Topic réservé au groupe Capitaines de Teams Wam
CALENDRIER DU MOIS MIS A JOUR (Betty)
CALENDRIER 2014 / 2015
Mise à jour le 26 Décembre 2014
[hide:95cee4047c= Tournois Hebdomadaires ou Mensuels avec ou sans Mdp]
TEAM « Boite à TNT »
Tous les Mardis
ou à l’un des autres capitaines : phildu51 - Groucha - Elodie-d
en indiquant votre Team
TEAM 3DMAXRPDS
Tous les jours à 21h15 ===> 3DMAXRPDS
(le mercredi en Mixte / le dimanche en Omaha / les autres jours en Holdem)
1er Mercredi de chaque mois à 21h10 ===> 3DMAXRPDS xeester
2 licences Xeester à gagner par mois
Le Jeudi à 20h35 ===> Kill the 3DMAXRPDS (avec bounty)
Sans Mdp
[hide:95cee4047c= Les Challenges Teams en cours]
TEAM La Goudafishteam
Du Mardi 9 Décembre au Mardi 3 Février 2015
Votre souhait d’y participer requiert quelques conditions, il vous
suffit de poster sur le Blog dédié en indiquant votre Team,
un des capitaines vous enverra le mdp.
Le blog c’est par
TEAM 3DMAXRPDS
lundis ===> PPJT 3DMAXRPDS à 21h15 ( package papy jack tour à gagner)
mardis ===> VIP3DMAXRPDS à 21h15 Réservé aux 3DMAX Inscription avec ticket
Pour ces tournois être membres de la 3DMAX pour obtenir les lots,
par contre, vous pouvez jouer pour le prizepool si pas membres.
Mp LOULOUTE6259
TEAM 3DMAXRPDS
Le lien du Blog dédié pour + d’infos c’est par
[/hide]
[color=olive]**[hide:95cee4047c= Les Challenges Teams sous forme de Défis]
TEAM La Goudafishteam
TOUS LES MERCREDIS LE TOP CHRONO
Le blog dédié avec le Réglement c’est par ICI
[hide:0453129708= Archives : Janvier 2014, Bounties]
BOUNTYS par team
En plus:
66suited met un ticket 2e sur LOULOUTE6259,
et offre un ticket 1e au bubble man ou la bubble girl
FOUYAYAYAYA met un ticket 5e sur sa tête
Mopire12 offre un ticket 1e si on arrive à l’éliminer avec une main meilleure que lui Pré-Flop
sam31178 met un album de sensemilia sur sa tête[/hide]
TOURNOI JANVIER 2015 :
[hide]
« Wam New Year, l’Oeil du Tigre »
Mardi 06.01.15 à 21h05
Le MDP :
en annonce chez les : Fx, DC, 22, Zélés, Gouda, SnG crazy.
MP fait aux autres cap’t, ils ont donc le mdp et pourront le donner :
aux wameurs uniquement avec 100 post environ et un minimum actif sur wam.
LIEN DU TOPIC :
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=99214&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
- Acid Razz
- Dehren
- -tiontion-
- deepLap
- Saw6-Minieri
- Guitariste82
- dande55
- bab cool
- ocarole
- Manu.72
- Mimie72
- audrey16084
- Albatros 747
- Bonnie Paker
- DenysB
MP de Betty non lu, ou lu et non répondu :
Lost city : zenlolo
Gop : mamichka
EDM : sam31178
Call me i’m famous : gofucknanou
Havana DT : sir_clutch
- Image pour Chris pour le wapping :
en 120x100 :
[/hide]
RECAP’ ANNUEL
des Challenges/Tournois ouverts à toutes les teams :
MAJ le 07.05.15
[hide]
BettyBoop95 → Elephantastik Omaha (les Zélés)
- Vers 15.10 : anniv’ Betty
- Sept/oct/nov/déc : Mixed world tour, les vendredis
- Janv à juin : Duos & couples de légende, les vendredis
- Vers le 29.02 : anniv’ de la team
- Juillet/aout : tournoi estival les mardis et vendredis
heffy33 → Les Fantasques X (Les FX), WSOP Team sud-Ouest
- Vers le 18.09 : anniv’ heffy
- Sept/oct/nov/déc : challenge omaha wam
- Janv/mars : wamix
- Vers avril à juin : challenge omaha
Magicguyguy → GET Team Est (Les Get)
- Mars : Anniv’ de la team
Nath.1967 → Le Deep’ Club (Les DC)
- Fin janvier/début février : DCSéries
- Vers le 8 octobre : anniv’ de la team
- 2ème quinzaine de novembre : Kill the DC
phildu51 → « Boite à TNT »
RichardBerry → SnG Crazy Grinders (Les crazy)
[/hide]
TOURNOI/QUIZZ de JUIN :
Ouverture du Topic Tournoi : le Mercredi 20 Mai avec gestion cumulée du quizz
Mémo pour nous :
MDP : 33ans
Dotation Wina :Question subsidiaire :
en cas d’égalité :
Notion en cas de + de 6 ex-aequo insérée dans la rubrique
classement
Les 33 questions quizz avec le PLANNING :
[hide]
B̶E̶T̶T̶Y̶,̶ ̶j̶e̶u̶d̶i̶ ̶2̶8̶ ̶m̶a̶i̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶1̶)̶
1) L’encre utilisée pour imprimer le 1er exemplaire d’une bande dessinée consacrée au Groupe Kiss avait une particularité.
Laquelle ?
C’était un mélange du sang de chaque membre du groupe
2) Quelle technique le bluesman Bo Diddley,de son vrai nom Elias Otha Bates Mc Daniel a t-il invente?
Le Diddley Beat
3) Beethoven devenu sourd à 26 ans continua pourtant à entendre grâce à une astuce ingénieuse.
Laquelle ?
Il serrait entre ses dents une baguette en bois, qui appuyée sur la caisse de son piano lui permettait d’entendre les sons par transmission osseuse.
H̶E̶F̶F̶Y̶,̶ ̶s̶a̶m̶e̶d̶i̶ ̶3̶0̶ ̶m̶a̶i̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶2̶)̶
4) Pourquoi Bono et consorts ont-ils appelé leur groupe «U2» après des années de tournée derrière eux sous le nom de «The Hype» ?
en référence à un avion espion américain qui a été abattu en Union soviétique quelques jours avant la naissance de Bono en 1960
5) Quel DJ français, à ses débuts, se lance dans des mix au Broad, discothèque des Halles dans le centre de Paris ?
David GUETTA
6) Lorsque Michel Berger écrit la chanson « Il jouait du piano debout », à qui rend t-il hommage ?
A Jerry Lee Lewis pour la façon particulière qu’il avait de jouer
N̶A̶T̶H̶,̶ ̶l̶u̶n̶d̶i̶ ̶1̶e̶r̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶3̶)̶
7) Instrument de musique créé au début du XXème siècle qui pouvait être utilisé sans être touché. Quel est son nom ?
Le Thérémine
8) Quelle est la plus grande discothèque du monde et sa contenance ?
Le Privilège à Ibiza avec 10 000 personnes
9) Slayer (Groupe de musique Metal) utilise régulièrement cet intervalle musical moyenâgeux : quel en est le nom ?
Le triton ou accord du diable
B̶E̶T̶T̶Y̶,̶ ̶m̶e̶r̶c̶r̶e̶d̶i̶ ̶3̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶4̶)̶
10) Qui est le membre fondateur et certainement le moins connu du groupe Pink Floyd?
Roger Keith Barret AKa Syd Barett
11) Quel courant musical a été lancé au début des années 1980 à Chicago et qui est son précurseur ?
House Music – Frankie Knuckles
12) Pierre Bachelet l’infâme, qu’on le pende par les c******* a été condamné en justice pour avoir odieusement pompé la musique d’un groupe pour la bande originale d’un des plus gros succès du cinéma érotique. De quel film, de quel morceau et de quel groupe s’agit-il ?
Emmanuelle, le morceau est Larks’ Tongues in Aspic du groupe britannique King Crimson
N̶A̶T̶H̶,̶ ̶v̶e̶n̶d̶r̶e̶d̶i̶ ̶5̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶5̶)̶
13) Le groupe Black Eyed Peas tient son nom d’un haricot. Quel est le nom français de cette variété ?
Dolique à oeil noir ou Cornille
14) Après la mort de Bon Scott en 1980, le chanteur Brian Johnson est auditionné par le groupe AC/DC pour le remplacer.
Quelle chanson a-t-il interprété et a fait qu’il a été retenu ?
« Whole lotta Rosie »
ou « Nutbush city limits » (d’Ike et Tina Turner)
15) Tout simplement passée à l’envers et agrémentée de nouvelles paroles, cette chanson deviendra une B.O de film et le tube de l’été 1982. De quelle chanson s’agit-il ?
L’ Eté Indien de Joe Dassin qui deviendra « Destinée » des « Sous-Doués »
M̶A̶G̶I̶C̶,̶ ̶d̶i̶m̶a̶n̶c̶h̶e̶ ̶7̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶6̶)̶
16) Quel est le vrai nom du DJ français Bob SINCLAR et d’où vient ce surnom ?
Son vrai nom est Christophe le Friant qui imagine en 1998 le concept Bob Sinclar, reprenant le nom du personnage incarné par Jean Paul Belmondo dans le film ‘’Le Magnifique’’ en 1973
17) Quel dessin animé de Walt Disney met en avant la « Toccata et fugue en ré mineur » de J.S. Bach ?
Fantasia
18) Quel album studio de Pink Floyd les installe définitivement dans le progressif et clôt leur période psychédélique ?
Meddle
H̶E̶F̶F̶Y̶,̶ ̶m̶a̶r̶d̶i̶ ̶9̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶7̶)̶
19) Lors d’un concert des Rolling Stones à Francfort, en 1976, que s’est-il passé de particulier sur scène?
Keith Richards s’est évanoui (abruti par les drogues).
20) Quel DJ français devient valet de pied de l’Ambassadeur de France à Londres après être sorti premier de l’école hôtelière ?
Laurent GARNIER
21) En solfège, dans une gamme de type harmonique, quelle note faut-il hausser d’un demi ton ?
La 7ème
Question annulée et remplacée par :
21) Qu’est-ce que forme un intervalle musical constitué d’une note et de sa répétition ?
Un unisson
https://www.wam-poker.com/forums/wam-fete-la-musique-et-l-ete-le-19-juin-100859?p=4541075#4541075
P̶H̶I̶L̶,̶ ̶j̶e̶u̶d̶i̶ ̶1̶1̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶8̶)̶
22) Dans quel pays le clip « Sexy Bitch » de David Guetta est-il censuré ?
Le Sri Lanka
23) Quel bluesman est censé avoir pactisé avec le diable son don de guitariste?
Robert Johnson ou Tommy Johnson
24) Tony Levin, bassiste (Peter Gabriel, King Crimson, Dire Straits, Pink Floyd, John Lennon etc), a popularisé le Chapman Stick mais a aussi inventé un « instrument » de percussion pour la guitare basse, lequel ?
les Funk Fingers
M̶A̶G̶I̶C̶,̶ ̶s̶a̶m̶e̶d̶i̶ ̶1̶3̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶9̶)̶
25) Selon Michael Jackson, quel est le nom de sa première petite amie (notable) dont il était très épris ?
Tatum O’Neal
26) Quel DJ français intègre, pendant son enfance, les Petits chanteurs de Sainte-Croix de Neuilly et devient soliste soprano ?
Martin SOLVEIG
27) Un groupe de musique gospel composé d’aveugles fait une superbe prestation sur une tournée de Peter Gabriel et le DVD de celle-ci. Quel est ce groupe et sur quel morceau apparaît-il ?
The Blind Boys of Alabama dans le morceau Sky Blue
P̶H̶I̶L̶,̶ ̶l̶u̶n̶d̶i̶ ̶1̶5̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶1̶0̶)̶
28) De quel ville du sud de la France, le ‘’palefrenier du roi’’ est-il originaire ?
Palefrenier du roi = The Avener, DJ français, de son vrai nom Tristan Casara venant de Nice
29) Le rock progressif arrive en France fin des années 60, quel courant musical est créé par le groupe Magma et en quelle langue est chanté la majorité de leur répertoire?
Le courant Zeuhl et le Kobaïen
30) Comment se nomment les quatres premiers albums de Led Zeppelin (sachant que le live de Blueberry hill ne compte pas) ?
*Led Zeppelin
Led Zeppelin II
Led Zeppelin III
Led Zeppelin IV *
H̶E̶F̶F̶Y̶,̶ ̶m̶e̶r̶c̶r̶e̶d̶i̶ ̶1̶7̶ ̶j̶u̶i̶n̶ ̶(̶P̶a̶c̶k̶ ̶1̶1̶)̶
31) De quel film se sont inspirés les Beatles pour le nom de leur groupe?
Du nom du gang de Marlon Brando " bettles" dans « L’équipée Sauvage »
32) Quel est le nom du chanteur originel du groupe Genesis?
Peter Gabriel
33) Un des musiciens et fondateur du groupe français Lazuli, guitariste, handicapé suite à un accident de moto a inventé un instrument pour pouvoir continuer à jouer. Qui est-il et de quel instrument unique s’agit-il ?
Claude Leonetti et l’instrument est La Léode
[/hide]
ecoute,la trame me parait excellente, ya plus quà k
buy in 2 € me parait mieux pour prétendre à de bonnes dot !
si j’ai une illumination, je viens de suite la partager
Hey,
Excellente idée !
Pour le buy-in, 2€ me semble le plus approprié.
Pour les bountys, on peut peut-être reprendre l’idée d’heffy pour son anniversaire : chacun est libre de mettre un bounty sur quelqu’un d’autre de sa team (ou non). Genre moi, je met un bounty de 5€ de Karine (au hasard hein ?) (héhé)
Les kill the, c’est une très bonne idée. Je sais que Monaie, la moule et krok sont généralement très dispo pour ce type d’événements. Pour les pros, s’ils sont dispos des gens comme mikedou ou mik22 joueront avec plaisir (Croc n’est plus dans le team par contre).
Y’a même moyen de faire un Kill the top shark. Je parle des candidats et non des gagnants hein ?
Si on fait ça, c’est évidemment à wina de payer les tickets.
Pour les teams, déjà une question : est-ce obligatoire d’appartenir à une team pour jouer ? J’ai envie de répondre oui. Après, des gens comme Mnekis ou derhen peuvent nous faire facilement un bel avatar par team afin que tout soit identifiable. Je pense en effet que ce sera difficile d’obtenir le petit logo.
Si on arrive à organiser un tournoi fédérateur, il y a peut être moyen de faire un classement des teams (un peu comme wam vs cp) et d’avoir un freeroll pour la team gagnante ?
Ca sent bon tout ca, et pleins de bonnes idées a puiser cool.
D’autres teams je pense vont venir nous rejoindre, certains n’ont pas encore lu leur mp. Mais nous sommes déjà 7 et je pense atteindre les 10 teams sur voir peut etre un peu plus. Mais on a déjà matière a bien faire, sachant que si nous voulons mettre ca en place pour la fin du mois va falloir activer.
Si je reprends vos suggestions pour les bountys :
@nath et Darta : au volontariat des membres des teams, idem pour toi Darta.
-
Parfait pour moi aussi. Donc au bon vouloir de chacun (ex: karine met un bounty sur la tete a darta au hasard héhé ) par contre se serait bien (a mon avis) de proposer direct une liste par team (chacun regarde chez soi qui se propose et nous ramene ici la liste) pour ne pas que ce soit le bordel partout et tenir une liste a jour au fur et a mesure non?
-
Les Kills : Super on ajoute a liste les Shark et les Kapitaines d’équipe. Ca nous donne:
Kill the pro
Kill the modo
Kill the Shark
Kill the Kap
@ Darta : Pour la question est ce obligatoire de faire parti d’une team. Je répond OUI pour ma part. Par contre, on a des wameurs comme Derhen, soxsav, tiontion ect… qui sont bien sur des membres fédérateur de wam et c’est normal de les avoir avec nous.
Pour ca il faudrait faire une liste de ces membres afin de les inviter au tournoi (à voir pour ceux qui ne font pas parti d’une team mais qui font vivre notre communauté avec par exemple +de 5000 posts? a voir ensemble.
@ Affiche et avatars / oui avec vous Nath et Darta
Preparer de belles affiches avec de beaux avatars et comme le précise nath, faire un truc spécial pour nos bountys.
Ou Mnekis, Derhen nous font la principale et a nous apres de faire une affiche par team que l’on peut mettre en concours?
Pour les avatars, choisir un theme par team pour qu’on arrive a tous nous différencier sur le topic.
@Faire un topic sur wam avec pleins de couleurs d’affiches que se soit la Fiesta en tout genre et tous ensemble.
@ buy in : OK pour 2€ pour moi
En revanche, se dont j’ai peur, c’est que winamax ou wam nous dise, il y a un tournoi de prévue a cet effet et ca va faire doublons.
Il faudra etre donc trés vigilents et bien choisir notre présentation de ce tournoi pour ne pas qu’il soit refuser par le support et qu’on est les dotations.
En tout cas ca prends forme, merci pour vos idées c’est cool
Bienvenue a vous Mamichka, Tom, Merlin, et betty on a déjà un peu commencer toutes les idées sont les bienvenues et vos avis surtout.
Bonjour à tous
Merci Karine pour cette super idée.
Pour ma part :
Buy-In :
2 euros me parait bien dans la mesure où chaque année,
nous répondons tous + ou - à 3 ou 4 invitations d’autre team
donc on a vite atteint ce buy-in là.
Bounty
Au volontariat ça me paraît l’idéal.
Ok avec Karine pour centraliser une liste par team sur le topic
Pour les kills : RAS
Affiches et Avatars :
Affiche commune de présentation de tournoi
L’idée de l’affiche par team mise en concours est séduisante d’autant
que ça permettrait effectivement d’avoir un topic haut en couleurs
Avatar individuel à thème par team pour bien différencier les différents
membres
Pour la date
Effectivement, il faut être vigilants sur ce que Winamax et Wam risquent
de proposer sur le même thème à cette période là.
Et pour rejoindre Nath : compte-tenu des vacances, des réceptions
familiales et des lendemains de beuverie propices à cette période,
il faudra peut-être envisagé une organisation légèrement différée.
Sinon sur les 3 dates initiales proposées par Karine : le 27 m’irait
mieux.
Mode On : chieuse
Pour la variante (arf satanée omahiste slight_smile:, la structure… j’ai loupé un truc
ou pas
Mode Off
Bonne fin de journée
Pour la variance, il me semblait clair qu’on prendrait NLHE car ça ameutera plus de monde.
Pour la structure, si on fait des bountys, il faut faire du FR pour que les gens aient plus de chance d’avoir un bounty à table
Hello le groupe.
Belle idée Karine pour fêter le fin voir le début d’année qui arrive.
Date: 27-28-29 Décembre ca me va, avec une préférence pour le 28 au soir. Mais on ira là où il y a le plus de chances de réunir un max de joueurs
Buy In: pas plus de 2 euros, je sais que certains joueurs ne peuvent pas se permettre de jouer des tournois à 2 euros et plus, donc à mon avis 2 euros doit etre vraiment le Buy-In maximun.
Structure: évidement du Holdem pour réunir un max de joueur mais on peut aussi prévoir un mixte car il y a aussi des amateurs de Omaha.
Bounty et Invités : tout les bounty (Invités) que ce soit entre nous comme lors des tournois des Fx, que ce soit Modos, que ce soit Pro, que ce soit Capitaine sont autant d’atouts et d’arguments pour amener du monde et motiver les joueurs.
Thèmes: mais oui oui oui!!! Par contre faut trouver des personnes motivés pour la création et le temps aussi pour ca.
Pour ma part comme le souligne Darta (entre caennais faut se soutenir ), l’idée du tournoi est de pouvoir réunir les membres des Teams inscrites dans ce projet, donc OUI chaque joueur devra appartenir à au moins une Team présente sur ce forum. Comme toute règle, il y a des exceptions dont nous pourrons débattre ici.
J’aime bien l’idée de Darta (oui encore ) d’un tournoi Freerol pour la Team gagnante en fonction des pts récoltés avec la TF. La chose qui me gène la dedans, c’est le fait qu’il y aura du coup collusions entre les joueurs d’une meme team pour éliminer les autres, et j’avoue que je ne suis pas fan de ca, le poker étant un jeu individuel à la base quand même. Après si l’idée plait à tous, il suffit d’être clair la dessus et annoncer que ca fera partie intégrante du tournoi.
Perso je ne suis pas fan non plus d’une battle j’en ai fait l’expérience avec titus et ca créé beaucoup de tentions en plus nous serons nombreux.
Pour garder l’idée de Darta (freeroll) il faudrait présenter ca sous une autre forme afin que ca passe mieux auprès de nos membres.
Le classement par team nous renvois a une battle, et sans doute collusion ect ce n’est pas le but au départ. En revanche on peu présenter ca sous forme de classement par joueur (comme sur les ligues wam) ceux qui iront le plus loin dans le tournoi et se fixer une limite admettons les 30 premiers (qui représenterons forcement les couleurs de leur team) accèderons a un freeroll (mais pour gagner quoi au juste?) là je calle un peu. Sachant qu’on pourra pas non plus avoir de la part de winamax la caisse au trésor.
A réflechir…
Pour la structure je pense NLH ou Mixte a votre convenance
on a testé le mixte en fr, c’est pas terrible, ça fait jouer n’importe comment surtout en plo
vaut mieux rester sur de l’holdem je pense.
Moi non plus jsuis pas pour un classement par equipe. C’est noël
Un beau tournoi convivial avec le max de wammeurs et récompenser le maximum de joueurs doit rester l’objectif, les bounties et les avatarsc’est génial. Trouver une bonne structure et Après, chacun pour soi.
Et demander une tf digne de ce nom ( projos et cnie)
benmed66:
Et demander une tf digne de ce nom ( projos et cnie) :wink:
Il n'y aura que des Fx de toutes façons :twisted:
benmed66:
on a testé le mixte en fr, c'est pas terrible, ça fait jouer n'importe comment surtout en plo
vaut mieux rester sur de l'holdem je pense.
Moi non plus jsuis pas pour un classement par equipe. C'est noël
Un beau tournoi convivial avec le max de wammeurs et récompenser le maximum de joueurs doit rester l'objectif, les bounties et les avatars c'est génial. Trouver une bonne structure et Après, chacun pour soi. :wink:
Et demander une tf digne de ce nom ( projos et cnie) :wink:
suis ok avec ben pr le nlhe, c'est ce que préfère la majorité je pense, et suis ok avec ben et ka pr le tournoi et son classement
et ok avec darta pr le FR, afin d'augmenter les chances d'un bounty à la table...
ok ka pr la liste des bountys, chacun ds sa team...
Merci karine pour cette idee. Ca me parait tres bien tes suggestions!
Voir avec le support, si nous sommes assez nombreux, s’ils accepteraient de recompenser eux memes les dotations de tickets sur les bounty (avant c’etait comme ca, donc peut etre ils seront d’accord pour faire une exception).
L’idee de bounty dans chacune de ses team (ou invité de la team en question) est top je trouve, trouver pour les bounty un avatar, pour les differencier des differentes team… et si Wina le peut nous mettre une pastille ou autre en supplement pour distinguer chaque team… a voir.
2e me parait bien et en NLH (j’espere juste que ca ne pénalisera pas les petites BR).
Battle non plus pas fan, c’est Noel on s’amuse, 1ere idee de karine me va mieux perso.
Pour les dates, ca risque de me poser un souci car logiquement entre le 23 et 30 je ne devrais pas etre la .
Mais bon au pire il y a Nicos dans notre team si je ne suis pas dispo, qui pourra s’en occuper peut etre.
Sinon je decouvre tous juste, je prendrai plus de temps pour etudier tout cela…
Une bonne idee!
Petites précisions sur les membres de ce groupe
J’ai créé le groupe, uniquement avec les Capitaines de teams (et pas les modos) pour servir de porte parole dans nos teams respectives et apporter nous memes les informations.
Je vous ai également tous mis moderateurs, pour nous permettre a tous de poster uniquement en annonce, afin que ce soit transparent pour l’ensemble de la communauté.
Je n’ai pas intégré dans le groupe mes modos 22 et sans vouloir offusquer les membres de ce groupe se serait bien de rester dans la meme optique (sauf cas exceptionnel) Nous sommes deja nombreux et on risque d’avoir du mal par la suite pour finaliser le projet. Je pense qu’il serait donc plus judicieux de rester en membre restreint.
Donc si vous devez prendre l’intiative d’accepter un membre (logiquement j’ai envoyé les MP a chaque capitaine de team et eux seuls devraient faire la demande) merci de valider
UNIQUEMENT LES CAPITAINES
Merci a tous de votre compréhension.
Et tu as bien fait karine , inviter tous les modo de chaque team ne servirait a rien.
a nous de passer les info ensuite…
D’ailleurs je pense que comme c’est karine qui a ouvert ce topic et proposé l’idee, qu’il serait bien de la laisser elle meme inviter ou accepter les invit (decider), ce qui evitera des « cafouillages »…
j’ai ban keo
Je savais pas qu’il faisait parti des kill scalpeurs non plus vu que ce n’est pas moi qui l’ai accepté.
Dis lui de revenir a cette pauvre bichette rhooooooooo
pour la peine il nous fera 100 pompes sur une main en slip ^^
Salut a tous, je reprend donc le post de base et y ajoute mon avis.
Date: 27-28-29 : On ne va pas pouvoir respecter la préférence de chacun sachant que de toute façon il y aura toujours des absents a chaque date et même des capitaines d’équipe.
Le 29 étant un dimanche ça me semble le soir le plus approprié pour rassembler un max de joueur. A l’inverse le 28 étant un samedi je vois en général 3x fois de contact connecté que le dimanche.
Buy In: Pour un private un BI a 5€ est un bon compromis pour avoir un prizepool correct tout en étant accessible pour 90% des joueurs présents dans les team. Tant pis pour les freeroliste ils ont un plusieurs tournois privé offert a coté pour s’amuser.
Structure: HL pas le choix pour un gros private de ce type. Prévoir une structure qui permet de bouclé le tournois vers 23h30- 00h c’est souvent demandé lors des privates la veille d’un jour ouvré.
Bounty et Invités : Oui pour les bounty. Ca va pas être évident de savoir qui en a un sur sa tête. On ne peu pas demandé aux volontaire des bounty de créer en plus un avatar personnalisé. (J’en reviens au BI, s’il est de 2€ personne d’expérience rare sont ceux qui accepterons de payer en + un bounty qui représente 2,5x le BI)
Thèmes: Oui un avatar commun pour chaque team. Évidement ce serait tellement mieux si on pouvait choisir sa team lors de l’inscription et d’avoir une pastille de couleur mais j’y crois pas trop que Wina accepte.
Divers :
-Pourquoi pas demandé a Wina 1 place pour la finale du WIPT pour le 1er ? Le prizepool reste classique pour le top 10% et un gros 1er prix permet de minimiser les entende entre joueurs de même team.
-Une mention spécial sur wam pour les 3 premiers.
-Forcement pas de notion de « points par équipes » puisque dans certaine team il va y avoir 20 joueurs de présents et 5 dans les plus petites/joueurs occupés
Voila en gros pour l’instant