Annonces lesoufspeters

Topic réservé au groupe lesoufspeters

a mon avis j ai zapper le E de ouf mdrrrr

Oui j ai vu lol :laughing: :laughing: :laughing:

Il sont ou les autres membre de l équipe :confused:

comme toi me le demande j ai dit a sushi44 et demain je vois fabrice(fcm02) lui dirais cxar faut on mette en place la strategie du chrono qui peut nous aider tu en pense quoi guigui!!quand s en servir a quel moment donne t on avis stp

onix aussi le vois demain

Je vais voire si je trouve sushi sur wina ce Wk pour lui dire :sunglasses: de nous rejoindre ici

OK pour Fcm02 et Onix

Bonjour voila le résultat de l équipe:

192 éme Sur 200 équipe de qualifier belle perf pour ce premier tour ou il y a le plus d équipe

GG à tous :sunglasses:

Voila le règlement pour le stade 2:

Stade 2

1/ Les équipes ont deux chances de se qualifier pour le stade 3.
Le « stade 2-1ère chance » se déroulera le mardi 25 mars 2014 - début entre 20h et 20h40. Le « stade 2-2ème chance » se déroulera le mardi 1er avril 2014 - début entre 20h et 20h40.

2/ Le principe est identique au stade 1, 5 tournois seront organisés simultanément, les joueurs des équipes qualifiées recevront préalablement un ticket et devront s’inscrire au tournoi correspondant avant qu’il ne débute.

3/ De 1500 à 1510 équipes prendront part au « stade 2-1ère chance», les 100 premières équipes seront qualifiées pour le « stade 3 ».

4/ De 1400 à 1410 équipes prendront part au « stade 2-2ème chance», les 100 premières équipes seront qualifiées pour le « stade 3 ».

5/ A cela s’ajoute 100 équipes « repêchées ». Les équipes qui n’auront pas réussi à se qualifier lors de l’un des deux freerolls du stade 2 pourront être repêchées grâce à leur « score global sur les stades 2 ». Les 100 équipes qui auront obtenu le meilleur « score global stades 2 » seront repêchées et directement qualifiées pour le stade 2. Le « score global stades 2 » correspond à l’addition des deux scores de l’équipe aux deux dates du stade 2.

6/ Il y aura donc au total 300 équipes qualifiées au stade 3 auxquelles pourront s’ajouter les équipes n’ayant pas utilisé le joker gagné au concours de présentation des équipes.

lui est dejas dit a sushi deux fois^^

de même

Il est même passé à ma table sur le Omaha

Bonjour les Amis

Voila un petit tournoi créer pour l équipe jusqu à fin mars en attendant le Stade 2 du KIng5

Les uf de Peter (petit faute de mon contacte de wina :laughing: )

il commence à 21h
Il se trouve dans la catégorie des communautés

la structure est la même que le King5

Le mot de passe est : mOfLs

Merci de ne pas divulguer le Mot de passe sans l accord de mmj77

Premier tournoi

Petit HU entre:

Fcm02
Lymbz

Victoire de Lymbz

IL risque d y avoir des surprise a venir sur le tournoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La semaine prochaine à la même heure :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Vous pouvez vous inscrire à partir de demain :mrgreen:

Bonjour les amis

N oublier pas mardi soir

Le Mot de passe est dans les annonces :sunglasses:

coucou me revoilou les amis ^^

Voila un petit lien a garder:

Les annonce pour des tournois live de poker amateur:
https://www.pokerceweekend.fr/