aout, reprise peinard du grind en france

je suis rentré de thailande ! j aurai pu rester jusqu en septembre mais les autorites thailandaises ont decidé de nous prolonger le 24 juillet soit 7 jour avant la fin de notre visa, j ai preferé anticiper et je suis rentré le 22…

je vais rester en france jusqu en novembre, le covid, son vaccin et les altermoiements du gouvernement thailandais en matiere de tourisme et d immigration feront que je pourrais repartir ou pas…de toute maniere des qu il fera froid j essaierai de partir pas loin de la thailande et de mon fils meme si le pays du sourire reste fermé, wait and see.

donc j ai 3 mois de grind intense ! et 3 mois de paris sportif intense !

au niveau poker le grind vas etre simple :

full ring quitte ou double de 2 a 20 euros semi turbo et turbo et je rajouterai les 2 et 3 sh qod quand le volume ne sera pas satisfaisant.

j arrete le spew en mtt, pas tres rentable en 30tabling, cela me fais tilter et je me deconcentre sur mon grind qod. donc seulement des mtt communautaires et special, je ferai quelques sessions mtt de nuit de temps en temps si je suis motivé (de 22h a 4h du mat).

j ai retrouvé mon espace de travail optimum, j ai pris un abo sharkscope, pastillé des centaines de joueurs, effectué quelques reglages dans mon grind , mon gros badrun semble fini, tout est pret pour lutter efficacement.

en paris sportifs, j ai cinq pages de bet moyen/long terme sur winamax.

je vais clear 3 bonus de bienvenue et je suis inscrit dans une quinzaine de book, ma strategie est de jouer uniquement les promotions sur tout les books grace a un mec sur twitter qui recense toutes les promo en .fr (« la promo des bookmakers » sur twitter), comme cela je peux assouvir ma passion a moindre cout !

mes axes de bet moyen/long terme sont : bernal win le tour de france, baltimore ravens win divison, conference, superbowl au foot us, tennesse titans win division foot us, nice dans le top cinq en ligue 1, et des tonnes d autres bets…

il y a une promo NBA tres interressante sur wina qui commence today, deux primes a 50 euros a win en deux semaines nba, j ai pris une dizaine de tipster NBA et ma mission est de clear ces deux tikets.
cela vas m obligé a grind la nuit et jouer en live pendant les matchs NBA, donc tout benef ! je ferai un compte rendu de ce challenge sur ce topic !

LA SITUATION DE DEPART ET LES OBJECTIFS :

j ai 40k miles pour les coups durs et 5 pages de bets en cours sur winamax.

en aout il y a beaucoup de regs, impossible de faire un mois a 4k comme en avril bien sur, les recreatifs sont en vacances et/ou eprouvent le besoin de bouger apres plusieurs mois de confinement et c est bien comprehensible, ayant besoin de 1000 euros par mois pendant 3 mois pour mon prochain voyage, mon objectif sera le suivant :

• retirer 1000 euros minimum tout en gardant 3k de roll, essayer de faire 25k mile pour clear la 1ere tranche du bonus diamond 3 (difficile si il y a peu de volume mais je vais tout faire pour y arriver).

Gl à toi, on va suivre ça :wink:

hâte de suivre tout sa gl pour ton jeu a venir :slight_smile:

ca part fort au poker avec une tres belle session.

niveau nba j ai fait 7 bet reussi sur 15 (dont 3 fois le meme), pas grandiose mais je limite la casse, un peu trop de maladresse aux shoots dans cette reprise nba, j espere que mes tipsters vont s ameliorer au fil des matchs.

dans la promo triple double j ai :

3/10 en simple
1/10 en live
1/10 en combiné

j ai plus que six jours pour remplir le tout !

je fais aussi la promo PMU il faut jouer un bet a 10.19 par jour pendant 7 jours pour recevoir 7+1 paris gratuits a 5 euros (40 euro de freebet en tout), c est bien parti , j avais bet utah qui as win et pour today j ai bet portland.

tres content de ma journee dans l ensemble, today grind 15h/24H avec quelques matchs nba bien sur et la finale psg-lyon (5 euros sur lyon souleve la coupe pour l instant…)

a suivre

Voilà ce qu il manquait, un regain de motivation !!

Allez là !!

:wink:

solide au poker

mtt :

qod :

pour la promo nba sur wina, j ai win 8 bet sur 13 donc pas mal et j en suis a
9/10 en simple
1/10 en live
2/10 en combiné

encore cinq jours pour tout clear ! vas falloir faire du live !

sur la promo pmu j en suis a 3 sur 3, je vais essayer de faire un perfect.

today grande course de velo avec la stade bianche, a ne pas rater pour tout les fondus du cyclisme comme moi ! j ai investi 30 euros sur 9 coureur en gagnant/podium, et maybe un bet en live si je sent un truc. j ai ecarté alaphillipe et fulsang en esperant qu il soit pas encore pret et qu ils se preparent pour les grands tour.

belle session au poker :

en paris sportifs, j ai pris un bouillon en cyclisme -40…
en nba 5 sur 13, pas terrible…
challenge nba wina
simple 9/10
combiné 3/10
live 5/10

heureusement la roma qui win chez une juventus en mode senateur en fin de saison et arsenal win la coupe me sauvent ma journée de bet

encore une bonne journée dans l ensemble.

un cauchemar au poker :

injouable du debut a la fin, huit fois les rois contre les as, un sketch.
toutes mes sessions depuis deux mois j ai au moins trois fois kk contre aa, quand je jouais en 2012 cela arrivait une fois par semaine grand maximum…cela devient n importe quoi…

en bet j avais bien commencé ma journée grace au foot bielorusse (sur janusport) et la formule 1 (cote boosté pierre gasly), mais le soir en nba j ai pris un bouilon (3 sur 12), mes tipsters NBA ont pas l air en forme…

challenge NBA wina
simple 9/10
live 7/10
combiné 4/10

NEXT !

break even au poker :

en NBA 9/15, pas si mal

challenge NBA winamax

simple 10/10
live 10/10
combiné 8/10

j ai recu un bonus de 20e pour le « double double »

me reste plus que 2 paris gagnés en combiné pour clear le bonus . et apres faudras recommencer des le 7 aout pour la deuxieme semaine.

NEXT !

tu donne tes pronos quelque part ? au cas ou ^^ merci :slight_smile:

Trop de variance les paris sportifs :joy::joy::joy:

Même une cote à 1.25 c’est EV- sur le long terme :joy:

alors,

selon mon experience, en .fr il est tres difficile d etre gagnant en paris sportifs, je m explique :

D abord 99 pour cent des tipsters facebook ou twitter sont des escrocs, des bouffons ou des menteurs qui truquent leurs bilans et difficile de faire le tri dans ce panier de crabe donc oubliez ces anes batés sauf circonstance exceptionnelle (comme les promotions NBA winamax et pmu en ce moment ou j ai besoin d aide quoi que j ai l impression que j aurai mieux fait tout seul mdr).

il existe trois solutions pour parvenir a etre gagnant :

• suivre les parieurs gagnant sur betivore (en faisant le tri grace a l excellent soft betivore), la il n y a que des bets certifiés, donc vous pouvez avoir confiance a 100 pour cent, le probleme c est que quand vous decidait de suivre un tipster qui a 20 de roi en 250 bets par exemple, celui ci a souvent run god et sa peut chuter derriere…mais je pense qu a long terme cela peut evre ev plus, je referai un essai un de ces quatres.

• ne jouer que les promotions (ce que je fais en ce moment), d abord il faut s inscrire sur la vingtaine de books en .fr et cela permet de recuperer pres de 1500 euros en cash et freebets (j en ai encore trois a faire bientot), ensuite il faut jouer toutes les promos interressantes sur ces sites (elles sont recensés sur twitter par " lapromodesbooks", tres utile). en ce moment par exemple il y a 100 euros a recuperer en cash par wina en NBA et 45 euros de freebet en une semaine de NBA sur PMU plus d innombrables d autres promos plus ou moins interresantes , a vous de piocher !

• jouer sur le .com mais c est interdit, les cotes sont bien plus eleves et la cela devient ev plus de suivre les gagants de betivore, a voir dans l avenir c est une piste.

Je ne poste pas mes bets car j en fais beaucoup trop et comme je grind beaucoup aussi je n est pas le temps mais voici mes grosses pistes pour cette fin d année :

• Baltimore ravens en NFL (football americain, mon sport prefere hors foot), l an dernier ils ont eclatés tout le monde comme du pop corn en saison reguliere (14v / 2d) et ont battus beaucoup de records offensifs, ils ont une equipe jeune et un entraineur tres ambitieux, ils ont perdu en quart de finale a la maison en play offs contre l equipe qui montait tres fort en fin de saison (titans tennesse) qui avait win chez les patriots en huitieme et failli sortir le futur champion kansas en demi finale. baltimore a fait preuve de trop de confiance et d inexperience lors de ce match mais aussi beaucoup de malchance.
    le coach n as qu un seul objectif cette année : tout gagner et eclater tout le monde, ils sont en mission, aucune defection du au covid, des entrainemenst journaliers pendant le covid en visio conference surveillaient par les coachs avec test d aptitude obligatoire hebdomadaire.
    baltimore win division a 1.4 , ce bet devrait etre a 1.2, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas gagner leurs divisions de 4 equipes…
    en play offs c est deja plus dur, car il faut toujours un peu de reussite tellement les ecarts entre les meilleures equipes sont reduites mais j ai bon espoir et a 7.25 la cote est belle !

je mets une piece sur les titans du tennesse, surtout pour win leur division a 2.50 ! ils ont trouvé un bon qb avec tanehill et ont surtout la meilleure attaque au sol avec un rb fantastique et une des meilleures ligne offensive de la NFL, pour peu qu ils se renforcent en defense a l inter saison et ils peuvent devenir monstrueux.

cyclisme : bernal win le tour de france (3 contre 1 mais il etait a 5 il y a peu). les ineos ont win sept des huit derniers tour de france (seul nibali a win quand froome est tombé il y a six ans me semble t il).
cette année ils ont l equipe la plus puissante de toute leur histoire ! froome (4 fois vainqueur du TDF) qui est en dessous depuis sa chute et devrait faire l equipier de luxe avant de changer d equipe, thomas (un TDF) qui vieilli mais qui devrait etre au service de bernal, carapaz dernier vainqueur du giro, plus des jeunes ultra prometteur comme le franco-russe sivakov ou sosa qui eclatent cette année. certes la jumbo vista de roglic est une belle equipe concurente mais bon ya pas photo hein !
bernal a 5 contre 1 c etait vraiment cadeau, apres bien sur il peut chuter a n importe quel moment , c est la glorieuse incertitude du sport, mais sur le papier c est le boss !

ligue 1 : nice dans le top 5 a 2.5 contre 1 :

nice a été racheté par l homme le plus riche d angleterre l an dernier, ils ont deja effectués un recrutement de sept joueurs de valeur tous titulaire ou dans les 16 en puissance et ce n est peut etre pas fini.
lille ne trouveras maybe pas une pepite en attaque chaque année (nicolas pepe, victor oshimen), cela peut partir en couille a tout moment a l om (si ils sont obligés de vendre deux ou trois de leurs meilleurs joueurs), a monaco cela reste irregulier, rennes devrait etre derriere, a 2.5 nice dans le top 5 c est pour moi une grosse value !

belle session au poker cela me remonte le moral apres 2 jours difficiles :

au challenge NBA wina je fais 2/5 a cause d harden qui n as pas ete capable de mettre plus de 24.5 points cette nuit (23 points…) pfffff

du coup il me manque toujours deux bets combinés pour finir le challenge, ce soir c est reglé !

Complètement d’accord sur les paris sportifs

Mis à part un gros gain de plusieurs milliers je ne connais personne qui est gagnant

AlexKiQ:
Mis à part un gros gain de plusieurs milliers je ne connais personne qui est gagnant

vas sur betivore ou ils sont obligés de valider leurs bets avant l evenement sportif et tu verras, y a quelques joueurs gagnant (tres peu et beaucoup sur le .com malheureusement).

mais effectivement mieux vaut ne jouer que sur les promos pour assouvir sa passion a moindre cout.

Ok je vais y aller jeter un œil

Si c’est gratuit :joy:

merci pour ton analyse très détailler :slight_smile:

AlexKiQ:
Si c’est gratuit 😂

oui c est totalement gratuit et grace aux filtres de l excellent soft betivore, tu pourras trier les tipsters gagnant selon tes criteres, moi j ai mis 200 bets minimum avec 5 de roi minimum. je dois en avoir une grosse vingtaine.

solide au poker :

2/3 en NBA, je valide donc entierement la 1ere semaine de la promo wina :20 plus 30 :

ce soir repos pour les bets nba lol, je repars demain pour la deuxieme semaine de la promo wina.

deux nouvelles belles promotions :

• sur betclic j ai mis 50 euros et je recupere 25 de freebet plus 15 de freebet buteur soit 40 en tout !

• sur unibet j ai mis 30 euros et je recuperes 30 euros de freebet meme en cas de bet gagnant !

j ai plus qu a trouver des safe pour rentabiliser tout ca…

pendant 4 jours a partir de ce soir il y a le PGA championship de golf, un des 4 majeurs.
dechambeau a pris 20 kilos de muscles et c est le golfeur qui frappe le plus loin du circuit cette année, il est tres regulier depuis sa transformation physique et la cote est valu pour un top10 !

pour la promo betclic je vais miser 5 euros par buteur en LDC et europa ligue (ronaldo et messi pour l instant) pour debloquer la promo buteur et je ferai les comptes lundi.

break even au poker, RAS.

voici mon paris effectué sur betclic avec mon freebet 25 euros :

on y croit ! belle cote pour baltimore meilleure attaque de nfl (en nombres de points marqués).

today milan san remo en velo : van aert, formolo, gaviria et gilbert pour l instant, a voir en live pour le reste (petite erreur c est demain la course) , et juve-lyon (promo wina 10 euros, maybe je vais bet lyon pour la cote en live).

reprise aussi de la 2eme semaine NBA pour la promo wina, ca vas envoyer grave !