redirection

alors finalement c'est wine sans h :)

MERCI ! un grand même, pour ceux qui m’ont conseillé ou soutenu lors du post whine or wine…
j’étais parti sur de bonnes résolution grace a vous en ne jouant que des fields réduits, et j’ai jeté mon dévolu sur les 180… ok pas d’overlay, pas de prize pool de foly mais un jeu ou on est pas obligé de chatter 10 fois pour faire un itm en carton ou 20 pour atteindre le top 3…
Ce en plus d’un jeu solide et d’une technique variée du même métal.

Bref, j’ai mis de coté, pour l’instant, mes rêves de gloire et je me suis mis a grinder les 180 :slight_smile:

Voici donc un premier bilan

alors bien sur, pas d’enflammagation, la base statistique est faible, mais, je retrouve enfin un certain plaisir a faire des mtt et au moin ma br ne descend pas (sauf quand je me fais dépouiller par manub et consort lors de son challenge :slight_smile: )

mais bon anyway ca fait plaisir !
Merci donc et pour vous remercier une image que vous n’avez pas du voir souvent (bon ok c’est aussi un brag :mrgreen: ) :
la session de ce soir : 4 [180] et 2 TF en même temps et 3eme sur l’autre (hélas ma pp9 sera crunché par ma cible sur la table qui a min bet call AI avec 8T… )
enjoy, et merci encore !

Une bonne partie de tes gains est tout de meme du en partie a de bons classement dans tes mtt ! Les autres itm te remboursent simplement les buy-in :wink:

En tout cas continue etre régulier sur les 180max ça paye ! On se croisera peut etre sur les tables quand je commencerais les mtt

heu oui en fait la vous ne voyez que les MTT de type 180… j’ai aussi une courbe en cash et sur les tickets (et du coup des tournois 10€, mais si j’avais perf dessus, vous le sauriez :slight_smile:
sinon pour te réondre, 4 deep run sur 17 et 9 itm, c’est pas si mal :wink:, mais, et c’est valable pour tous, les gains viennent toujours des deeps run.