Cherche joueurs sérieux pour jouer à fond nos chances de pouvoir se qualifier . Laisser moi vos pseudos wina pour invitation.J assure ma présence à toutes les qualifications. Merci de répondre si sérieux tout au long des qualifs et remplir les conditions si pas qualifie au 1 er tour
Salut,
Je cherche une équipe King 5. J’ai déjà disputer deux King 5 sans passer le stade 1. Je joue au poker en ligne depuis 2009 sur plusieurs sites. Pas de grandes perf mais quelques tournois gagnés et itm sur des petits buy in.
pseudo: Duke-max
Salut les gars !
Je m’appelle Vincent, 27 ans, de Paris.
Je suis dispo tous les mardis et je joue sérieusement (assez serré) tenez moi au courant !
Mon pseudo wina : supervinsou
Merci.
Hola,
Je m’appelle Paul, 21 ans, j’étudie à Londres, je joue depuis 2016 en petit buy in mtt et garantis ma présence pour les futurs évènement King5.
ID wina: SalonDaome
Merci !
Salut je serai dispo tous les mardis.si il te manque encore des joueurs,envoie moi un message.
Duke-max:slt duke,il nous manque 1 joueur,on a ts une dixaine d années de poker,on ait des mecs tranquil et passioné,si ca t interresse de ns rejoindre ce sera avec plaisir,bonne journée
Salut,
Je cherche une équipe King 5. J'ai déjà disputer deux King 5 sans passer le stade 1. Je joue au poker en ligne depuis 2009 sur plusieurs sites. Pas de grandes perf mais quelques tournois gagnés et itm sur des petits buy in.
pseudo: Duke-max
Bonjour tout le monde,
Apres avoir tanner mes potes pour monter une team sans succes, je suis a la recherche d’une equipe qui pourrait m’accueillir.
J’ai 39 ans et je joue depuis pas mal d’annees maintenant en mode loisir. J’adore ce jeux, surtout les mtt et j’aime le coté competition. Regulierement itm mais pas assez souvent haut pour compenser mes pertes.
Je cherche donc une equipe serieuse mais qui ne se prend pas la tete pour qui sait partir a vegas.
Je suis disponible tous les mardis soir.
A bientot
Je cherche deux joueurs motives pour jouer notre chance a fond.Venez me rejoindre.Par contre faut jouer toutes les étapes et être présent a chaque fois. Olivier
salut motivé et dispo je cherche une équipe a integrée