redirection

Annonce : Vidéo de MTT bas buy in ! ( besoin d'avis )

Hello !

Sur eLive, on m’avait demandé de faire une vidéo tuto sur un MTT 5-10€ pour montrer comment s’en sortir contre des mauvais joueurs etc … Vous allez me dire " kikou lol la requête " mais je trouve l’idée sympa. Et comme le savez peut être j’ai remporté le 5€ deepstack Dimanche soir (La perf à 4 chiffre FTW !!! )

Je vais donc utiliser ce MTT comme support pour ce cast.
La question est de savoir comment faire ça :
-Soit j’enregistre juste la vidéo des mains avec le replayer pool tool box et je parle pendant le cast.
-Soit je commente en live le MTT et je rajouterais juste quelques commentaires et pour répondre au questions du chat.

Pour la capture j’ai pensé faire ça avec pokerreplay ( est ce qu’on peut DL les vidéos ? ) ou avec camtasia ( si quelqu’un a une clé plzzz )

De plus je me tâte à le faire en duo ou trio avec des reg de MTT afin de parler de mes plays. L’idée est sympa, mais ça va être suuuuper long si on parle sur toutes les mains. Alors que tout seul je peux expliquer les bases et enchainer vite sur les mains. Le but n’étant pas de faire une vidéo pro "leak finder " mais juste quelque chose de sympa où on apprend des choses aussi ( enfin comme ce que je fais sur eLive quoi ! ^^ )
Mais vous pourrez venir sur le cast pour en parler bien sur !

J’ai hâte de faire ça, par contre faut pas que je traine histoire que ce MTT reste encore chaud dans ma mémoire ^^

Voilou donner moi vos avis !

Max !

edit : La première partie est disponible ! https://www.elive.pro/en/watch/6X2Qp4KkLhBZ?pid=1080

Stay tuned !

Je trouve ça juste trop bien, j’ai hate de voir ça… et encore GG

Thanks !

ouaip bonne idee, j’aime l’idee du duo il y a toujours des trucs qu’on oublie de dire ou des choses qu’on ne sait pas tout simplement… GG

Yop !!

Ça y’est tout est prêt pour enregistrer ça !

Du coup j’ai décidé de faire les commentaires en live pendant que je record et de faire participer le chat pendant la vidéo, je répond aux questions et je rajoute des commentaires si nécessaire !

Voilou je commence le record cette après midi et dès que c’est prêt ( sur youtube tout ça, j’annoncerais sur eLive en avance, pour qu’il y est le plus de monde possible.

Et sur eLive vous pourrez venir commenter ceux qui veulent !

Voilou, hâte de faire ça!

Stay tuned

Galette68

Tilt je viens de commenter les premières 45 min mais camstudio a planté !!! fml j’vais recommencer voir si ça marche

Du coup j’vais changer de formule, afin de pouvoir faire moin durer les videos sur camstudio, j’vais juste enregistrer les vidéos et commenter sur eLive les mains … !

Une idée sur l’heure du cast.

Alors je sais pas si tout seras uploadé sur youtube pour ce soir !
Si c’est le cas peut être ce soir vers 22h ou demain vers 22h.
Vous serez prévenu en avance pas d’inquiétude. Je vais pas le lancer à l’arrache celui là !

Cant wait

essaie d’enregistré le tout aussi pour ceux qui ne peuvent pas voir le replay en direct stp :slight_smile:

Le cast restera disponible sur eLive ! ( comme tout les cast :wink: )

J’annonce le cast pour demain soir 21H !!

Attention je peux reporter le cast si je n’arrive pas à upload toutes les parties d’ici demain !

Le lien ici : https://www.elive.pro/en/watch/6X2Qp4KkLhBZ

J’éspère que vous serez au rendez vous !

in
par contre, faut une alarme, j’oublie souvent les rdv :unamused:

Sick tilt, je savais pas qu’on pouvait pas poster des vidéo de plus de 15 min sur youtube du coup elles passent pas … J’vais voir comment j’vais faire…

google vidéo ?

https://www.commentquoi.com/heberger-une-video-sur-internet.html

MegaUpload ?

Bon ok, moisi, sinon tu la découpes en 2 Galette :wink:

Elle a été faite au moins 3 millions de fois cette vanne !

Sino Galette si je peux le permettre de te donner un conseil, ne met pas les billets commeca en annonce, pcq ils sont pas visibles dans la catégorie Blog perso et je pense que t’y perds en visibilité (enfin c’est ce qu’on m’avait dit pour les fishs d’id) :wink:

Hâte de voir la vidéo !

Ok merci ! Did it :wink: