈTRES » et « APPLICATIONS », cochez la case « SOURCES INCONNUES ».

• Installez ADOBE AIR depuis le Market ou cliquez ici.

• Téléchargez l’application wam.apk via ce lien WAM.APK, puis glissez le sur la carte SD de votre Mobile Android.

(Vous pouvez également le lancer directement depuis le navigateur de votre mobile, afin d’éviter l’étape suivante.)

• Téléchargez ensuite l’application gratuite « apkInstaller » (ou autre) afin d’accéder à l’installation de wamp.apk, cliquez ici pour l’installer depuis l’Android Market Web.

• Une fois installé, ouvrez l’application apkInstaller, puis trouvez wam.apk.

• Vous n’avez plus qu’à accepter et installer l’application wam.apk

• Installation terminée :

• Lancer le menu applications, et cherchez « WINAMAX ».

• Vous n’avez plus qu’à lancer l’application WINAMAX et profitez des tables en argent fictif

CHaBou69:
quand je fais un appui long sur la cellule de saisie de mdp, je n'ai plus l'option "coller" qui apparaît.

On va regarder ça
Merci. ^^

Un petit problème subsiste, je ne pense pas l’avoir déjà signalé, lors du payement des antes seul le texte AN s’affiche au dessus du joueur.

Bonjour, depuis un moment j’esquive la mise a jour, car impossible même en cochant"source inconnu".Donc je mettais:plus tard.Mais là c’est plus possible . d’où peut venir le problèmes? ? Quand je mets mise à jour, je vais direct sur une page blanche et ça me met « debut d telechargement » .Et quand je fait retour:erreur interne winamax.Si quelqu’un connaît la solution…

Bonsoir,
J ai exactement le mm probleme.
Impossible de telecharger la mise a jour obligatoire
:frowning:

Comment faire ?

Perso j’ai des installé et impossible de réinstaller. Donc ré initialisation du téléphone. La misère quoi.

Me concernant, la mise à jour est passée, mais maintenant toutes les valeurs sont négatives c’est étrange.

Exemple : inscription au tournoi a -1€ avec -100€ de récompenses

Pas dérangeant en soi, mais assez étrange. (Bon ma bankroll est a -0€ ça va :p)

THIERRYASAS:
bonjour

gros soucis avec la derniere version de l'appli.
celle ci n'est pas stable chez moi et freeze toutes les 2 mn rendant toute action impossible et l'appli.injouable
config:asus nexus 7
android 5.0

suis je le seul.merci.

PS:je viens de m'appercevoir qu'en multitablant,cela plante encore plus vite.

dans le doute j'ai donc remis ma tablette en config usine et là c'est pareil.

merci d'avance pour votre aide.

Idem depuis la mise à jour de la version lollipop (android 5.0) j'ai de gros plantage sur ma nexus 10.

Tables notamment qui bloquent dès que j'en ai plus que deux.
Si j'ouvre une seule table moins de problème.

Etrange

ça serait sympa d’avoir le chat principal sur l’appli.

Salut,
C est bon ça refonctionne pour moi.
j ai fait:
-« gestionnaire application »
Ensuite onglet
« desactivé »
Et j ai activé un plug-in et enfin téléchargé winamax.

en esperant aider quekqu un.

Pourquoi ne pas mettre la radio sur l’appli ?
Je me sens seul quand je joue le dimanche soir sur mon portable …

Bonjour,

pouvez vous affiner les filtres de buy-in ?

Sur l’ancienne version, les filtres par tranches étaient très bien faits (gratuit - 0.25 à 0.5 cts - 1€ - etc).
Maintenant, avec le filtre « micro », on à de gratuit à 3€ !! ça fait beaucoup trop de tables d’affichées dans des buy-in qui n’entre pas forcément dans nos envies.
Et c’est la même chose avec les autres filtres…

Je ne sais pas si c’est lié à l’afflux de joueurs pendant les WS, mais il m’est devenu impossible de me connecter aux tables depuis 48H.

Nouvelle version v3.2.1 !
Voilà les changements apportés :

Améliorations

• [Navigation] Lien vers les Paris Sportifs
  • [Thèmes] Ajout de celui du ShortTrack
  • [Lobby] Ajout des pictos ShortTrack et Enduro

Corrections

• [Lobby] Problème de scrolling dans la vue de sélection de filtres
  • [Navigation] Problème lors du démarrage de plusieurs Expresso en simultané
  • [Visuel] Problème de layout sur certains téléphones

En vous souhaitant une bonne journée

Bonjour,
Je joue sur Samsung galaxy s4. L application crash très souvent quand je commence à jouer sur plus de 2 tables : je glisse pour changer de table puis freeze au moment de l apparition de la table « winamax s est arrêté ».

j arrive à relancer l application ensuite mais ça me fait perdre une minute et je me retrouve donc absent quand je n ai plus de timebank. Par ailleurs l option « mémoriser le mot de passe » ne fonctionne pas.
Des explications ?

Cool ça marche plutôt pas mal !