redirection

Alors Broke ou pas Broke ???

Salut à tous,

Depuis le post de lundi quelques nouvelles de mon rebuild

Tout d’abord je ne suis pas broke (yeaaah) puisque j’ai sit sur la NL30 de bwin et BIM up de 4 caves.

Ok j’avoue c’était un peu risqué j’avais pas la roll mais je me connais si je sit en NL10 je vais spew.

En plus de ça j’ai acheté un bonus de 250€ avec mes points et là il faut que je rake à fond pour le clear, en NL10 cela m’aurait pris trop de temps.

Oui je parle de temps car je ne suis plus en vacances c’est finit toutes ces conneries.
Je signe aujourd’hui un contrat pour travailler comme équipier dans une chaîne de restauration qui commence par Mac et fini par Do.

J’avoue ne pas trop savoir si sa me fait plaisir ou pas mais en tout cas j’aurais un revenu fixe pendant les vacances et mes parents arrêterons de me prendre pour un glandeur donc c’est plutôt cool.

Donc c’est parti 9€/h brut à faire cuir des steaks et de bonne frites, à titre de comparaison en NL10 je gagnais 4.82€/heure et NL30 8.26€/h (pas sur un gros sample).

Cela aura pour conséquence direct de faire baisser mon volume de jeu et les sorties avec les potes mais bon je vais pas me plaindre plein de monde aimerait avoir un job pour l’été et j’en ai un.

Sinon hors poker, j’ai maté la trilogie le Parrain (avec les Brando, Al Pacino, De Niro) j’ai vraiment kiffé (surtout le 1) pourtant au début je dois l’avouer j’étais un peu réticent à regarder un vieu film de 1972 mais bon je regrette pas.

Voilà voilà. A bientôt.

j’ai trouvé un job d’été pour les mêmes raisons que toi ( la famille qui veut pas que je glande :mrgreen: )

GL pour le grind et bonne idée d’avoir regarder la trilogie du parrain :wink:

GL pour le grind et c’est toujours bien d’avoir un job d’été :wink:

C’est sur que sur un CV ça fait une ligne en plus.

enfin y en a qui bossent :mrgreen:
*
pour le calcul s’est pire que ça le poker faut prendre en compte les investissements : l’argent misé à chaque main et le ROI final ce qui fait la différence avec les simples gains/h parle refait ton calcul en % de rendement t’auras encore plus envie de bosser si t’arrive pas au rendement d’un placement bancaire standard* :wink:

Tout ce que je vois c’est qu’en restant bien au frais chez moi tout en sirotant quelques cocktails je gagne 8€/heure net d’impôt (sans compté le rakeback) ce qui me plait pas mal pour des vacances.

GL. Bon comme tu n’es pas un novice, jouer en NL30 avec 17 caves, ça devrait le faire. Mais attention néanmoins. Je préconiserais de descendre en NL10 si jamais tu tombe à 300 €.

C’est chiant les parents quand même.
Build sa roll pendant les vacances c’est plus EV+ que de bosser pour Ronald

Breaking News : Admission Post bac :

*Compte tenu de vos classements dans les établissements demandés, aucune proposition d’admission ne peut vous être faite.

Reconnectez-vous lors de la prochaine phase de proposition d’admission pour voir si votre situation a évolué.

La prochaine phase de proposition d’admission aura lieu le : 23/06/2011 .*

En gros je suis pris nulle part et je suis obligé d’attendre le 23 juin pour récupérer les restes. Youpi.

2balla2lose:
C'est chiant les parents quand même.


Je peux pas te contredire sur ce point, je tenterais bien un argument du style "Ils nous aiment et font ça pour notre bien" mais non.
2balla2lose:
C'est chiant les parents quand même.
Build sa roll pendant les vacances c'est plus EV+ que de bosser pour Ronald

+1
cet été mon job' c'est le poker

Bon courage pour bosser chez Mac Do, c'est vraiment crevant cette esclavage d'après plusieurs potes qui y ont travaillé.
dakeyras37:
C'est chiant les parents quand même.
Build sa roll pendant les vacances c'est plus EV+ que de bosser pour Ronald

+1
cet été mon job' c'est le poker

Bon courage pour bosser chez Mac Do, c'est vraiment crevant cette esclavage d'après plusieurs potes qui y ont travaillé.

Ah bon c'est dur ? Quel post plutôt à la cuisine ou à la caisse ?

Sinon sa va je pourrais quand même concilier les deux, je vais bosser surtout de 11h30-14h30 et 18h30-22h30 et j'ai deux jours off par semaine.

Attend toi à sentir la frite même après avoir pris ta douche^^
sinon vu que c’est essentiellement des jeunes l’ambiance au taff est plutôt cool même si tu ne te tourne pas les pouces :smiley:

D’un côté c’est pas plus mal, tu deviens un peu dégouté du mac do j’imagine, c’est mieux pour la santé.

Dégouté je sais pas mais tu vas en manger 1fois/jour vu que ce sera ton taf et que c’est compté…
GL pour le rebuild et surtout GL pour etre a la caisse et non aux fourneaux, perso j’ai tenu 3 jours, record à battre.

El_moumou:
j'ai tenu 3 jours, record à battre.


I will do It

5 mois pour moi^^

ben j’peux te dire que les salades que tu ne prend jamais tu les aiment en y travaillant :mrgreen:

Le top chez moi c’est animateur! 2000€ au mois xD. comme job d’été c’est pas mal^^ surtout quand tu ne fais que du sport. :smiley: