Mon McAfee gentillement payé arrive à terme. Et j’y connais pas grand chose en antivirus.
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon antivirus (genre pack antivirus/antimachin/antitruc/etc…) qui me protégerai correctement et gratuitement ?
Un peu les boules de balancer 80€ pour prolonger d’un an là.
Mon McAfee gentillement payé arrive à terme. Et j'y connais pas grand chose en antivirus.
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon antivirus (genre pack antivirus/antimachin/antitruc/etc..) qui me protégerai correctement et gratuitement ?
Un peu les boules de balancer 80€ pour prolonger d'un an là.
La seule fois ou j’ai eu un virus, c’est quand j’avais pris l’antivirus de Neuf à 5€/mois
Beaucoup de virus sont crées par les fournisseurs d’antivirus pour mieux les vendre.
Je n’est plus d’antivirus depuis Juillet et tout va très bien.
Suffit de faire gaffe où l’on va, et de ne pas télécharger n’importe où n’importe comment.
J’ai eu Kapersky jadis, que des merdes, des tonnes de conneries quoi!!
Avant hier j’ai été démarché par Neuf pour leur fameux anti virus à 5€/mois, je lui ai dis vous vous rendez compte du prix pour ne pas être sur de la sécurité, il m’a dit c’est vrai vous avez raison, ça reste assez cher (lol ), je lui ai dis j’ai Avast et j’ai pas de soucis et c’est gratuit… Ok bonne journée
Un scan de temps en temps, des mises à jour régulière et ça roule… Et puis ne pas ouvrir n’importe quoi, etc…
j10m: Je n'est plus d'antivirus depuis Juillet et tout va très bien.
Suffit de faire gaffe où l'on va, et de ne pas télécharger n'importe où n'importe comment.