AOUT, grind, massage et regime.

grace a ma perf au mtt freeroll diamond 3 etoiles du mois dernier, j ai encore pu profiter de la vie thailandaise tout le mois de juillet, avec parfois un peu trop d exces…

ce mois ci toutes les conditions sont reunis pour que j attaque un gros regime :

• mes economies fondent
  • mon corps a besoin de vitalité, je picole trop
  • il faut que je grind apres deux mois miraculeux ou j ai encaissé 1k par mois sans rien faire
  • il faut que je trouve plus de temps pour mon fiston qui ne peut toujours pas aller a l ecole.

il y a deux ans, j etais dans a peu pres la meme situation (en pire lol) et j avais reussi a arreter de boire pendant 11 mois, perdant une bonne dizaines de kilos assez vite, ce qui m avait fait un bien fou.

tres motivé donc !

j ai fais ce jour mon vaccin janssen a chiang mai via le programme de vaccination des francais de l etranger, aucune douleur pour l instant, pourvu que cela dure.

commmencé le grind cette nuit, legerement perdant, mais j ai win 2 places vip pour le match de strasbourg, je donnes les places , si quelqu un est interressé, mp ! je met aussi l info sur mon facebbook, le premier qui reponds aura le lot.

gl à toi pour tes résolutions et le grind !!

:wink:

Bon courage pour les bonnes résolutions…

GG pour les places VIP Strasbourg!

Je suis deg. En tant que supporter de Bordeaux j’étais super content que Wina redevienne sponsor et que ces tournois reviennent, notamment le tournoi live au chateau du club (j’ai participé à l’avant dernier).
Mais… j’ai complètement raté l’info hier du début des tournois… et donc raté la possibilité de glaner des places pour le match de ce week end…
C’est partie remise. Dommage car je bulais sur les tournois wina hier soir et j’étais plus pas mal en chance…

GL à tous et à fond Sabai pour tes objectifs.

J’espère que tu te portes toujours bien et que les restrictions en Thaïlande sont pas trop chiantes…
Qui vois-je sur le tournoi des Girondins!!! (oui cette semaine j’y pense!)
GL à toi, même si je sais que je ne te verrais pas dans les tribunes ce week end quoi qu’il arrive!
:wink:

a chiang mai les restos sont ouverts (sans alcool) et les salons de massage aussi, donc cela reste vivable mais la ville que j ai connu avant le covid n as plus rien a voir avec celle d aujourd hui, neuf commerces sur dix sont fermés ou vides de clients, beaucoup de sdf, des files de queue dans les rues pour pouvoir manger des repas gratuit.
et comme le covid n avait pas reussi a proliferer ici depuis le debut de cette pandemie, le pays souffre d une sorte de premiere vague (300 morts par jour en ce moment), l erreur des militaires qui gouvernent le pays est de ne pas avoir acheté assez de vaccins, dommage car si ils avaient anticipés, le pays du sourire pourrait vraiment etre un de ceux qui s en serait le mieux sorti ! il n avait que 5000 morts du covid avant cette vague du variant indien et avec une campagne de vaccination similaire a la france, il aurait pu reouvrir le pays aux touristes vaccinés avec une population thai largement vaccinée dans les zones touristiques.

la tout les projets de reouverture tombent a l eau et comme il y a peu de vaccins (6 pour cent de la population vaccinés), c est la berezina !

honnetement c est tout de meme tres difficile pour les gouvernants dans chaque pays d avoir a gerer cette pandemie, c est un casse tete sans fin…il faut toujours choisir entre une mauvaise solution et une autre mauvaise solution…a l arrivee tout le monde souffre mais pas au meme moment.

je me suis fais vacciné par le janssen (une dose) et pour etre transparent, ce vaccin n as pas ete anodin pour moi, depuis 3 semaines j ai perdu un peu de vitalité, des petites courbatures un peu partout, une petite migraine permanente, l impression d etre toujours un peu fatigué, bon, rien d insurmontable mais j espere que cela vas passer et que je vais retrouver ma forme optimale d ici peu.

niveau grind, je prends le ryhtme, 5 a 6 sessions par semaine, peu de volume en qod fr mais j arrive a gratter un peu de sous (meme si ma br fond).

niveau regime, j ai fais un ecart apres 15 jours… une soiree ou je n ai pas pu m echapper, j ai du picoler 5 litres de bieres, mais vu la migraine du lendemain (merci le vaccin lol), je suis pas pret de recommencer !

je bouffe trop pour maigrir rapidement (je pille le gars qui fais des poulets rotis regulierment dans ma rue) mais l objectif est de perdre 10 kilos en trois mois, je pense que je vais y arriver.

je marche beaucoup (et je galope derriere mon fiston aussi), d habitude je fais 15 kilometres sans problemes mais depuis le vaccin j ai mal partout au bout de 5 kilometres ! meme si ca a l air d aller un peu mieux chaque jour et que les massages font du bien.

je suis tres heureux bien sur aupres de mon fiston et je suis conscient de vivre les meilleurs moments de ma vie, mais la vision de chiang mai me laisse un gout amer et je suis inquiet pour les thailandais(es), faut vraiment que l economie reparte ici car ca commence a etre chaud.

tabatha-93:
... (je pille le gars qui fais des poulets rotis regulierment dans ma rue)...

Ben... Suffit de mettre un panneau d'interdiction de stationner avec des poulets rôtis !

Au début, uniquement les jours pairs (ou impairs)...
Puis, uniquement sur la première quinzaine du mois (ou la dernière)...
Ensuite, une autorisation alternée, par jour, pour varier les menus !

Apparemment, ce n'est qu'une question d'organisation...

:lol:

Salut Crazy,
Un petit passage rapide pour te souhaiter GL pour tes objectifs et ton régime notamment. Le sport c’est la vie… :smiley:
Enjoy

resultats du mois :

poker : j ai effectué 850 euros de retrait, 9100 miles, pas si mal pour un mois aout en thailande avec peu de full ring qod. ma br baisse mois apres mois, je n ai plus que 500 de roll.

regime : j y arrive pas mdr, impossible de n pas boire quelques binouzes en matant les belles etapes du tour d espagne le soir au comptoir du pub de la maman de mon fiston…pas grave je ferais le regime dans une autre vie heinnnn.

je me ressens toujours un peu faible depuis le vaccin, meme si a l air d aller un petit peu mieux depuis quelques jours mais c est pas fantastique, j ai envoyé un mail a l equipe francaise qui m as vacciné a l hopital de chiang mai, ils m ont certifié que j etait la seule personne a avoir eu des effets secondaires depassant 48h, bon, pas de bol quoi ! ca vas , c est vivable et j irai faire un check up complet a mon retour en france ou je le ferai en thailande si mon etat empire.

ici a chiang mai on compte rouvrir tout d ici le 1er octobre, l arrivée des touristes est prevu avec l operation « charming chiang mai », ils sont en train de lever les interdictions et restrictions dans tout le pays petit a petit car la catastrophe economique est plus grave que le covid, qui, lui, fait toujours 250 morts par jour, cela risque d etre donc un grand chaos d ici peu entre touristes vaccinées mais qui peuvent transmettre le virus et une population locale qui n est pas assez vacciné (meme si il commence a bien se bouger avec un million de doses injectes par jour en ce moment avec priorité aux centres urbains qui sont en contact potentiel avec les touristes).

objectifs du mois prochain poker : 10k miles et 1k de retrait en esperant que les full ring augmentent sensiblement et je vais faire un topo sur le retour de la nfl sur le nouveau topic de septembre !

Etonnant car effectivement le Janssen pose peut d’EI quand même (j’en ai piqué une bonne centaine et pas eu de mauvais retour dans l’ensemble). En espérant que tout rentre dans l’ordre pour toi. Pas de retour en France de prévu? Tu ne joues pas sur d’autres room pour augmenter ton volume?

GL :slight_smile:

oui depuis que je me suis fais vacciné, j ai des courbatures partout, des legeres migraines persistantes, l impression d etre tout le temps un peu moins bien partout lol, des picotements dans tout le corps aussi, bon j espere que ca vas se tasser…

j ai renouvelé mon visa stv 3 mois debut aout, et j espere pouvoir le faire renouveler encore debut novembre (j y avais droit mais le reglement a changé et le visa stv ne serait soi disant plus valable, je vais aller a l immigration de chiang mai et essayer d avoir ces 3 mois supplementaires, ici les conditions de visa change tout le temps), si je pouvais rester jusqu a debut fevrier ce serait l ideal.

je joue beaucoup de tables en meme temsp et faire du multiroom sur 30/35 tables me parait techniquement difficile, de plus mon statut diamond 3 etoiles m encourage a rester sur wina pour les miles.

Salut Bro !!

Ca fait des années que je te suis, mais je ne m’etais jamais interessé à wam poker ! Et la je tombe sur tes forums !! :open_mouth: Tu fais rever !

Gl aux tables l’ami !