redirection

Allo Houston on a un problème

Non ce titre ne concerne pas seulement le début de saison des Rockets en NBA (0-6) mais il concerne un problème plus grave encore !!!
Ce midi j’ai ouvert le soft winamax, j’ai vu tous les tournois du dimanche soir et je me suis dit mais bordel j’ai envie de les faire !
Alors là franchement ça va pas du tout ! J’ai envie d’aller spew les euros que je gagne en Cash Game, non mais vraiment c’est n’importe quoi !
Et pourtant plus j’y pense plus je me dis que j’aime ce format de jeu, j’aime cette peur de l’élimination, en réalité il n’y a qu’un seul problème à régler, savoir bien jouer !
Je sais pas encore comment améliorer mon état d’esprit, je pourrais me faire coach mais bon se faire coach pour crush les 100€ en .fr c’est quand même scandaleux !
Alors bref sauvez-moi je vais perdre de l’argent ce soir !

Programme

-XTREM
-Sat Grand tournoi
-Sat High-Roller
-XTASE
-Main-Event
-High roller meme sans ticket
-Grand tournoi si ticket

Si t’as la roll pour, vas-y c’est EV + pour toi, même si t’es pas un reg des tournaments, y a assez de dead money pour que tu fasse au moins une petite perf’. Et le format est mieux qu’un 1500 chips pour toi vu que t’es un cashgamer.

Si t’as la roll, vraiment fais-les, on sait jamais, sur un malentendu (joke obv)…

soit patient, spew pas, pratique ton A-game, et GL.

Go gamble grand fou

La seule clé je pense c’est la patience. Il faut attendre les bons spots, les livraisons. Je jouerai un poker standard sans trop de fancy play sauf si les adversaires sont ok.

Je pense que je ferais ça a ta place.

GL guy.

Go Go mec !

Ca c’est les 3 finales d’hier ça donne envie !
Fais toi plaisir, t’as le droit a un ptit plaisir de temps en temps (plutot que voir Zahia tu fais des tournois, pourquoi pas :mrgreen: )

@ Flo beh justement en jouant tight je m’ennuie :slight_smile:

@ Ju je ne commenterai pas ce genre de remarques :stuck_out_tongue:

Non ce titre ne concerne pas seulement le début de saison des Rockets en NBA (0-6) mais il concerne un problème plus grave encore !!!
Ce midi j’ai ouvert le soft winamax, j’ai vu tous les tournois du dimanche soir et je me suis dit mais bordel j’ai envie de les faire !
Alors là franchement ça va pas du tout ! J’ai envie d’aller spew les euros que je gagne en Cash Game, non mais vraiment c’est n’importe quoi !
Et pourtant plus j’y pense plus je me dis que j’aime ce format de jeu, j’aime cette peur de l’élimination, en réalité il n’y a qu’un seul problème à régler, savoir bien jouer !
Je sais pas encore comment améliorer mon état d’esprit, je pourrais me faire coach mais bon se faire coach pour crush les 100€ en .fr c’est quand même scandaleux !
Alors bref sauvez-moi je vais perdre de l’argent ce soir !

Programme

-XTREM
-Sat Grand tournoi
-Sat High-Roller
-XTASE
-Main-Event
-High roller meme sans ticket
-Grand tournoi si ticket

Pour infos ça rep combien au total en BI ?
1K€ non ?

A la limite ça te fait que 2.5BI au pire et puis tu peux ship gros !

Ouais je comprends mais la tu va multitabler un peu quand même, donc tu devrais quand même moins t’ennuyer.

Sinon ouvres des tables de CG a côté.

Mais je pense que c’est quand même que c’est mieux de jouer tight.

Non ce titre ne concerne pas seulement le début de saison des Rockets en NBA (0-6) mais il concerne un problème plus grave encore !!!
Ce midi j’ai ouvert le soft winamax, j’ai vu tous les tournois du dimanche soir et je me suis dit mais bordel j’ai envie de les faire !
Alors là franchement ça va pas du tout ! J’ai envie d’aller spew les euros que je gagne en Cash Game, non mais vraiment c’est n’importe quoi !
Et pourtant plus j’y pense plus je me dis que j’aime ce format de jeu, j’aime cette peur de l’élimination, en réalité il n’y a qu’un seul problème à régler, savoir bien jouer !
Je sais pas encore comment améliorer mon état d’esprit, je pourrais me faire coach mais bon se faire coach pour crush les 100€ en .fr c’est quand même scandaleux !
Alors bref sauvez-moi je vais perdre de l’argent ce soir !

Programme

-XTREM
-Sat Grand tournoi
-Sat High-Roller
-XTASE
-Main-Event
-High roller meme sans ticket
-Grand tournoi si ticket

ça c’est l’effet final wsop + final PPT + WPT
avec tout ce blé, sa donne forcement envie de faire pareil.

pokerbank93:
@ Flo beh justement en jouant tight je m'ennuie :)

@ Ju je ne commenterai pas ce genre de remarques :P



même en jouant tight si tu joues 4 ou 6 tournois en même temps tu va pas t'ennuyer imo :)
frederic8389:
@ Flo beh justement en jouant tight je m'ennuie :)

@ Ju je ne commenterai pas ce genre de remarques :P



même en jouant tight si tu joues 4 ou 6 tournois en même temps tu va pas t'ennuyer imo :)

Si :)

(obv le topic a été delete, sick :frowning: )

Bon beh pas in sur le sat grand tournoi,le field est hyper sick j’ai aucun edge
Alors si j’ai pas d’edge sur le field du sat j’en aurais encore moins sur le field du tournoi quand bien même j’aurais réussi le miracle de me qualifier

Le field doit être relevé…

C quoi le BI du sat et du tournoi?

je n’ai qu’une seule chose a dire

over mega fuckin’ good luck !! :mrgreen:

flo76102:
Le field doit être relevé..

C quoi le BI du sat et du tournoi?


100€ le sat
1000€ le tournoi

OK merci.

Sinon…t’as serré cette nuit?