redirection

Annonce : où se trouve Madame la Chatte ?

Quelle malchance ! Quelle dévaine ! Quel manque de Chance !

C’est avec ces superlatifs que commence mon article. Dans ma jeune carrière de joueur de poker live - 1 an et demi - c’est une période exaspérante ou l’on se pose fatalement la question : euh ça fini quand cette période?

Après le WPT d’Amnéville , le Deepstack DSO Chilipoker Paris et la 4ème étape des MSOP il est force de constater que madame la chatte est partie en vacances.

Lors du WPT, un cinglé paye très cher, jusqu’à la river sa flush runner-runner me craquant mes Queens. C’est une erreur de ma part, je n’étais plus à Londres face à David Williams, Maxim Lylov, Greg Raymer ou Joe Hachem en lisant les joueurs, jouant la position, calculant les cotes mais face à un joueur qui paye très très cher pour toucher sa flush, m’enfin le deuil est fait.

Pour le DSO Chilipoker Deepstack à l’ACF, au jour 2, aux blinds 1000/2000 antes 300, je suis en SB, en MP, Yuestud raise 4600 call par un autre joueur en MP et call du bouton, je me dis alors, voici le spot idéal pour placer un squeeze. Je regarde mes cartes KK. Je fais tapis avec 47k fold des 2 joueurs en MP, le bouton semble hésiter mais je suis confiant, s’il call il lui restera 31k env ce qui l’engagerais de plus de la moitié de son stack mais il call avec 55, j’ai KK. Flop 84T et turn 5… Poignée de main avec le joueur pro pokerstars genre t’as bien joué mais pas de bol t’es tombé sur un cas et de la part de Mathieu Sustrac en se disant moche le coup avec 55.

Et bis repetita, ce samedi lors de la 4ème étape des MSOP - tournois privés réunissant des passionnés depoker. En table finale, UTG j’envoie le tapis avec KK et me fais caller par le cut off avec 77. Il devait me voir sur AK - AQ - AJ certainemet mais il touchera un 7 dès la première carte du flop.

Qu’elle poisse ! Vivement que Madame la Chatte revienne vite pour équilibrer les choses. Bien sûr, je ne reste pas sur ces manques de chance et je vais toujours de l’avant et après tout : That’s Poker !

...

Et sinon, online, ça va toujours ?

En même temps défendre 39o de BB contre un raise UTG…
(oui je l’ai vu de es propres yeux)

Attend mec tu te prend 2 80/20 et tu whines c’est ca?
Et je supposes que le fait que tu sois arrivé en tf est uniquement du à ton skill bien entendu. Si tu avais chatté ca se saurait…
Je dis ca car si tu es le même karbon du avant .fr (et tu lui ressemble beaucoup vu le contenu des billets), tes posts se résument à brag/whine, c’est tiltant.

non justement, il existait un ancien karbon14 en .com qui avait « volé » mon pseudo (lol comme si je déposais une marque), donc je me suis empressé de prendre Karbon14 en .fr et déjà présent sur d’autres sites. Je sais pour avoir consulté sharkscope qu’il existe un « karbone14 » et un" karbonktrz". Moi c’est le vrai : Karbon14 :sunglasses: