je suis rentré de thailande ! j aurai pu rester jusqu en septembre mais les autorites thailandaises ont decidé de nous prolonger le 24 juillet soit 7 jour avant la fin de notre visa, j ai preferé anticiper et je suis rentré le 22…
je vais rester en france jusqu en novembre, le covid, son vaccin et les altermoiements du gouvernement thailandais en matiere de tourisme et d immigration feront que je pourrais repartir ou pas…de toute maniere des qu il fera froid j essaierai de partir pas loin de la thailande et de mon fils meme si le pays du sourire reste fermé, wait and see.
donc j ai 3 mois de grind intense ! et 3 mois de paris sportif intense !
au niveau poker le grind vas etre simple :
full ring quitte ou double de 2 a 20 euros semi turbo et turbo et je rajouterai les 2 et 3 sh qod quand le volume ne sera pas satisfaisant.
j arrete le spew en mtt, pas tres rentable en 30tabling, cela me fais tilter et je me deconcentre sur mon grind qod. donc seulement des mtt communautaires et special, je ferai quelques sessions mtt de nuit de temps en temps si je suis motivé (de 22h a 4h du mat).
j ai retrouvé mon espace de travail optimum, j ai pris un abo sharkscope, pastillé des centaines de joueurs, effectué quelques reglages dans mon grind , mon gros badrun semble fini, tout est pret pour lutter efficacement.
en paris sportifs, j ai cinq pages de bet moyen/long terme sur winamax.
je vais clear 3 bonus de bienvenue et je suis inscrit dans une quinzaine de book, ma strategie est de jouer uniquement les promotions sur tout les books grace a un mec sur twitter qui recense toutes les promo en .fr (« la promo des bookmakers » sur twitter), comme cela je peux assouvir ma passion a moindre cout !
mes axes de bet moyen/long terme sont : bernal win le tour de france, baltimore ravens win divison, conference, superbowl au foot us, tennesse titans win division foot us, nice dans le top cinq en ligue 1, et des tonnes d autres bets…
il y a une promo NBA tres interressante sur wina qui commence today, deux primes a 50 euros a win en deux semaines nba, j ai pris une dizaine de tipster NBA et ma mission est de clear ces deux tikets.
cela vas m obligé a grind la nuit et jouer en live pendant les matchs NBA, donc tout benef ! je ferai un compte rendu de ce challenge sur ce topic !
LA SITUATION DE DEPART ET LES OBJECTIFS :
j ai 40k miles pour les coups durs et 5 pages de bets en cours sur winamax.
en aout il y a beaucoup de regs, impossible de faire un mois a 4k comme en avril bien sur, les recreatifs sont en vacances et/ou eprouvent le besoin de bouger apres plusieurs mois de confinement et c est bien comprehensible, ayant besoin de 1000 euros par mois pendant 3 mois pour mon prochain voyage, mon objectif sera le suivant :
- retirer 1000 euros minimum tout en gardant 3k de roll, essayer de faire 25k mile pour clear la 1ere tranche du bonus diamond 3 (difficile si il y a peu de volume mais je vais tout faire pour y arriver).