Annonces Capitaines de Teams Wam

Bonjour à tous,

Punaise 3 jours out et 5 ou 6 pages à récup : aie aie aie ma caboche.

Vais essayer de répondre dans l’ordre :

@ La dotation : sick mais ça fait déjà un moment que les dotations
sont devenues short même pour nos challenges team.
Du coup, avis mitigé pour l’envoi d’un mail sup conjoint mais s’il faut
s’y coller pas de problème.

@ Les avatars : je vais travailler sur les Bountys Elephants ce week-end.
Par contre rajouter des avatars capitaines : ça va peut-être faire beaucoup :unamused:

un ex : Perso : Capitaine + Bounty + Nom de la Team même sur un
Elephant en fond de jeton :mrgreen: sur les tables, on ne le verra pas vu la taille
imposée.

@ Les Tickets Bounty Capitaines : j’avais annoncé à Nath 2e voire 3e sur
ma trombine, je maintiens maintenant si vous voulez vraiment uniformiser :
restons sur 2e ce qui permettra à tous de suivre plus facilement le mouvement

@ Nice job Sam, Darta et Liline pour les contacts pris et confirmés

@ Pour l’affiche : je fais le rajout pour l’heure et le FR si tt le monde
est ok.

J’espère n’avoir rien oublié sinon un p’tit rappel à l’ordre sera le bienvenu.

Bonne fin de journée.

Dartalouf:
Je préfère nettement celle là. GG

+1
joli boulot karine et betty

bon aujourd hui je vais relancer les TS encore en course pour savoir quel ticket ils nous offrent @ liline tu leur avais rien envoyer encore depuis qu on connais la dotation ?

@betty ticket recu pour le philozeles et le destination ty

Nice l’affiche, je la préfère aussi à la 1ere (qui reste néanmoins une belle affiche aussi).

Pour les Bounty Capitaines, je suis d’avis de mettre 2euros. Malheureusement mes miles ne me permettront pas de mettre plus.

Pour la dotation, c’est vrai que ca peut sembler léger, mais n’y connaissant rien, perso je trouvais cela déjà très bien de leur part. Mais idem, s’il faut envoyer un mail commun au nom des capi, je suis partant sans problème.

Comme betty, avoir un avatar capitaine en plus cela va alourdir le binz. Sachant que des les départs, nous avons souhaiter faire des avatars par team, donc avoir un avatar bounty capitaine commun à tous, ca n’irais pas dans le sens des avatars Teams.
Donc Autant garder les avatars Team avec le montant du bounty. C’est un avis parmi d’autres qu’ils pourraient y avoir.

Ce week je finalise l’avatar pour Pandora avec les Bountys, mais sick pour le moment ya que moi :mrgreen: , pas recu d’offres, mais je vais relancer en annonces, et peut etre que le post d’annonce d’ouverture du tournoi va mobiliser certains :wink:

@betty et seb:
l’idée du mail commun a été finalement abandonnée:
https://www.wam-poker.com/forums/annonces-capitaines-de-teams-wam-94989?p=4138739#4138739
après, si certains veulent mail antoine… chacun est libre :wink:

Je savais bien que sur 5 ou 6 pages + les MAJ : j’allais louper quelque chose :mrgreen:

Merci Nath

merci karine tres jolie! beau boulot betty et toi :wink:

j’arrete la mienne que j’avais commence :slight_smile:

@betty pas faux pour les bounty capitaine ca risque de faire beaucoup au final

ma karine tu as un mp (a ouvrir avant d’ouvrir la team pour les invites) :wink:

sam31178:

+1
joli boulot karine et betty

bon aujourd hui je vais relancer les TS encore en course pour savoir quel ticket ils nous offrent @ liline tu leur avais rien envoyer encore depuis qu on connais la dotation ?

@betty ticket recu pour le philozeles et le destination ty

non je communique juste avec lebasque de temps en temps, comme ca que j'ai su que de toute facon meme si le support payé leur bounty, il aurait rajoute le double sur sa "tete".

je te laisse faire pour les TS, il est vrai que pas mal avaient propose d'eux memes de mettre une somme sur eux quand j'ai envoye les invit :wink:

je ne m'occupe que des VIP pour le moment. Vu que vous m'avez dit vous etes occupes des modo et pro.

je te redonne la liste ici sam de tout ceux que j'ai contacte et retour que j'ai eu (comme ca tu sais que tous les TS qui ont accepte ci dessous tu peux leur demander pour le bounty en plus de tes retour), j'aurai des noms a rajouter. Peut etre serait il bien de faire un tableau avec le montant qui sera sur leur "tete".. je peux le faire si tu le veux.. tu me dis.

Gum110 a propose de faire de la pub dans son blog pour notre tournoi, je le recontacterai que pour cela en lui donnant tous les details.

La liste (en rouge ceux qui ont repondu present) :

Modo Wam : AcidRazz (selon emploi du temps espere etre là) - kroktachon (accepte)

Pro Winamax : DaProd

Shark : Sylleo (dependra des shark dedans, mais surement present) - j4mesb0nd73 (accepte) - BewareOfFrog (accepté) - zak2thefutur - labrik (accepte) - Quentinovich (accepté)- lapugne29 (accepté) - Slayhis - Gum110 (a accepte et mettra ce tournoi dans son blog pour la com) - BanjaLuka (accepté) - llebasque13 (accepte).

Sensei : tiontion (reponse : ne sais pas mais espere etre present) - lysandro69

ok pour cette super affiche bvo les filles
superbe

ok aussi pour garder les avatars Team avec le montant du bounty

MerlinMalin:

Pour la dotation, c'est vrai que ca peut sembler léger, mais n'y connaissant rien, perso je trouvais cela déjà très bien de leur part. Mais idem, s'il faut envoyer un mail commun au nom des capi, je suis partant sans problème.

sousou et moi avons envoye un petit mail tout de meme juste histoire de dire ce qu'on en pense, apres fais comme tu le sens :wink:
Car s'ils peuvent donner un ticket de 50e au 1er pour un free (free de depart pour bambi et monaie2singe), ce qui est bien pour eux et normal! je pense donc qu'au vu de notre tournoi ils auraient pu aussi faire l'effort :wink: sachant en plus qu'ils ont meme refuse de prendre en charge le cout des bounty..

Dartalouf vu qu’on va pouvoir changer de pseudo
tu pourra mettre Darth alouf
ça me ferait tellement plaisir

et viens discuter sur le chat … j’y suis tout le temps

PROJET DE PRESENTATION (reste a le finaliser) j'ai essayé de garder l'esprit de l'affiche.

En titre du topic : LE 6 JANVIER DANS LES SALLES WAM

ACTEURS

ET VOUS TOUS WAMEURS

Au seuil de cette nouvelle année, 17 capitaines de Teams ont souhaité se réunir pour organiser un tournoi spécial sur Wam, afin de tous nous réunir et passer le cap 2014 ensemble dans la fête et la bonne humeur.

LE 06 JANVIER 2014 A 21H
se déroulera sur winamax

Le mdp sera affiché en annonce dans toutes les teams ayant participées au projet.
Les wameurs qui souhaitent nous rejoindre sont invités a poster sur ce topic pour recevoir le mot de passe qui leur sera communiqué par un des capitaines de team.

A cette occasion, nos acteurs (membres de teams) devront revêtir une tenue de fête pour représenter leur couleur. Des costumes ont été créés spécialement a cette effet. Pour les figurants (wameurs invités ou souhaitant participer) une tenue correcte sera exigée.

Vous aurez l'occasion tout au long du tournoi de chasser et killer quelques personnalités et membres fédérateurs de wam qui nous ont fait l'honneur d'accepter notre invitation et offriront des tickets de leur BR. Un grand merci a eux.

KILL DE THE PROS

Dadprod :arrow: Un T-shirt Winamax
Mik.22 :arrow: Un T-shirt Winamax

KILL DE THE SHARK ACADEMIE

Gum110 :arrow: 1 ticket premium 10€
banjaluka :arrow: 1 ticket 10€
llebasque13 :arrow: 1 ticket 10€

Joueurs sous réserve de pouvoir jouer mais qui ont accepté l'invitation car toujours en course

labrik :arrow: un Ticket 5€
lapugne29 :arrow: un Ticket 5€
quentinovich :arrow: Un ticket 10€
bewareoffrog :arrow: Un ticket 5€
slayhis :arrow: Un ticket 5€
Sylleo :arrow: un ticket 5€
affyman77 :arrow: un ticket 5€
ohhhhhfish :arrow: Un ticket 10€

VIP

one dread :arrow: 1 album de sinsemilia

KILL DE THE MODOS

Kroctachon

KILL DE THE CAPITAINES DE TEAMS

Vous rencontrerez également durant le tournage, quelques acteurs de teams qui ont bien voulu jouer le rôle de Bounty, et offrir en fonction de leur bourse un ticket sur leur tête. Un grand merci a eux.

en plus:
66suited met un ticket 2e sur LOULOUTE6259,
et offre un ticket 1e au bubble man (ou bubble girl)

Le tout avec la participation de la "RADIO POKER DREAM'S" et ses animateurs qui dans une ambiance festive commentera le tournoi en direct. Des personnalités ainsi que des wameurs passeront à l'antenne. Tickets et goodies seront également distribués.

Lien du forum :
http://radiopokerdreams.forumactif.fr/

Lien du tchat radio
http://www.clan-bao.fr/index2.htm

DOTATION DE LA PRODUCTION WINAMAX POUR LES MEILLEURS ACTEURS

1er : 2 tickets à 10€ + 1 jeu de cartes
2eme : 1 ticket 10€ + 1 ticket 5€ + 1 jeu de cartes
3eme : 1 ticket 10€ + 1 jeu de cartes
4eme : 1 ticket 10€
5e 6e et 7e : 1 ticket 5€ + 1 tapis de souris winamax
8e et 9e : 1 ticket 5€

merci à winamax

Nous espérons vous voir nombreux et dans votre meilleur rôle

Et maintenant, place au tournage

juste… MAGNIFIQUE! merci karine :wink:

Ty liline :wink:

Reste a finaliser.

Il me manque :

1/ Avatar Fantasques

2/ Encore 2 modos

3/ 2 Pro

Je lance le topic ce week dimanche soir au plus tard.

Vous pensez que je les aurai? (j’envoi mp pour confirmation?)

bravo ka
enorme taff la
c super

voici la liste des invites pour les équipes que j ai reçu:

antegraal

1vincible

dande55

Darnouil

Elimania

guitariste82

Jimbibiz

LOULOUTE6259

lepistolero

PommedAmour

poussin76410

poussinette5

Saw6-Minieri

zouk45

perso j’ai arrete de contacter pro et modo (j’avais meme supprime des MP avant qu’ils ne les aies ouvert) car darta m’a dit l’avoir fait… je suis entrain contacter les VIP en tout les cas j’attends des reponses.

Des que j’en ai je te le dis.

vraiment beau travail!!

BettyBoop95:
@betty et seb:
l'idée du mail commun a été finalement abandonnée:
https://www.wam-poker.com/forums/annonces-capitaines-de-teams-wam-94989?p=4138739#4138739
après, si certains veulent mail antoine... chacun est libre ;)

Je savais bien que sur 5 ou 6 pages + les MAJ : j'allais louper quelque chose :mrgreen:

Merci Nath
lol betty, de rien ;)

super ka!! bvo la présentation :wink:

jusqu’à quel moment précis, il faut te remettre les dernières infos?
(changements, rajouts etc…)
tableau bounty, avatars bounty…
on a jusqu’à quand?

est-ce qu’il sera possible de rajouter des bounty par la suite ou pas?
(on m’a posé la qst ds ma team)

keo, est-ce que c’est tjrs bon pr les avatars bountys stp?
est-ce que qlq’1 peut nous aider sinon?
on est plusieurs en attente :unamused:
mci :wink:

Bravo ma Ka c’est génial !!!

nath si tu as besoin d’aide pour les avatars je peux, dis moi juste précisément lesquels par mp

Topic réservé au groupe Capitaines de Teams Wam

je viens d’envoyer les 3 avatars bounty par MP (pour ne pas pourrir ce post, vu la grosseur) a stephano (team « donos »)

Si tu veux le texte differemment stephano me le dire…

@karine tu peux rajouter acidrazz il m’a dit oki, espere juste etre dispo ce soir la, confirmera au tout dernier moment donc