redirection

Analyse de mains DON micro limites

Hello la communauté!

Petit post pour partager deux fins de DON durant lesquelles je pense avoir mal joué la fin…à débattre!

DON 1 : 2€, on est à la bulle (4 joueurs, les 3 premiers payés), blind 60-120
Les joueurs :
newjade, 3.83bb : régulier du format et de la limite
JuliOmaha, 9.75bb : régulier du format et de la limite, que je sais bon joueur et gagnant sur le format
Big titi, 7.42bb : pas connu et apparaît peu coutumier du format, profil récréatif?

Voici la main :

Mon analyse est initialement que le shove est bon car j’ai l’impression que vu le profil des joueurs le bouton et la SB ne vont call que leur grosse paire QQ+ pour le bouton et AQs+ pour SB, et que BB doit folder toutes ses mains. A posteriori j’ai pris ma logique à moi et non le profil de BB avant de shove ma main, qui au vu du profil assez récréatif va call beaucoup plus large que ce que son jeu devrait l’amener à faire.
Quelqu’un voit que le shove est bon?

DON 2 : 1€, bulle également, blind 200-400
les joueurs :
TRUAND99, 11.10bb : pas connu sur le format, apparait avoir un profil récréatif
Prayade, 3.62bb : régulier du format et de la limite, me parait être un peu loose, mais joueur cohérent
Elchucrut7, 3.46bb : régulier du format et bon joueur, shark positif

Deux mains à analyser :

Sur cette première le shove me paraît cohérent vu mon stack et les blinds, SB vs BB, c’est à mon avis EV+ même si j’ai encore la possibilité de patienter un tour, mais cela va tellement vite qu’on est pas sûr de retrouver une main qui me permette de survivre encore.

Sur cette seconde main, c’est une grossière erreur de ma part…même si mon stack devrait être dissuasif, vs ce profil il lachera aucune paire service, si Axs+, ni même des mains connectées type QJo, KQo etc…

Merci pour vos avis :wink: