Bonjour à tous, je commence à m’intéressé au poker depuis quelques jours/semaines, je voudrais avoir votre avis sur une main que je viens de jouer.
UTG limp
CT raise 3bb
BB (moi) call
UTG 3bet a 11bb
CT l’insulte et fold ^^
Je 4bet tapis pour 20bb
J’ai KQs, déjà je me demande si c’était bien de call une relance pour défendre cette blind sachant que le CT est plutôt tight (mais il est sur la table que depuis 5mains, pas de quoi me faire un vrai avis) ?
Ensuite UTG relance avec n’importe quoi depuis le début du tournoi, il est déjà parti à tapis quelque fois avec des mains style A6o/9To, du coup est-ce que le 4bet était valable ?
Il me call bien évidement, il a AQs contre mon KQs, je bust out du tournoi
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre 