karine.13: JE VOUS PREPARE TOUT CE WEEK END POUR PRESENTATION DU PROJET deja dans nos teams? et canevas pour support
Me faut votre accord avant sur :
DATE
TOURNOIS STRUCTURE
NOM / je vous propose
TEAM'S WAM NOEL
WAM TEAM TOGETHER
WAM ALL TOGETHER
(si d'autres ont des idees)
pour moi :
"TEAM'S WAM NOEL"
:arrow: NLH / 2e
:arrow: 3000 / 8mn
:arrow: 4 bounty kill the XXX
:arrow: bounty de chaque team au choix
:arrow: apres le 30.12 (car absente logiquement jusqu'au 30.12)
lilineX: JE VOUS PREPARE TOUT CE WEEK END POUR PRESENTATION DU PROJET deja dans nos teams? et canevas pour support
Me faut votre accord avant sur :
DATE
TOURNOIS STRUCTURE
NOM / je vous propose
TEAM'S WAM NOEL
WAM TEAM TOGETHER
WAM ALL TOGETHER
(si d'autres ont des idees)
pour moi :
"TEAM'S WAM NOEL"
:arrow: NLH / 2e
:arrow: 3000 / 8mn
:arrow: 4 bounty kill the XXX
:arrow: bounty de chaque team au choix
:arrow: apres le 30.12 (car absente logiquement jusqu'au 30.12)
bonne nuit à tous :wink:
salut
donc moi c est sam31178 ( ouais sont chiant ces chiffres :mrgreen: ) capitaine EDM
dsl j arrive un peu a la bourre
nlhe 2€ / 3000-8mn / les kill serais bien mais peut etre un peu tard ( enfin on as deja un top shark dans notre team alias Sylleo ( et oui il arrive en 3eme semaine ) et meme un modo alias bambiback )
bounty ( on fait sur qui exactement deja faudrait savoir qui pourra etre la )
date faut voir 29 me semble pas mal ( apres faut voir aussi pour qu on puisse etre le plus possible )
petit hic pas top en affiche :( ( mais je sais qu il y as des pros ( le principe des bountys sur le kill the fx etait super je trouve ))
sinon rien a redire vraiment tres bonne idee karine
vos idées me vont bien .
Pour ma team, lors de nos « kill the gop » on a déjà un avatar pour les bountys
De plus , on a une radio Formation 100 % Poker | Les règles + Des stratégies inédites sur laquelle on pourrait organisé un petit jeu ( genre quizz musical) pour faire gagner un tee-shirt winamax ( à voir avec le support) ce qui pourrait attirer du monde???
A vous de me dire que je prévienne selon la date l’animateur qui sera concerné.
désolée d arriver en retard dans le débat mais mieux vaut tard que jamais ; alors je vais essayer de ne rien oublier:
Date: beaucoup risquent dêtre absents pendant les fêtes; janvier semblerait plus opportun; le 3 ou 4
Buy In: les buy in à 5 euros ne permetttront pas à tout le monde d y participer; le but est de réunir les joueurs des différents groupes; pour être accessibles à une majorité 2 euros serait préférable
Structure: l omaha fait peur à beaucoup , donc NLHE
Bounty et Invités : vu le nombre de teams présentes : afin de limiter la surmultiplication 1 bounty par team donnant des points en plus; et des bountys avec mise à prix offerts par ceux qui le désirent affichés en avatar (reprise de l idée des fantasques)
Thèmes: un theme d avatar par team imposé au départ
prize :à voir avec wina
nom : peu importe
affiche: pourquoi pas une seule commune pour tous?
Après une bonne nuit de sommeil, je pense finalement que ce serait plus raisonnable pour la date de le faire début d’année. Ca nous laisse plus de marge le temps de tout préparer (affiche, avatar, support, invités).
soit le : 3 janvier (ca tombe un vendredi)
soit le : 6 janvier (ca tombe un Lundi)
Et on fête la nouvelle année : « TEAMS WAM NEW YEAR »
Ok pour reporté a début janvier.
Quitte a le faire pour cause de vacances autant choisir directement le 06/01 jour de rentrée pour le 03/01. En plus on est plus facilement dispo un lundi soir qu’un vendredi soir (enfin pour ceux qui on une vie à coté )
Pour le BI je m’incline a 2€ vu que la majorité des team on est freeroliste dans leur rang
Seul les Famous (d’ailleurs dans la liste représentant/team le nom est erroné c’est CALL ME I’M FAMOUS le nom de team) demande 10K de BR (et un dons de 500€ au créateur) pour être membre.
Pour répondre a Darlatouf qui comprenais pas mon raisonnement sur les bounty (c’était pas clair certes).
En fait si j’ai bien compris les joueurs qui veulent mettre un bounty sur le tête devrons le payer de leur poche (comme on fait leur de nos privates classique). Dans ce cas il faudra pas s’attendre a ce que les joueurs qui vont casqué en plus pour un bounty souhaite mettre plus que le BI . Donc je doute que les bounty excéderons 2€.
J’ai parcouru vite fait le topic mais je vais quand meme donner mon avis.
BI 2€ pour permettre à un max de gens de jouer
Toujours dans l’idée d’avoir le plus de monde, il vaut mieux NLHE FR
Avec de montées de blind de 8 minutes c’est plus sympa de partir avec 5000 jetons non ?
Apres pour les goodies, bounty, ben plus il y en a et plus ca attire le client
je suis pas d'accord du tout là, c'est pour ça que nous postons dans ce topic annonces, afin que nos idées soient pour le moment invisible à tous
Je me joins a DARTA.
Keorian, j'ai demandé a ce que tout reste confidentiel pour le moment et de poster uniquement ici.
Merci de faire attention, et suis pas d'accord sur le blog que tu as ouvert.
On en fera un commun a tous, et chacun de nous ira porter la nouvelle dans sa propre team.
Bon concernant les pastilles pour différencier les teams sur le tournoi c’est mort. J’ai eu la réponse d’antoine huet ce matin ils ne l’utilise que pour Wam vs CP et les matchs retour, et ne l’applique pas aux teams ni a la communauté.
Faut partir sur autre chose. Nous reste les avatars, sauf que ca ne se verra pas sur la vue generale du tournoi. Sick