Topic réservé au groupe lesoufspeters
a mon avis j ai zapper le E de ouf mdrrrr
Oui j ai vu lol
Il sont ou les autres membre de l équipe
comme toi me le demande j ai dit a sushi44 et demain je vois fabrice(fcm02) lui dirais cxar faut on mette en place la strategie du chrono qui peut nous aider tu en pense quoi guigui!!quand s en servir a quel moment donne t on avis stp
onix aussi le vois demain
Je vais voire si je trouve sushi sur wina ce Wk pour lui dire de nous rejoindre ici
OK pour Fcm02 et Onix
Bonjour voila le résultat de l équipe:
192 éme Sur 200 équipe de qualifier belle perf pour ce premier tour ou il y a le plus d équipe
GG à tous
Voila le règlement pour le stade 2:
Stade 2
1/ Les équipes ont deux chances de se qualifier pour le stade 3.
Le « stade 2-1ère chance » se déroulera le mardi 25 mars 2014 - début entre 20h et 20h40. Le « stade 2-2ème chance » se déroulera le mardi 1er avril 2014 - début entre 20h et 20h40.
2/ Le principe est identique au stade 1, 5 tournois seront organisés simultanément, les joueurs des équipes qualifiées recevront préalablement un ticket et devront s’inscrire au tournoi correspondant avant qu’il ne débute.
3/ De 1500 à 1510 équipes prendront part au « stade 2-1ère chance», les 100 premières équipes seront qualifiées pour le « stade 3 ».
4/ De 1400 à 1410 équipes prendront part au « stade 2-2ème chance», les 100 premières équipes seront qualifiées pour le « stade 3 ».
5/ A cela s’ajoute 100 équipes « repêchées ». Les équipes qui n’auront pas réussi à se qualifier lors de l’un des deux freerolls du stade 2 pourront être repêchées grâce à leur « score global sur les stades 2 ». Les 100 équipes qui auront obtenu le meilleur « score global stades 2 » seront repêchées et directement qualifiées pour le stade 2. Le « score global stades 2 » correspond à l’addition des deux scores de l’équipe aux deux dates du stade 2.
6/ Il y aura donc au total 300 équipes qualifiées au stade 3 auxquelles pourront s’ajouter les équipes n’ayant pas utilisé le joker gagné au concours de présentation des équipes.
lui est dejas dit a sushi deux fois^^
de même
Il est même passé à ma table sur le Omaha
Bonjour les Amis
Voila un petit tournoi créer pour l équipe jusqu à fin mars en attendant le Stade 2 du KIng5
Les uf de Peter (petit faute de mon contacte de wina )
il commence à 21h
Il se trouve dans la catégorie des communautés
la structure est la même que le King5
Le mot de passe est : mOfLs
Merci de ne pas divulguer le Mot de passe sans l accord de mmj77
Premier tournoi
Petit HU entre:
Fcm02
Lymbz
Victoire de Lymbz
IL risque d y avoir des surprise a venir sur le tournoi
La semaine prochaine à la même heure